bienvenue à Val. Sans doute que tu a vu un topic de jv.com ou j'ai dit que la réponse pour Devil était sur ce topic et c bien de t'être inscrit.
Maintenant écoute bien et prépare toi à remettre en cause ce que tu pensais sur tekken.
Non un

,

+

ne te servira que à 0,01% dans tes matchs à tekken car il est beaucoup trop long à sortir et personne ne se le prendra.
Tekken 4:
Mouvements pour tous:
Voir sur cette page...
1 = carré (poing gauche)
2 = triangle (poing droit)
3 = croix (pied gauche)
4 = rond (pied droit)
f = avant (forward)
b = arrière (back)
u = haut (up)
d = bas (down)
n = * = neutre (neutral)
~ = juste après (ex: ~ pour Kazuya)
F = avant (maintenu), ...
Ainsi, un dragon punch se note:
f, n, d, d/f + 2 soit +
Hauteur de Coup et Garde:
-Haut Garde haute ou accroupi (

ou

ou

)
-Milieu Garde haute (

)
-Milieu Spécial Garde haute ou basse (

ou

(pas de parry (edit: j'avais mis lox parry) possible =

)
-Bas
Type d'impact qui influe sur les proptiétés
-Coup dans le vide qui loupe (aucun impact)
-Coup qui touche et est bloqué
-Coup qui touche normal (l'adversaire fé juste avant par exemple)
-Coup en contre= Counter Hit (l'adversaire a essayé de tapé en même temp
-Coup en double Hit (les deux persos sont touchés) (Doube Impact: Double Van Damme lol)