[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
héhé
Les massages c'est pour les femmes coco, présente une meuf lolranix a écrit :t es trop choux toi. tu me feras un massage dit?
Dragonnnn!!!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Et moi je pu? lol mais c est un truc de ouf ahaha. il est temps que je bourre pas mal de monde au prochain ut histoire d etre mieux vue... ce que je vais faire c est defié 3/4 grand nom du forum, et mettre le resultat des defis en signature histoire qu on positionne mon niveau et que je motive un peu plus lol...
-
- Grand Master Flash
tu m as volé ma proi!Z.gladiator a écrit :Cool man passe ton num on régle ça, tu vas vas les déguster tes cookies mon pote lolDoczenith a écrit :Z.Gladiator... ah ben ékoute, moi chui dispo et toi ossi, si tu veu sessionné avk moi otour d'un verre de lait et de kelkes cookies...![]()
si té un homme ta pa peur, nan?jte défi Z!!!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- Grand Master Flash
- Tokubei
- I love VF4
Moi jveux bien, t en que je sessione, d ailleurs jveux bien rejoindre l acolite
, défier Z glagla
si Z gladiator veut bien, j aimerai bien rejoindre Doc dans se défi (sinan, ranix, si tu es la, jveu bien défié chez toi , tu habite ou?
)

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

-
- Grand Master Flash
hu
éhééééé pas de prob fais péter ce soir si tu es dispo, je vais te montrer mon kumaTokubei a écrit :Moi jveux bien, t en que je sessione, d ailleurs jveux bien rejoindre l acolite, défier Z glagla
si Z gladiator veut bien, j aimerai bien rejoindre Doc dans se défi (sinan, ranix, si tu es la, jveu bien défié chez toi , tu habite ou?
)