[Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et tes parents viennent avec toi c'est ça? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sandro
Tonigencyl Hater

Message par Sandro »

Battousai tu n'as pas mit le jour de ton depart e de ton arrivée.

This is a message for the whole tekken french community:

Great News for everyone: At RTT2 there will be 2 great Korean Players: QUDANS :deviljin: & 200WON! :anna_: :bravo:

The Italian Tekken Community has invited them to come to our big event of end of July, and they just confirmed their presence through Tissuemon! :0biggrin:

They will arrive a week earlier the tourney and will leave a week after the tourney.

If anyone would like to help out in paying a part of their flight ticket is welcome.

Spread the voice! :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Wow, it sounds great :0wow: :0thumbsup:
Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Ouah , ça s'anonce mortel comme tournoi !!! :0wow: Faut qu'je vois si je peux venir , mais c'est pas gagné . . . :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Trouver du blé viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :enrage:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

p'tinnnnnnnnnn qudans en real devant moi, ça va être carrrrrrrément démentttttttttt :0razzy: je vais enfin pouvoir lui demander comment on joue un mishima, ça va être le meilleur tournoi de ma vie :boirebis:

mais je croyais que le tournoi qu'il a fait à la manette y'a 2 mois environ était son dernier avant l'armée ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Salut à tous!
Je lance un appel à tous les calbuthiens et à particulièrement à ceux qui participeront à ce tournoi.
Comme vous le savez il n'est pas aisé de faire venir des joueurs étrangers à un tournoi, kenj a montré l'exemple et sait mieux que quiconque la difficulté, tant au niveau organisationnel, qu'au niveau financier, que cela peut représenter. L'initiative des italiens de faire venir Qudans, 200Won et Ace va dans le sens de ce que kenj s'échine à mettre en place et ce depuis de nombreux mois. Nous sommes plus au moins solidaires en fonction de l'état de nos finances, mais au fil du temps, nous faisons rentrer des sous dans les caisses de l'assoc', qui peuvent être réinvestis dans l'invitation de guest aux futurs events.
Cependant, il semble que ce qui semble plutôt difficile à faire n France, soit littéralement impossible en Italie, et quand bien même plusieurs joueurs on salué l'intention de Sandro et Sabrina de faire venir ces joueurs "de classe intergalactique", le portefeuille ne suit pas vraiment.
D'où la difficulté dont m'a fait par Sandro hier au teléphone à récolter les fonds. Pour être précis, les billets de Qudans et 200Won coûteraient 2000 euros A/R les deux. Les joueurs italiens chevronnés que nous connaissons on participent deja, de même que les organisateurs, à l'achat de ce billet. Ils pensent pourvoir arriver jusqu'à mille euros. Mais les mille restants risquent d'être plus difficiles à trouver, et Sandro demande donc de l'aide à la communauté TA. Nous sommes un certains nombres de joueurs français à partir au RTT2, et je pense qu'en se cotisant, nous devrions être en mesure de recolter de quoi les aider un peu. L'appel est également lancé à tous les joueurs qui pourraient aider à la venue de ces joueurs, car sans eux, l'Europe ne les accueillera peut etre jamais. Essayons de prendre ça au sérieux, je pense que nous travaillons tous pour rendre les tournois de Tekken en Europe aussi prestigieux que possible, et pour montrer qu'on est pas les éternels boulets du monde videoludique.
A vous!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour ma part, le billet d'avion m'a déja couté 300 euros. c'est déja carrément trop pour un week end tekken, je vais vraiment pas pouvoir ajouter quelque chose, désolé :cry:

sinon, je crois pas qu'il ait parlé de Ace ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ace est un autre joueur (il en a pas parlé parce que EDIT) qui paie son propre billet. J'ai bien parlé de DEUX billets.
Mais bon, c'est domage quoi.. les autres?

@sephi: EDITé... :smoke:
Modifié en dernier par OldBoy le 09 juil. 2007 à 11h35, modifié 1 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

On peut pas faire qq chose avec l'assoç Kenj ?
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Ace pas connu ? si tu parles du coréen, il est plutot connu :0wow:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Si on allonge avec les fonds de l'assoc' faudra faire une croix sur Taizo et Holeman en guest star pour l'UTX :euh:
Et on devra donc se contenter de Mashter & Boskon...
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@sephi: édité.. aux temps pour moi.

@jin75 et quik: Je pense que prioritairement c'est aux joueurs qui se déplacent qu'il faut demander une aide. Quant à l'assoc', rien ne l'y oblige, à kenj de décider.
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

J'aurai bien aider mais vu que les vacances approche sa va etre corcé :huh: (J-25)
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

En tout cas, j'avoue qu'une petite participation des joueurs présents serai bien sympa pour soulager les organisateurs !
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »