Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
elefanc
Master of Puppets

Score

Message par elefanc »

Je tombe sur ce topic ou je vois les scores de la session du mois d'aout (merci Maxi).

Je vous avoue être un peu titillé dans mon orgueil : je me suis fait battre un peu bêtement, alors je vais sortir les vraies raisons de mes défaites (excuses de sac il est vrai).

1. Je n'avais pas rejoué à Tekken depuis le mois d'avril, merci Soulcalibur.

2. Je n'avais pas retouché un pad depuis le mois d'avril, merci mon stick pour Soulcalibur.

3. J'avais une journée de boulot dans les pattes, et croyez moi j'ai souvent les nerfs à fleur de peau, et vous êtes tous d'accord avec moi que pour gagner il faut être ultra zen.

4. Mes 1ers matchs de la soirée et bien furent ceux contre Yugoh. Lui ça faisait au moins 3 heures qu'il était chaud.

Voilà désolé de ne pas pouvoir résister à l'envie de me justifier, je ne retire aucun mérite à Yugoh (nice guy) et kofvf4 (silent guy). Alors pour la prochaine session, s'il y en a une, je lance 2 défis "officiels". On fait le 1er à 20 victoires, interdiction de changer de perso pour le gagnant, 60 s, 3 rounds. On peut faire ça chez moi si vous voulez, j'habite pas loin de chez Kenj. Par contre je ne peux vous héberger.

Dernière condition : faut que je sois prévenu au moins 3 semaines avant la date, car faudra que lache Soul2 pour reprendre quelques bon vieux reflexes.

Merci d'accepter les défis, pardonnez mon orgueil, désolé d'ennuyer les autres avec ça. :0chinasmile:

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
JinYanG
Magic Mushroom

Re: Score

Message par JinYanG »

elefanc a écrit :Je tombe sur ce topic ou je vois les scores de la session du mois d'aout (merci Maxi).

Je vous avoue être un peu titillé dans mon orgueil : je me suis fait battre un peu bêtement, alors je vais sortir les vraies raisons de mes défaites (excuses de sac il est vrai).

1. Je n'avais pas rejoué à Tekken depuis le mois d'avril, merci Soulcalibur.

2. Je n'avais pas retouché un pad depuis le mois d'avril, merci mon stick pour Soulcalibur.

3. J'avais une journée de boulot dans les pattes, et croyez moi j'ai souvent les nerfs à fleur de peau, et vous êtes tous d'accord avec moi que pour gagner il faut être ultra zen.

4. Mes 1ers matchs de la soirée et bien furent ceux contre Yugoh. Lui ça faisait au moins 3 heures qu'il était chaud.

Voilà désolé de ne pas pouvoir résister à l'envie de me justifier, je ne retire aucun mérite à Yugoh (nice guy) et kofvf4 (silent guy). Alors pour la prochaine session, s'il y en a une, je lance 2 défis "officiels". On fait le 1er à 20 victoires, interdiction de changer de perso pour le gagnant, 60 s, 3 rounds. On peut faire ça chez moi si vous voulez, j'habite pas loin de chez Kenj. Par contre je ne peux vous héberger.

Dernière condition : faut que je sois prévenu au moins 3 semaines avant la date, car faudra que lache Soul2 pour reprendre quelques bon vieux reflexes.

Merci d'accepter les défis, pardonnez mon orgueil, désolé d'ennuyer les autres avec ça. :0chinasmile:

E.
et les % :smoke: ??

Je pourrais me deplacer pendant les vacances de noël, voila je te previend :hihi: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai l'impression que les défis ne sont que pour kingofvf4 et yugoh :0thumbsup: sinon contre toi elefanc j'ai fait une défaite de très peu de matchs il me semble, non?
elefanc
Master of Puppets

Heu...

Message par elefanc »

Effectivement les défis ne sont que pour les 2 nommés. 40 matchs minimum ça fait déjà long, et j'ai quand même une nana à entretenir.

JinYang, on se connait ? Et de quels % tu parles ?

Sephiroth, je ne me souviens plus du tout de nos matchs désolé :0thumbsdown: , mais c'est avec plaisir que je rejouerai contre toi. :pray:

E.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Minute!
On était à égalité,je comprends pas pourquoi tu veux encore jouer!
Contre Yugoh je comprends mais moi? :0biggrin: :smoke:

Bon,OK de toute façon je jouerais contre n'importe qui le veut,no problem!

JinYanG,toi aussi,si tu veux prendre ta revanche héhéhéhé :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

PK tu m'a éffacer???

et puis kingof' moi je suis partant pour ce été à lyon... alors prépare ta mannette (si tu n'a pas le temps vraiment c que c grave!!)
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Sephiroth, je ne me souviens plus du tout de nos matchs désolé , mais c'est avec plaisir que je rejouerai contre toi.
Eh moi tu te souviens de moi quand même, on a fait pas mal de match ds la chambre a Hervé, je joue Paul et Violet comme mon pote Furansuwa qui était la également ! :0psycho:
Sincérement merde tu te souviens, on c fait un MC Do puis on a mangé chez Super Chinois ensemble, sniffff c 'était bein ce petit week tout de même ! :cry:

Bye Mister Elefanc ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: Heu...

elefanc a écrit :Sephiroth, je ne me souviens plus du tout de nos matchs désolé :0thumbsdown: , mais c'est avec plaisir que je rejouerai contre toi. :pray:
didiou tu te souviens même pas de moi :cry: faut dire que j'étais pas une des supers masses de paris, m'enfin mon paul a pas mal détruit de monde (j'ai même pris des matchs à Timer et Frenchie :love: ), surtout avec les omen :0thumbsup: en tout cas je me souviens avoir passé en ta compagnie des matchs de fou, j'ai d'ailleurs quelques sauvegardes de paris sur ma MC, faudrait que je vois si y'en a pas une de toi et moi. c'était la première fois que je jouais contre un steve, et tu es très fort avec. y'avait une tension énorme de mon coté, vu que pratiquement tous les coups que tu faisais étaient nouveaux pour moi. il me semble qu'on a fait 3 sessions: la première tu as gagné d'un malheureux match, la 2eme tu m'a devancé de 3 matchs, et la dernière j'ai gagné il me semble (mais je sais plus de combien de matchs). faudrait que je te montre mon kazuya, il est devenu pas trop mauvais :0thumbsup:
bon quand je repasse sur Paris je te préviens, histoire qu'on se refasse quelques fights :0thumbsup:
elefanc
Master of Puppets

Souvenirs

Message par elefanc »

Je me souviens de vos têtes, des persos que vous jouez, de quand et ou on a joué, mais le détail des matchs non... Vous savez j'ai quand meme pas mal laché Tekken là.

E.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah je me souviens pas de tous les détails non plus, mais une première fois contre un steve très fort, ça s'oublie pas. j'ai aussi gardé bien en mémoire yugoh et son kaz "stunteur", et puis le combo ewgf / ewgf / :1: / cd , wgf de frenchie je crois, que j'ai encore en vidéo, et dont je me suis inspiré pour faire mon juggle avec kaz: ewgf / ewgf / :1: / dewgf

kenj j'ai meme pas trop joué contre lui, la seule deception de ce voyage, je voulais voir comment il jouait du coup je me souvient plus :cry: ah si, un perfect je lui ai mit sur TTT alors que j'ai jamais eu le jeux :beu:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

J'aime qu'on me défi ! :0biggrin:
Défi accepté ! :0razzy:

Je pense que le mieux, ce serait d'attendre une nouvelle session générale sur Paris à nouveau pour pouvoir se faire tout ça ! Mais, no soucy, tu seras prévénu bien avant la date de la confrontation ! :0chinasmile:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Je me permet, de poster le MP que Heihachi111 m'a envoyé ainsi que la réponse que je lui donné ! Comme ça, ce sera officiel au yeux de tout le monde ! :0biggrin:
heihachi111 a écrit :rhâââ je te défie!! viens à Rennes !!! :0biggrin: sinon, à paris bientôt peut-être !!
Réponse !
Yugoh a écrit :Yep ! No pb for me, mais je pense que ce sera plutot sur Paris, Rennes ça fait trop loin pour moi arf.... Bah sur Paris, quand il y'aura tout le monde, comme ça, je vous prendrais un par un !!! :0evilgrin:

Modestie powaaa ! lol ! :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Sinon, franchement, c'est bien ces petits défis ! Moi ça me stimule énormément de la même sorte que dans un vrai tournoi ! Ca bouillone chez moi juste avant les défis ou tournoi ! Pas vous ? :0razzy:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Yugoh a écrit :Sinon, franchement, c'est bien ces petits défis ! Moi ça me stimule énormément de la même sorte que dans un vrai tournoi ! Ca bouillone chez moi juste avant les défis ou tournoi ! Pas vous ? :0razzy:
Mais moi aussi ça me stimule!!! Rencontrer des adversaires avec une certaine renommée est très très electrisant je dirais même!! Yugoh! Prends garde à toi !! :0biggrin: Et si jamais tu me défonces je ne trouverai pas d'autre excuse que le fait que tu sois meilleur que moi! Je suis bon perdant!! :smoke:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bah durant le mois de Janvier Fevrier une grande session sans doute
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »