pas auto step, mais anti jab, et assez rapide pour passer largement avant les autres coups normaux. disons que comparé à un f+3 de bryan, qui sort quand même bien moins vite et qui se step ultra facilement de l'autre coté (parceque anna anti side des deux cotés avec le même coup, hein, super le mind game du joueur

), bin, ça n'a juste rien à voir quoi. et comme contre anna au corps à corps tu te baisses pas, pour pas prendre df+1,2 (ok -1 sur df+1, m'enfin je crois pas que les persos qui ont gardé +1 aient une "suite de 2 coups" à leur df+1

), bin tu bloques l'anti side. magnifique, parceque derrière, tu peux que stepper (donc t'en reprendre un dans l'anus, si vous suivez bien), back dahser "je trouve que ça ne sert à rien" (j'aimerai qu'on me prouve l'inverse, ça m'enlèverais une grosse épine) parceque ses coups vont se mettre dans la garde du back dash, et taper, bin c'est pas possible
bref, ce genre de coups, sérieux, je l'aurai même pas inventé dans mes pires délires. un qui me parait "bien", mais pas du tout craqué, c'est b,f+2,1 de devil par exemple. même en hit t'es à -1, -6 en block, anti side une fois d'un coté une fois de l'autre (donc on peut stepper puis faire un jab pour casser le coup, voir un launcher assez rapide). ça, c'est un coup qu'on ne peut pas dire de balancer contre un joueur qui step souvent, parceque si il step du coté du "pas anti side", merci pour la suite. puis vu qu'il est un peu lent, on peut pas le faire quand le gars back dash, sinon il passe dans le vent, et boum. et devil se jouant pas du tout au corps à corps, le temps d'avancer, le mec recule, et hop tu le whiff. contre genius, je ne l'utilise presque pas du tout, par exemple. c'est loin d'être de la merdasse, c'est un super coup, mais "normal", c'est ce que je veux dire. il n'a pas que des défauts "théoriques" (on peut se baisser sous l'ewgf et l'anti side de anna, c'est vraiment juste pour parler ça), il a bien des défauts qu'on voit en match, et ça, ça change tout.
maintenant, l'ewgf à +5, ok avec toi, ils auraient du mettre 0 ou -1, un petit truc. m'enfin, tu parles de ça, la différence c'est qu'on peut le louper (et on le loupe, hein, faut pas croire) et qu'on peut pas le sortir dans toutes les positions. comparé à un coup que tu sors à 100% car pas de manip, et n'importe quelle situation, ça fait carrément une très grande différence à haut niveau. et des matchs perdus à cause de ça, y'en a des paquets.
d'où ma conclusion : dans tekken 5 et dr, ormis 3 4 joueurs coréens, le skill ne paye absolument pas. et ça, bin vous en faites ce que vuos voulez, mais moi, ça me soule ... et je comprend pas l'intérêt qu'on certains joueurs à avoir des persos maitrisables en 2 min (je parles des coups / juggles / okis etc, pas du mind), safes, toujours sur l'attaque, etc.