[DVD] Ultimate Tournament Vol. 7
Modérateur : Modz
Bah, tu peux envoyer un paiement de 8 € à kenjikenj@hotmail.com sans avoir besoin de passer par le lien, je pense. Sinon, envoie 10 € et rappelle-moi que je te dois 2 € si tu viens pour pour le BT1!kingofvf4 a écrit :@kenj: pour la paiement pr paypal, pourrais-tu prévoir l'opition 5 euros + frais de ports france(3 euros?) pour les provinciaux merci
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
-
- Master of Muppets
Ayé a recu le fameux dvd l'intro et les match sont superbes mais c'est bête de pas avoir mit le duel phoenix/fast legs c'était trop tordant et il y a aussi quelque petit truc vu dans l'intro et qui ne sont pas sur le dvd
sinon a par ce petit détail c'est exelent vivement Tekken 5 DR (ps2) (on y croit tous!!!) pour que les UT reviennent...

Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
Posté en même temps, pourtant!
Perso, j'ai trouvé ça pas intéressant pour la simple raison que c'était à sens unique. Si il y avait eu du répondant en face, pourquoi pas, mais là, Phoenix qui se fout de l'haleine de fastlegs, c'est marrant sur le coup, mais pas forcément deux mois plus tard.devilkazama a écrit :c'est bête de pas avoir mit le duel phoenix/fast legs c'était trop tordant
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff