Où acheter les sticks sur le net

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

aniballl a écrit :franchement je pensait que ca devait tourner autour de 400 balles dans les prix les plus bas...
Tu penses bien! Et les prix les plus bas sont même moins élevés: 20 euros.
aniballl a écrit :150 euros c'est franchement de la folie :ouf: faut vraiment etre motivé pour mettre autant d'argent là dedant !! (quand tu vois que c'est le prix d'une game cube avec 1 jeux) ca donne a réfléchir :0wasted:
C'est aussi presque le prix d'une PS2, mais c'est une utilisation tout à fait particulière. :haha:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ben moi, je préfère le pad, y'a pas photo. Il fera chaud le jour où je mettrai 200 Euros dans un joystick. Et vraiment, je suis persuadé qu'on peut faire aussi bien avec un pad. Des waves ben j'en fais avec un pad par exemple... Je veux bien croire que c'est plus simple avec un joysitck mais le prix est assez rédhibitoire.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

Nous dirons que c'est un plaisir qu'apprécie en général les vieux dinausores de l'arcade... comme moi par exemple :metal:
j'ai commencé sur les sticks et franchement je considère que c'est une nécessité pour les jeux de bastons....
en plus le prix est a la hauteur de l'investissement... en tout cas je parle pour les "hardCore-gamers" (j'adore ce mot, il commence à perdre de plus en plus sons sens premier)
et puis quand je parle d'investissement je parle d'un stick de marque HORI :pray0: et pas des merdes bas prix que l'on trouve un peu partout
j'ai eu l'occasion d'acheter un stick BIG BEN au moment ou j'en avais plus... resultat au bout de dix minute j'ai arraché le stick du socle et je l'ai balancé par la fenetre( c'était une promo genre solde-vide grenier, j'était ultra soulé !!! :war: ).
ou meme l' X-Arcade dont on vente les merites un peu partout sur le net !! Quel merde ce truc !!! en tout cas pour le prix qu'ils demandent c'est abusé !!!! j'ai un pote qui en as un, c'est pas la fete ( il comprend pas ma reaction quand je lui dit que c'est limite de la chiotte, mais bon c'est un joueur moyen alors je compatit vu le prix qu'il a mis dedans !! :ouf: )

un pad c'est vraiment de la merde passé une certaine durée d'utilisation... et je parle meme pas des manettes X-BoOoX ou gamecube tellement c'est de la daube pour les jeux de baston... je me souviendrais toujours du tournoi Soulcalibur a Anim-Est :
on concourrais sur les trois plateforme en meme temps.... c'était n'importe quoi... et ils avaient pas prévu les adaptateurs bonjours la galère !?! :tetemur: ca m'a rappelé le tournoi national Tekken 4 :0annoyed:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

soulaxboy a écrit :Nous dirons que c'est un plaisir qu'apprécie en général les vieux dinausores de l'arcade... comme moi par exemple :metal:
Exact! Maintenant, y'a que des petits jeunes qui n'ont jamais mis les pieds dans une salle d'arcade... :smoke:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

non mais c'est quoi ses incinuations kenj :0biggrin: :0rofl: ... non franchement je pense qu'on est pas mal a arpenter les salles d'arcades de temps en temps (pas seulement pour tekken) :0thumbsup:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

aniballl a écrit :non franchement je pense qu'on est pas mal a arpenter les salles d'arcades de temps en temps (pas seulement pour tekken) :0thumbsup:
Je suis vraiment pas sûr que les joueurs PS2 pad jouent aussi en arcade sur stick, sinon, tu serais comme soulaxboy, et tu aurais forcément un stick chez toi...
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

je vais dire ce que je dit souvent.
Un joueur arcade a 50 fois le niveau d'un joueur sur console. :metal:
Déjà tekken4 ca fait 3 ans qu'il ai sur arcade :0thumbsup:
Moi je vais en salle d'arcade pour jouer a KOF. :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Et si on viend d'acheter un stick pcq on trouve qu'avec une manette il n'y a pas assez de choses qui passent... Mais que en contre partie on a jamais joué sur arcade (a par une foie surement :0confused: ), on appartient a quel style de joeuur? :0rofl:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Yasagami a écrit :Un joueur arcade a 50 fois le niveau d'un joueur sur console. :metal:
Non, désolé, c'est archi faux :nono: . Ou du moins je ne le dirai pas d'une manière aussi tranchée. RIEN d'autre(a priori) que le temps investi à s'entraîner et son implication dans le jeu permet de juger du niveau d'un joueur. Ce n'est pas le pinceau qui fait l'artiste !!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :on appartient a quel style de joeuur? :0rofl:
Je crois que dans ce cas, tu es un TROLL! :smoke:

Image
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

zanshin111 a écrit :
Yasagami a écrit :Un joueur arcade a 50 fois le niveau d'un joueur sur console. :metal:
Non, désolé, c'est archi faux :nono: . Ou du moins je ne le dirai pas d'une manière aussi tranchée. RIEN d'autre(a priori) que le temps investi à s'entraîner et son implication dans le jeu permet de juger du niveau d'un joueur. Ce n'est pas le pinceau qui fait l'artiste !!!
Je dit ca car la version arcade du jeu sort 2 ans avant la version console ce qui laisse du temps pour s'entrainer. :0chinasmile:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Perso je trouve que jouer avec un stick sa a du bon, le TROLL en question viend de reussir 2 foi 3*ewgf alors que avec un pad j'y arrivais pas une seule foi...meme les counter dash ont l'air plus simple :bisou: . En tout cas faut pas dire que le stick c'est nul ou pad nul, il faut tester les 2 et voir avec lequel on est le + baleze :D. Mais en meme tps c'est pas pour rien que les meilleurs joueur au monde jouent avec un stick :0confused: ... Tiens, mais qui sont les meilleurs joueur au monde kenj? :smoke:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Yasagami a écrit :Je dit ca car la version arcade du jeu sort 2 ans avant la version console ce qui laisse du temps pour s'entrainer. :0chinasmile:
Ah ben là je te suis :0thumbsup: !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Mais en meme tps c'est pas pour rien que les meilleurs joueur au monde jouent avec un stick :0confused: ...
Je pense que c'est juste dû au fait que c'est à la base des joueurs d'arcade, et non pas à cause d'une quelconque supériorité du stick vs pad.
JinYanG a écrit :Tiens, mais qui sont les meilleurs joueur au monde kenj? :smoke:
Euh... les coréens! (j'ai bon? :smoke: )
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :Tiens, mais qui sont les meilleurs joueur au monde kenj? :smoke:
Euh... les coréens! (j'ai bon? :smoke: )
BIIIP mauvaise reponse :0evilgrin: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »