[King] Maintenant on ne joue plus !
Modérateur : Modz
- shojin
- Master of Puppets
Moi j'arrive toujours pas a faire ça, malgrès les astuce de Serval FF neutre et le fff+2+4, j'y arrive vraiment pas. Je dois être un très mauvais King !Jin75. a écrit : hauteur/distance ==> Launcher, b+1,1,ff,1,ff,1,fff+2+4
Voilà, en fait dans ce juggle c est super simple, apres il y en a d autre plus puissant mais plus hard à rentrer aussi
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin en fait
-vu que sur Tz personne ne s est jamais vanté de le réussir à tous les coups
-vu que Kingbagsa (le meilleur joueur de king en vidéo au monde) le rate alors qu il joue au stick (plus facile)
-vu que des mecs comme Starscream, Dinosaure, Ryan (qui sont quand même de bons joueurs de King) n'ont jamais rentré ce juggle ender + de 2/3 fois sous mes yeux...
-Vu que Bob (un suédois) qui m a le plus impressioné en europe avec king y arrive environ 1 fois sur 4)
Tu m en voudras pas si je demande à voir ? Comme tu dis ce n est pas impossible mais pour qu'on en parle sur les forums du monde entier, c est quand même que c est pas de la gnognote.
Tu joues au pad ? si oui franchement je t accorde meme 50% de réussite !
-vu que sur Tz personne ne s est jamais vanté de le réussir à tous les coups
-vu que Kingbagsa (le meilleur joueur de king en vidéo au monde) le rate alors qu il joue au stick (plus facile)
-vu que des mecs comme Starscream, Dinosaure, Ryan (qui sont quand même de bons joueurs de King) n'ont jamais rentré ce juggle ender + de 2/3 fois sous mes yeux...
-Vu que Bob (un suédois) qui m a le plus impressioné en europe avec king y arrive environ 1 fois sur 4)
Tu m en voudras pas si je demande à voir ? Comme tu dis ce n est pas impossible mais pour qu'on en parle sur les forums du monde entier, c est quand même que c est pas de la gnognote.
Tu joues au pad ? si oui franchement je t accorde meme 50% de réussite !
Uf4 c'est la vérité !
Tecknique interessante pour fff et meme f a l'infini..
(bon faut être gaucher à priori
) j'ai découvert cette technique apres des 1000 de partie sur ma game boy caméra à essayé de battre le record de la course contre la taupe et l'oiseau..bein entendu c'était impossible humainement...pourtant certains avaient réussi avec des machines qui appuiaient des dizaines de fois à la seconde sur le bouton.. et donc fait pété tous les hight score. Certaine personne y arrivaient avec un morceau de tissu doux en frottant le bouton ! et ca marchait! Mais sans tissu ni machine, il y avait peut etre quelques japonais à ma connaissance qui y arrivaient, mais comment..
La solution ! c'est de ne pas faire bouger son pouce.. mais son bras !
difficile a me croire, mais en le faisant trembler, le pouce bouge avec les tremblement du bras et appui environ 6 fois plus vite que la vitesse du pouce... c'est magic..
donc bon ya un bras sur lequel ca marche et l'autre pas donc pour les touches directionelle, droitier s'abstenir
Croyez moi je susi l'un des rares a avoir réussi cette course
(bon faut être gaucher à priori

La solution ! c'est de ne pas faire bouger son pouce.. mais son bras !
difficile a me croire, mais en le faisant trembler, le pouce bouge avec les tremblement du bras et appui environ 6 fois plus vite que la vitesse du pouce... c'est magic..
donc bon ya un bras sur lequel ca marche et l'autre pas donc pour les touches directionelle, droitier s'abstenir

Croyez moi je susi l'un des rares a avoir réussi cette course

- shogunova
- Grand Master Flash
oui jin75 jle fait au pad, lol chui ambidextre sa a quelque chose a voir
au stick jen sait rien si c'est plus simple, ca dépend de lentrainement mais jle fait au stick aussi.
pour ceux qui ne le rentre pas quand il le veulent c'est leur probleme ils ont qu'a plus s'entrainer jme compare pas au autre joueurs meilleur ou pas j'ai mon jeu, point barre.
EDIT: oui au sol j'ai du mal a faire l'ISW, cest psychologique je sait pas pourquoi

au stick jen sait rien si c'est plus simple, ca dépend de lentrainement mais jle fait au stick aussi.
pour ceux qui ne le rentre pas quand il le veulent c'est leur probleme ils ont qu'a plus s'entrainer jme compare pas au autre joueurs meilleur ou pas j'ai mon jeu, point barre.
EDIT: oui au sol j'ai du mal a faire l'ISW, cest psychologique je sait pas pourquoi
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
http://youtube.com/watch?v=ff5BGTU-PSE
Finale Waygamble (Kin) vs Rudeboy (xxx)
Pour info Waygamble 1 Isw réussit sur 7 tentatives ! Donc on a pas de soucis à se faire
Pour info Waygamble 1 Isw réussit sur 7 tentatives ! Donc on a pas de soucis à se faire

Uf4 c'est la vérité !
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Heu y’a une video de Ryan contre The chef sur le DVD UT8,Pour info Waygamble 1 Isw réussit sur 7 tentatives ! Donc on a pas de soucis à se faire
Ryan joue king et je crois que sur tous ces combos il a raté l’Isw qu’une fois, et il le tente à chaque fois !
Y’a une époque ou DMCK le ratait quasiment jamais !
C’est sur c’est dur mais faut pas lacher, aujourd’hui tous les bons joueurs de King que je vois en vidéo ou autre, y arrivent très bien !
Donc rien d’impossible !!

- lix_tetrax
- lix_tetrax
Jin75. a écrit :http://youtube.com/watch?v=ff5BGTU-PSE
Mate les vidz de K30 d'un gros tournoi américain récent remporté par Qudans (Kenj avait filé les liens y a pas longtemps). Il doit en rater qu'un ou deux sur tous ses matchs, impressionant