[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse
Modérateur : Modz
le SWGA n'a rien a voir avec vous...
il y a des places chez moi mais que pour vendredi car le samedi je pars pour paris derection disney land
donc pour le vendredi soir j'ai 2 lit deux places donc 4 places. ensuite il reste le sol.
prevenez moi si vous vennez.
il y a des places chez moi mais que pour vendredi car le samedi je pars pour paris derection disney land

donc pour le vendredi soir j'ai 2 lit deux places donc 4 places. ensuite il reste le sol.
prevenez moi si vous vennez.

comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Sinon y a une place chez mes parents mais pas deux, (enfin si ils sont là).Si ils sont en vacances il y aura 3 places.Par contre le gros gros pb c est que pour l instant je bosse ce week end là et j avais pas calculé ça.Jvais surement pouvoir me libérer mais jpeux pas en etre sur à 100%.Jvous tiens au courant.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@titou : c'est sympa de proposer, mais on va pas te déranger si tu pars pour disney land le samedi ? et je suppose que tu vas partir tot le matin, en plus, non ?
@DMCK : j'attend de voir la réponse de titou, ce serait cool que les "non toulousains" soient ensemble
si c'est un peu chaud avec lui, je veux bien une place 
@DMCK : j'attend de voir la réponse de titou, ce serait cool que les "non toulousains" soient ensemble

pour moi y'a as de souci. ca me permettra de voir mon nivo car ici je ne joue plus. et je dois y etre que le dimanche a disney. dailleur je cherche un endroit ou dormir le samedi soir, pas trop loin de disney
enin je pense que je partiré le samedi en debut d'apres midi donc pas de souci pour vous! je pense que 6 c'est emplement jouable chez moi voir plus

enin je pense que je partiré le samedi en debut d'apres midi donc pas de souci pour vous! je pense que 6 c'est emplement jouable chez moi voir plus
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
arf j'avais méme pas vu que d'autre avé repondu avant toiSephiroth Lune a écrit :je répondais surtout à jinou, qui ne savait pas si c'était confirmé pour moi ou pas (apparement).

on sen fou, c'est le passé!Sephiroth Lune a écrit :en tout cas, grand merci à toi titou, tu m'accueilles à chaque fois, et c'est franchement super sympad'autant que c'était pas super bien parti entre nous deux ...