franchement, un black contaminé au Plagas ki casse une vitre ou un paysan espagnol ki te traite de "cabrone " avec des yeux rouges, franchement ca fé tièpe, surtout ke même en mode vénère, il n'attaquent pas lol faut vraiment leur frotter les kouilles pour ke l'IA se décide à attaquer mdrrr... et même kan il sont une 15zaines, tu les sèmes trankil. (dans Dead Space, tu fuis, les monstres il te rattrape 200 mètre plus loin lol) RE5 en coop c marrant, d'ailleur c le mode ki sauve tout le jeu. mais le survival horror est inexistant, ca shoot à tout va, ta bo cartonner, ya trop et toujours des munitions... bref... RE4 et RE5 ne sont pas resté dans les annales comparé à RE1 et RE2 sur Psone, à l'epok c t un carton total. en plus kan tu compare du Dead Space à du Re5, ya même pas photo, les 2 Dead Space c du shoot bien foutu, avec du flippe bien dozé!!!
et même, avec des jeux comme Halo, Call Of Duty, Black Ops, Gears Of War, des référence en matière fps, j'comprend pas pk Capcom n'a pas voulu s'inspirer et mieu travailler le gameplay de son jeu. Re est devenu un fps, bah kil fasse un vrai jeu de shoot alors lol c super frustrant de devoir viser 20 paysans contaminés et de rester clouer sur place, sans possibilité de tirer tout en se déplacant. c du jamais vu dans les fps d'ojourd'hui. cette maniabilité, c t dans les Resident Evil sur Psone à l'ancienne, à l'écran, tu pouvais voir d'où arrivait les zombie ou les Hunter, c t des décors en 3D précalculés comme dans FF7. mais là, dans Re4 et Re5, c de la 3D temps réel, ya des ennemi ki sortent de partout et impossible d'avoir une camera pour le joystick droit, comme ds tout fps ki se respecte

faut s'arrété sur place, viser, tirer, kan tu cour et ke tu veu aller à droite ou à gauche, le perso s'arréte et par dans la direction souhaiter... hallucinant... s'arréter pour viser et tirer, ya pas plus énorme, surtout ke dans le jeu, on est censé affronter 20 contanimés ki débark dans tout les angles. kan javais débuté le jeu l'an dernier, c t le 1er truk ki m'avais fait délirer lol
Re4 et Re5 sont pour moi les plus mauvais resident evil, les jap n'on pas le niveau des rikains en matière de FPS et en plus, c même plus du survival horror...