Je vous avoue être un peu titillé dans mon orgueil : je me suis fait battre un peu bêtement, alors je vais sortir les vraies raisons de mes défaites (excuses de sac il est vrai).
1. Je n'avais pas rejoué à Tekken depuis le mois d'avril, merci Soulcalibur.
2. Je n'avais pas retouché un pad depuis le mois d'avril, merci mon stick pour Soulcalibur.
3. J'avais une journée de boulot dans les pattes, et croyez moi j'ai souvent les nerfs à fleur de peau, et vous êtes tous d'accord avec moi que pour gagner il faut être ultra zen.
4. Mes 1ers matchs de la soirée et bien furent ceux contre Yugoh. Lui ça faisait au moins 3 heures qu'il était chaud.
Voilà désolé de ne pas pouvoir résister à l'envie de me justifier, je ne retire aucun mérite à Yugoh (nice guy) et kofvf4 (silent guy). Alors pour la prochaine session, s'il y en a une, je lance 2 défis "officiels". On fait le 1er à 20 victoires, interdiction de changer de perso pour le gagnant, 60 s, 3 rounds. On peut faire ça chez moi si vous voulez, j'habite pas loin de chez Kenj. Par contre je ne peux vous héberger.
Dernière condition : faut que je sois prévenu au moins 3 semaines avant la date, car faudra que lache Soul2 pour reprendre quelques bon vieux reflexes.
Merci d'accepter les défis, pardonnez mon orgueil, désolé d'ennuyer les autres avec ça.

E.