[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Répondre
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

G_remaitre_Gnz a écrit :De tte facons demain je revend ma play pour une 360 pour test virtua fighter online, A+ ds un rb Gnouz!
:0rofl: :0rofl: :0rofl:
G_remaitre_Gnz a écrit :Argh je peux jouer de 21h00 à 00h00 apres comme je commence tot le samedi c'est chaud, demain soir ou dimanche soir sinon jin?
Mais avant minuit si y a du monde de motiver je peux faire une room de 4 max
Rank on ou off

:nazos: :jesors:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'avais aussi remarqué...lol
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Non mais c est vous les idiots, Gérém avait vendu sa ps3 pour une Xbox + vf. Pb étant que Vf c est tellement naze, que le soir même il a refait l opération inverse. Et là du coup il se retrouve avec une play toute neuve et un vrai jeu de baston 3D. :super:
Uf4 c'est la vérité !
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Lol les batards
J'attend juste le xfps avant de revendre la play, et play asia ma envoyer un mail me disant qu'il y aurait du retard, voila pkoi je prefere attendre avant de la vendre, mais un ami ma preter sa x box depuis hier soir avec vf et franchement je kiffe severe :) (sauf ce pad de merde)
Je peux pas tester encore le xbl mais le jeu en lui meme c'est un truc de fou, tout m'a l'air superieur comparer aux jeux actuels, je me suis meme dis à un moment c'est mon jeu keskiaaa haha, mais faut voir si c'est parceque c'est l'euphorie du debut, en tout cas j'ai zero motive pour tekken ni meme soul 4 depuis que j'ai jouer à ce jeu.
A un moment faut faire un truc du genre eskive, trois dechoppes, guard en 1 seconde haha, c'est un autre monde ce jeu lol
Shunpowa!!
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

j'aai raté la salon d'hier ! :cry: jsui arrivé ver 1h mai tu m'a pa repondu jin75
si ce soir c'est prevu je serai la !
j'ai decouvert de nouveau truc avec lei et j'ai hate de les experimenté ! :0rofl:
dite moi qui sera la please.
wulong style forever
"you are not good enough"
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

G_remaitre_Gnz a écrit :Lol les batards
J'attend juste le xfps avant de revendre la play, et play asia ma envoyer un mail me disant qu'il y aurait du retard, voila pkoi je prefere attendre avant de la vendre, mais un ami ma preter sa x box depuis hier soir avec vf et franchement je kiffe severe :) (sauf ce pad de merde)
Je peux pas tester encore le xbl mais le jeu en lui meme c'est un truc de fou, tout m'a l'air superieur comparer aux jeux actuels, je me suis meme dis à un moment c'est mon jeu keskiaaa haha, mais faut voir si c'est parceque c'est l'euphorie du debut, en tout cas j'ai zero motive pour tekken ni meme soul 4 depuis que j'ai jouer à ce jeu.
A un moment faut faire un truc du genre eskive, trois dechoppes, guard en 1 seconde haha, c'est un autre monde ce jeu lol
Shunpowa!!
Et t as déjà trouvé ton perso de merde à ce jeu ou pas encore ?

LOL je sors :f:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

jeanphi85 a écrit :j'aai raté la salon d'hier ! :cry: jsui arrivé ver 1h mai tu m'a pa repondu jin75
si ce soir c'est prevu je serai la !
j'ai decouvert de nouveau truc avec lei et j'ai hate de les experimenté ! :0rofl:
dite moi qui sera la please.
Hier soir j ai pas fait la room, j ai des pb internet en ce moment, j ai juste joué en King Vs King contre Kspartan.
Uf4 c'est la vérité !
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Effectivement ca laggait pas mal, irregulierement, donc je pense etre hors de cause.
Sinon ce soir on se retrouve ou pas ?
J etais partant mais pas de nouvelles et comme GTAIV me fait de l oeil j aurais aimé etre fixé.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Je serai dispo dans une heure. J ai rv aussi avec Balthazzar-Pegazuzs. mais jvais avoir du retard.
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

combat super sympa hier soir avec elefanc . tu a une connexion de malade c'est vraiment agreable de joué avec toi.
je doit dire que tu m'a fait transpirer avec toi les combat son d'une intensité de folie.
a bientot j'espere :super:
wulong style forever
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Balthazzar-PEGAZUZS
Est un nouveau VIP, il joue aussi online et de ce que j ai vu hier il a l air d avoir un sacré level, (stat de ouf meme si ça veut pas dire grand chose...). Malheureusement la connexion d'hier soir ne m a pas permis de jouer plus de 4/5 matchs. Voilà ajoutez le à votre liste d'amis si c est pas déjà fait.
Uf4 c'est la vérité !
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Deja dans ma liste, ouais son heiachi est gros, dur a cadrer!!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

LoL t es boxeur toi non ?
Sinon j ai du m échappé hier car ça laguait vraiment trop trop, j avais vraiment trop de dégout !
Uf4 c'est la vérité !
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Moi?? boxeur?? heu non pourquoi?
?
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

jin75j'ai vraiment envie qu'on rejou ensemble tu me dira quan tu es dispo et n'hesite pa a m'envoyé des invit
wulong style forever
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »