[Résultats] [15/07/06] Supersession

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Quiksilverman a écrit :Désolé d'avoir une vie sociale moi aussi de mon côté.
Ok, les autres calbuthiens on est des macaques...Ouais donc le respect envers les organisateurs, c'est à ta sauce, quand tu le sens en fait...
Quiksilverman a écrit :Quand tu es allé voir Superman au ciné, tu étais libre de sortir avant la fin de la séance, tu savais ?
non.
Quiksilverman a écrit :Pour ce qui est de l'organisation d'un tournoi, j'en ai déja fait auparavant (Tekken 4). Ca a d'ailleurs inspirer et encourager kenj à prendre la relève avec les UT
Ah ouiiii ce fameux tournoi de 120 joueurs...venus de tte l'europe...je m'en souviens... J'étais en Italie a l'époque tekken 4, et j'ai pas souvenir des italiens qui allaient jouer en france...
Quiksilverman a écrit : Aujourd'hui tu es à 2 doigts de laisser en plan sephi qui comptait sur toi pour aller à Rome.
cesse de parler pour les autres et mele toi de ce qui te regarde puisque t'as la chance d'avoir une vie sociale.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Des fois je me demande bien comment certains font pour encore participer à des tournois sessions Tekken quand ils ont une copine, et j'ose pas imaginer les efforts/négociations/concilliation qu'ils doivent faire pour les lâcher temporairement pour du Tekken :0razzy:
Donc quand je vois Quik faire juste le tournoi et partir tôt accompagné de sa copine, c'est tout à fait normal pour moi, et je me demande même comment il réussi à venir :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

à quick=>
hé détends ton slip, ce que tu fais à côté je m'en fou, comme tout le monde. Je ne te reproche pas d'être parti comme ça très rapidement, je te reproche ton discours qui est complétement en décalage avec tes actes. Tu joues aux grands seigneurs mais tu n'en es pas un. Genre le mec on doit s'incliner et le remercier parce qu'il nous a offert un peu de son précieux temps.
Arrête de spéculer sur la vie privée des autres aussi, j'trouve ça moyen, voir offensant.
Enfin bref j'sais même pas pourquoi je répond à ce genre de réaction. :super:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

forest gump a dit "la vie c'est comme une boite de chocolats , on ne sais jamais sur quoi on va tomber ..."

je vous pris de mediter la dessus :ange:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

OldBoy a écrit :
Quiksilverman a écrit :Pour ce qui est de l'organisation d'un tournoi, j'en ai déja fait auparavant (Tekken 4). Ca a d'ailleurs inspirer et encourager kenj à prendre la relève avec les UT
Ah ouiiii ce fameux tournoi de 120 joueurs...venus de tte l'europe...je m'en souviens... J'étais en Italie a l'époque tekken 4, et j'ai pas souvenir des italiens qui allaient jouer en france...
A l'époque, on était 20 personnes avec 8 TV pour mes sessions. Pas d'étranger encore, mais j'organisais un des plus grand rassemblement des joueurs de Tekken de France à cette époque.
Je me contente pas de tirer au hasard 20 papiers dans un chapeau et ramener ma PS2 avec mon jeu Tekken pour me vanter d'avoir aidé à l'organisation moi.
Tout comme toi, j'ai ramené ma console tu vois (avec mon jeu et mes cables même), j'ai payé ma place 10€ sans broncher. Ma copine souhaitait vraiment venir parce qu'elle aime cette ambiance.
Tu me reproches quoi au fond ?? Je pars plus tôt et donc je néglige tout le monde ?? Réflechissez un peu avant de parler les gars.
Désolé de pas participer à vos jeux à 3h du mat a cause de ce que je fais à côté. Oui je suis bien d'accord, en dehors de Tekken on a chacun nos loisirs et notre vie.

En ce qui me concerne, je suis un fan de Tekken et j'aime ma femme !
Yen a un à qui ça ne plait pas ?! lol
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Lord Shu a écrit :à quick=>
hé détends ton slip, ce que tu fais à côté je m'en fou, comme tout le monde. Je ne te reproche pas d'être parti comme ça très rapidement, je te reproche ton discours qui est complétement en décalage avec tes actes. Tu joues aux grands seigneurs mais tu n'en es pas un. Genre le mec on doit s'incliner et le remercier parce qu'il nous a offert un peu de son précieux temps.
Arrête de spéculer sur la vie privée des autres aussi, j'trouve ça moyen, voir offensant.
Enfin bref j'sais même pas pourquoi je répond à ce genre de réaction. :super:
Tiens, prend le temps de te relire tu verras que tu te contredis tout seul comme un grand :
Lord Shu a écrit :tu t'es ramené t'as fait tes 5 matchs de tournois et tu t'es barré(à la base c'était une session).
J'pense que si tu veux que l'on parle de respect pour l'organisation d'une session, ceux qui sont venus jouer à T5, fait le tournois freeplayer jusqu'à 2-3h du matin















C'est bon, tu t'es relu ?





Merci pour ton intervention et bonne soirée à toi :super:
Image
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Euh les gars, c'est quoi cet embrouille de ouf :soif: ??? Moi perso, je trouve que Quick, t'es complètement à la masse quand tu dis qu'on s'en tape du boulot qu'a fourni Jin75. On l'a tous remercié pour ce qu'il a fait. On lui a même filé un coup de main avec Oldboy pour les brackets. Alors stp, arrête de dire qu'on s'en bat de cette session, qu'on s'en bat de tekken, blablablabla.......
Et surtout, détourne pas le sujet. Ce qu'a dit Oldboy, ça concernait tes remarques sur le Renegear, point barre. D'où tu sors qu'on respecte pas Jin75? J'aimerai des explications stp. On est venu, on a joué, on l'a remercié. Au bout d'un moment, on en avait un peu marre de jouer alors on a décidé de faire autre chose, basta. Si ça te plait pas, bah, mec, vis ta vie, nous on s'en bat. Mais surtout transforme pas ça en manque de respect à l'égard de Jin75, parce que là t'es graaaaaave à côté de la plaque.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Plop.... :ange:

Tout d'abord petit rappel : il s'agissait d'une session à la base et pas d'un tournoi. Les commentaires sur l'orga ont donc été à mon avis bien suffisant sachant de plus que nous n'avons pas été avare en remerciements (amplement mérités par Jin75) sur place (Il me semble que l'on écrit pas des pages pour raconter son parcours en session d'habitude.)

Ensuite, concernant l'arbre, ect. je me suis cantonné tout simplement à faire ce que Jin m'avait demandé. à 6H du matin il m'a dit, tu donnes les résultats des 4 premiers, remerciements etc, c'est ce que j'ai fais me semble-t-il, cependant dès mon retour chez ma mère pas de souci je posterais l'arbre final. :super:

Enfin, concernant la clown attitude selon certains, Jin voulait avant tout nous donner une occasion de nous retrouver autour de T5 bien sur et mais également par plaisir de nous voir et le contrat a été parfaitement rempli par tous. Comme l'ont dit certains Renegade, il est vrai que nous n'avons commencé Renegear qu'à partir de 2H du matin. Pour ma part, arrivée à 14H ça fait s'il me reste quelques notions de calcul 12H de Tekken... :bana3: maintenant, si 12H de Tekken non stop c'est manqué de respect à Jin, et bien je lui présente mes plus plates excuses.

Moi ça m'a fait super plaisir de vous revoir, Tekken5 ça meurt à grand pas comme l'ont prouvé certains résultats inédits (Mouhahaha j'en ai 2 qui me font chaud au coeur même si replacé dans le contexte ça perd toute sa valeur) mais nous avons répondu présent et ce fût bien fun.

Pour finir @Quik, Y'a une différence entre la Renegear riddicule et les joueurs de sf3.3 à tes yeux? Il me semble que l'obj de la session c'était Tekken non? :hehe:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

lix_tetrax a écrit :Alors stp, arrête de dire qu'on s'en bat de cette session, qu'on s'en bat de tekken, blablablabla.......
Et surtout, détourne pas le sujet. Ce qu'a dit Oldboy, ça concernait tes remarques sur le Renegear, point barre. D'où tu sors qu'on respecte pas Jin75? J'aimerai des explications stp.
A la base ça partait sur mes remarques concernant le Renegear, je ne pensait pas qu'il y avait autant d'adeptes, je m'en excuse. Chacun ses délires, je ne vous fait pas la morale la dessus.

Il serait peut être temps que je change de forum au fond vu la tournure des choses

ensuite il y a eu :
kenj a écrit :Mais c'est quoi ces embrouilles, là? Finalement, il n'y a pas de commentaires des "habituels" parce que ces derniers n'ont pas fait un bon parcours?? C'est bien dommage, dans ce cas! On va croire qu'un event est réussi pour quelqu'un parce qu'il a fait un bon parcours, sinon, il ne dit pas un mot dessus, parce qu'il n'a pas assuré?! :nazos:
Bah, pour Jin75 qui s'est bien cassé le derrière à organiser ça (et à la base pour Tekken, hein...), c'est dommage de ne pas faire des commentaires. Même pour dire "C'est dommage que j'aie été dans la même poule que bla bla bla... etc...".
@Lix : Et moi, j'ai juste approuvé cette remarque de kenj et derrière ça c'est parti en sucette.
Le mieu, c'est que tu prennes le temps de lire tous les posts au lieu d'en prendre 1 au hasard pour y ajouter ton grain de sel et me dire de vivre ma vie.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 19 juil. 2006 à 21h44, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

kingofvf4 a écrit :Des fois je me demande bien comment certains font pour encore participer à des tournois sessions Tekken quand ils ont une copine, et j'ose pas imaginer les efforts/négociations/concilliation qu'ils doivent faire pour les lâcher temporairement pour du Tekken :0razzy:
Donc quand je vois Quik faire juste le tournoi et partir tôt accompagné de sa copine, c'est tout à fait normal pour moi, et je me demande même comment il réussi à venir :ange:
Faut croire que la copine de I-No (Florie :lovin: ) est plus ouverte que les tiennes dans ce cas! :ange: Elle à même participé au Renegear, comme quoi c'est pas complétement invivable!
Tu me reproches quoi au fond ?? Je pars plus tôt et donc je néglige tout le monde ??
Tu nous reproches quoi au fond ?? On se fait un Renegear de 2H à 6H du mat et donc on neglige tout le monde ??
Désolé de pas participer à vos jeux à 3h du mat a cause de ce que je fais à côté.
N'empeche que la session était programmé jusqu'a 8 heures du mat. La salle est payé jusqu'a 8 heures... Enfin, gaspille ton argent comme tu veux en fait. Et saches qu'a la base Jin75 devait mettre environ 50 euros de sa poche, encore heureux que ça n'ai pas été le cas...
Oui j'ai pris ma retraite et pourtant je continue à venir vous voir dès que je peux !
Si c'est pour nous manquer de respect tu peux rester dans ta "retraite" pasque à chaque fois que tu nous voit, tu joues à tekken et direct tu te barres.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je crois qu'on ne se comprend pas du tout. Je ne vous interdit pas de jouer à cache cache ou quoique ce soit. Kenj à juste demandé un peu plus de détails dans les résultats et moi par derrière j'ai taillé en parlant de Renegear qui prenait plus d'importance dans ce topic que le vrai sujet en lui même, à savoir, les résultats de la SuperSession.

A partir de là, tout le monde m'agresse en me faisant comprendre limite qu'il faut que je lache Tekken que je lache ma meuf pour vous rejoindre à 3h du mat pour honorer l'effort de ce bon vieux Jin75 !!
Est-ce que tu vois la tournure que ça prend ? J'ai mon avis perso sur la Renegear, mais on s'en fou point.

Tout le monde me relis de travers en me disant que je me prend pour un seigneur, parce que j'ai donné mon avis (qui plait à personne) sur votre nouveau meilleur jeu.

Ca va trop loin au final...

soulcaman a écrit :
Oui j'ai pris ma retraite et pourtant je continue à venir vous voir dès que je peux !
Si c'est pour nous manquer de respect tu peux rester dans ta "retraite" pasque à chaque fois que tu nous voit, tu joues à tekken et direct tu te barres.
Et c'est reparti... Je suis un fan de Tekken et je me libère comme je peux pour participer... à Tekken !
Ya aucun soucis si un jour tu veux qu'on aille sur un terrain de foot taper 2-3 balles ensemble. Mais j'ai quand même le droit d'avoir un avis et d'avoir ma vie à côté, non ?
Image
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

quick t'as rien compris. Ce je trouve pas crédible c'est le combo:

le fait que tu fasses tes matchs de tournois et que tu te barres direct après
+
critique négative de ceux qui ont fait et parlent de renegear, chose qui serait un soit disant manque de respect envers la session de Jin75

bonne soirée à toi aussi
:super:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

1° J'ai fais du freeplay non-stop jusqu'a ce que le tournoi commence en + d'avoir fait un bon parcours. Donc rassure toi, moi je suis satisfait de ma journée, j'estime pas avoir jeté 10€

2° J'ai jamais dis que le fait d'avoir fait du "Renegear" dans la salle que Jin75 à louer c'était un manque de respect. Ce topic concerne les résultats de la Supersession, je trouve juste dommage qu'on parle ici de "Tactical Espionage Action" tout le long du topic. Jin75 n'a pas le net actuellement, il reviendra lire tout ça plus tard en esperant y trouver des retours et des encouragements pour son investissement, comme s'il s'agissait d'un livre d'or, mais au lieu de ça... le mot Renegear ressortira beaucoup plus de la bouche de tous ceux qui étaient présents qu'un simple "BRAVO".

3° OK, on l'a tous sans doute trop remercier ce cher Jinou et on peut tous se permettre à présent de flooder ici. Parce qu'après tout Tekken 5 c'est fini, et Renegear c'est la vie :0thumbsup:
Bein tu sais quoi ? Dès la semaine prochaine j'ai envie de revoir tout le monde et je compte donc organiser un big rendez-vous pour T5DR sur PSP (vu qu'on s'est rencontré par l'intermédiaire de ce jeu). Je loue une salle à 800 € en réunissant le plus de PSP possible ou alors on paye chacun notre place pour se rejoindre et s'amuser au Parc Astérix ?
Image
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Quiksilverman a écrit : Chacun ses délires, je ne vous fait pas la morale la dessus.
Encore heureux. Genre la prochaine fois, faudra demander la permission à Papa Quick :0rofl: .

Quiksilverman a écrit :Il serait peut être temps que je change de forum au fond vu la tournure des choses
Victime time (copyright Hajin') :smoke: .


Quiksilverman a écrit : @Lix : Et moi, j'ai juste approuvé cette remarque de kenj et derrière ça c'est parti en sucette.
Le mieu, c'est que tu prennes le temps de lire tous les posts au lieu d'en prendre 1 au hasard pour y ajouter ton grain de sel et me dire de vivre ma vie.
Non mais mec, j'ai bien lu ce topic et j'ai bien fait la différence entre les remarques de Kenj et les tiennes. Si tout le monde te tombe dessus comme tu dis, c'est peut-être lié à la façon dont tu t'exprimes dans tes posts. Donc je te renvoie ta remarque fétiche:"relis tes posts" :smoke: . Toi de ton côté apparemment t'a gardé que le "vis ta vie" de mon post précédent. Bah, sur un forum, c facile : "relis mon post".

PS: relis les posts, ptdr, genre c la carte "libéré de prison" au monopoly :0rofl: .

Edit Quik: Ton post est inutile sinon juste à remettre de l'huile sur le feu. Je t'invite donc...
à bien relire tous les posts. Merci.
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

ah ouai j'adore les parcs d'attractions (j'suis très sérieux).
Le parc Astérix est vraiment un des meilleur en France grâce à 2 de ses attractions géniales que sont le Goudurix (5 boucles, 2vrilles, des pointe à plus de 70 km/h, ça a été longtemps le plus important grand huit d'europe avant que n'arrive les grands huits avec wagons suspendus sous les rails en allemagne me semble-t-il) et le Tonnerre de Zeus (de terribles montagnes russes). Il y a aussi pas mal d'attractions aquatiques(menhir express, le grand splash,...) ça peut être super sympa avec cette chaleur. Niveau ambiance il est pas mal aussi (bien que ne valant pas un disneyland où les décors sont bourrés de détails et où le parc est divisé en "pays" ayant chacun un thème précis).
J'aimerais bien un de ces jours visiter Europa park avec son impressionant silverstar en allemagne et six flags en Belgique qui ont l'air vraiment bons.
désolé pour le hors sujet
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »