http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... adid=92001
Modérateur : Modz
Je t'assure que les joueurs anglais en particulier jouaient leurs défis sans vraiment de motivation ou d'attention. StarScream prenait n'importe quels persos, etc... Rien ne remplace un tournoi, ils étaient là pour gagner. Par pour gagner un défi, ça veut rien dire à leurs yeux.triademan a écrit :Finalement le défi et les résultats en tournoi bne demandent pas les mêmes qualités aux joueurs...et les deux sont au moins aussi intéreressantes...
Mais c'est quoi ce langage? Tu sais qu'on est censés être modérés sur ce forum?? Jusqu'où on peut aller, là??Genius a écrit :ecoute moi bien kenjix machin chose.fo ke tarrete de craker tou le tem en pretendan et en affirman des conneri san arret.
Idem. Ca va pas ou quoi? Tu connais la subtilité, toi? Tout le monde essaie de parler de façon plutôt correcte, et je n'accepte PAS des propos tels que connerie, merde, etc... T'exagères, et tu t'en rends même pas compte.Genius a écrit :c pa possible toi,tes vraimen 1 machine a conneri ma parole.tu deforme tou,et en plus tu ten prend a moi,mai ta rien compri.tu parle de chose ke tu connai pa,et tu met sur la table des propo et des affirmation debile.
Quelque soit la discussion, ce type de langage est à BANNIR de ce forum, merci!Genius a écrit :tai toi par pitie,tu te rendra moin ridicule,ou alors aporte des idee,au lieu de dire tou le tem de la merde.
Allez, prochain écart de langage, je verrouille le compte. A bon entendeur.Genius a écrit :et deja,de kel droi tu me juge ou prentend mon nivo.ta deja joue contre moi? deja ta deja joue contre kelkun?lol,fo deja commence par la.moi jte juge pa en disan ouai y sla pete avec son nivo et tou.le seul ki agresse c toi.parske moi je parle jamai de toi.et la on discutai,et tu ramene ta grande gueule ki sert a rien pour rabache tes gamineri.arrete.soi adulte,ou post pa.
Ah bon?Genius a écrit :et je ne veu pa pretendre etre le meilleur.fo arreter les gars.
Genius a écrit :a ba c la motivation c tou.on on devien ou on lest ke ken on le pense.et moi jveu letre.
Tu fais tourner tout le monde en bourrique, là. Encore une fois, prends du recul sur ce que tu écris! Et comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Pourquoi tu as des problèmes de communication? Ca vient forcément des autres?Genius a écrit :c vrai ds le jeu je sui 1 peu arrogan,et jaime toujour est plus fort ke lautre.lecraser si possible.