Trombinoscope Tekkenmaniaque !!
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
mais en fait pourquoi ça a foiré?????kenj a écrit :Ouais, c'est vrai, j'ai une webcam, je vais tâcher de mettre une photo un peu plus récente!kingofvf4 a écrit :ben j'ai bien une webcam(je sais d'aillurs pas comment m'en servir)
Aussi, j'ai cette petite image que j'avais fait pour postuler au Loft, et ça avait foiré!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
zut,ça veut dire que tu l'as pas reçu sur l adresse caramail???Yugoh a écrit :Que de péripéthie je constate.... Alors ça en est ou sinon pour cette photo !
mais pk c tjrs si compliqué quand il s'agit de wong?

Modifié en dernier par kingofvf4 le 17 mai 2003 à 18h48, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
et puis quoi encore,wong-fei-yong a écrit :bon kingofvf4 il faut que tu envoie la photo de caramail ou alors donne ton mot de passe et ton pseudo( kingofv4 je pense) bah la tu peut me le donner c juste pour envoyer des images à yugoh
qu'est ce que ça change que tu l envoie sous mon pseudo?

en tt cas,je l a reformaté et la rererererenvoyé a yugoh j espère que ça va marcher
sinon tant pis pour toi!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
pour ça n'attends pas qu'il revient appele le sur son e-mail kimhengung@aol.com il y aura un message qu'il le préviendra que tu lui a écrit un nouveau message
heuresement ke t'es la wong sinon keskon ferai sans toiwong-fei-yong a écrit :pour ça n'attends pas qu'il revient appele le sur son e-mail kimhengung@aol.com il y aura un message qu'il le préviendra que tu lui a écrit un nouveau message

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
JinYanG a écrit :heuresement ke t'es la wong sinon keskon ferai sans toiwong-fei-yong a écrit :pour ça n'attends pas qu'il revient appele le sur son e-mail kimhengung@aol.com il y aura un message qu'il le préviendra que tu lui a écrit un nouveau message

C'est bien vrai! Franchement, j'apprends des trucs trop balèzes!

En même temps, c'est pas une trop grosse connerie, peut-être... Explique un peu mieux...