La team Maloya sera là pour quelques défi team, avec 2 Roger.Jr
[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- JinTheBest
- Grand Master Flash
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
concernant la page de vote pour les meilleurs XXX ... comme je peux pas mettre mon fichier sur tekkenarena, je peux pas faire comme avant et vérifier si on était connecté sur TA, pour savoir qui vote, et n'autoriser qu'un vote par personne.
du coup, vous vroyez qu'on peut se faire confiance, et ne pas vérifier qui vote (on demande juste le pseudo, en espérant pas voir 48 fois le même, ou bien des jacko la fripouille 12 ...), ou faut vraiment que je trouve un truc ?
du coup, vous vroyez qu'on peut se faire confiance, et ne pas vérifier qui vote (on demande juste le pseudo, en espérant pas voir 48 fois le même, ou bien des jacko la fripouille 12 ...), ou faut vraiment que je trouve un truc ?
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Eventuellement les deux joueurs tchèque (Vr-fist et J-Kob) risquent d'avoir besoin d'un hébergement. Je pense qu'ils vont arriver le vendredi 13 
et qu'ils auront besoin de notre hospitalité pour la nuit du vendredi au samedi.
Qui peut ? merci à vous.
Edit : Ils arrivent le 13 à 16h00 à l'aéroport d'Orly et ils repartent le dimanche 15 en fin d'après midi. Ils ont besoin d'être hébergés donc la nuit du 13 au 14. Eventuellement, si qq peut aussi les accueillir pour la journée du dimanche qq heures avant qu'ils repartent...
Merci pour eux
et qu'ils auront besoin de notre hospitalité pour la nuit du vendredi au samedi.
Qui peut ? merci à vous.
Edit : Ils arrivent le 13 à 16h00 à l'aéroport d'Orly et ils repartent le dimanche 15 en fin d'après midi. Ils ont besoin d'être hébergés donc la nuit du 13 au 14. Eventuellement, si qq peut aussi les accueillir pour la journée du dimanche qq heures avant qu'ils repartent...
Merci pour eux
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
A là demande générale, il y aura le jour de la MasterSession un tournoi Team (3vs3) en plus du tournoi solo.
Type : Tournoi Team 3vs3 à Elimination directe
Matchs: Premier en xx (à définir)
Ce tournoi team sera gratuit pour les joueurs étant inscris à la MasterSession.
Petite question : Serait-il mieux de faire ce tournoi team avant ou apres le tournoi solo ??? (avant de répondre, pensez aux avantages/inconvénients qu'on à pu rencontrer lors des précédents tournois, Ut, Bt, BrutalSession, HyperSession...)
Type : Tournoi Team 3vs3 à Elimination directe
Matchs: Premier en xx (à définir)
Ce tournoi team sera gratuit pour les joueurs étant inscris à la MasterSession.
Petite question : Serait-il mieux de faire ce tournoi team avant ou apres le tournoi solo ??? (avant de répondre, pensez aux avantages/inconvénients qu'on à pu rencontrer lors des précédents tournois, Ut, Bt, BrutalSession, HyperSession...)
Uf4 c'est la vérité !
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Aucun forfait n a encore été prononcé ''officiellement'' à ce jour, pour le reste, le défi team et le tournoi team sont deux choses différentes Mr Lix
Inscription de la team SkS (Vip, Elefanc, Jin75)
Edit: Merci de poster vos inscriptions sur le topic prévu à cet effet. Jin75
Edit2: Oups pardon, j avais pas fait gaffe que j étais dans le mauvais topic.
Inscription de la team SkS (Vip, Elefanc, Jin75)
Edit: Merci de poster vos inscriptions sur le topic prévu à cet effet. Jin75
Edit2: Oups pardon, j avais pas fait gaffe que j étais dans le mauvais topic.
Uf4 c'est la vérité !