Resident Evil 5 Gold

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
anousak
Grand Master Flash

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par anousak »

vaut mieux que tu le finisse une fois au moins
tu sais à quoi t'attendre par la suite parce qu'en mode solo, comme dans "perdu dans les cauchemar", ton IA partenaire t'indique parfois skil faut faire alors qu'en coop (ON ou OFF), non, aucune indication c'est du type "soit tu reste près de moi" ou du "chacun de son coté, éloigné"

et en plus
faut aller chercher les armes pour mieux se défendre pour la suite et que les ennemis viennent à l'infini
en pro, tu te fais touché rien qu'une fois, c'est le mode mourant
faut bouger sans cesse,les soins sont très limités et les ammo aussi; pour ceux qui sont casse c*****, qui nous barrent vraiment la route, faut pas hésité à les tuer
vers la fin du niveau là c'est le BEST OF, tu dois survivre face à un nombre d'ennemis dans le temps imparti et c'est chaud
alors tu veux vraiment kon le fasse là ti suite (ou plus tard) ?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bon jvais faire seul tout dans un premier temps.
Juste une question concernant le partenaire, il est automatiquement en mode ''soutien'' on peut changer ce mode pour un autre plus ou moins agressif ou pas ? (comme dans Re4 ou Re0 je sais plus). Si oui comment ?
Uf4 c'est la vérité !
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

oui avec le bouton action (rond)
ta 2 modes pour le partenaire : "soutien" et "attaque"

mode soutien : t'appuie tout simplement "rond", ton partenaire reste près de toi tout simplement.
mode attaque : tu enfonce "rond" puis t'appui sur la flèche directionelle "haut", c'est ski répond à ta question, il est en mode agressif.

jpensais ke tu savais le faire, c'est de base ça :verybad:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

:fine:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

anousak a écrit :oui avec le bouton action (rond)
ta 2 modes pour le partenaire : "soutien" et "attaque"
C'est pareil dans RE Zero, non?
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

kenj a écrit : C'est pareil dans RE Zero, non?

jen sais rien, j'ai jamais joué à celui là :fine:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

:trueangel:
Uf4 c'est la vérité !
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Y a pas de "rond" dans RE 0 :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouch, dans les burnes !
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

RE5, perso depuis RE4, c plus du resident evil, c un sous jeu de shoot, et pourtant ya plein de bonnes idées dans ce jeu. les jap ne savent pas fer de bon jeu de shoot, ya ke les rikains ki gèrent grave avec leur Gears of War, Quake, Unreal, Halo, Crysis, Dead Space, kille Zone, Call Of Duty et compagnie...

pk je kiff plus les biohazard? paske c plu du survival horror, ke ca tire tout l'temps, des munitions kasimen à chak foi! g laché l'affaire depuis RE rebirth et Zero. pourtant g joué à Re4 et je possède Re5 gold edition. en fait chui blazé car je ne retrouve plus l'essence même des biohazard dans les 2 derniers opus. Capcom été tellement à cour d'idée kil zon préféré sortir un jeu de shoot grand publique... décevant. les ennemi avance en brandissant une machette, ils mettent 20 piges avant d'attaquer, même en mode vénère... et en coop c pire, si tu jou un minimum sérieu, le jeu tu le plie en moins de 6h et encore... en bref, joue au mode fou furieu à Dead Space 2, tu verra de koi j'parle. je kiff resident evil depuis 1997, mais le 4 et 5, laisse tomber... c ke du shoot le truk. dans ce cas là, kil fasse un fps à la 3è personne digne de ce nom.

Le truk ki frappe, c ke le gameplay propose des ennemi ki debark de partout et avec le joystick droit, impossible de fer pivoter la camera pour tourner autout du perso kom dans tout fps sur le marché, indispensable pour voir ki va là et ki fait koi. il ont fait un mix entre l'ancienne maniabilité des RE avec des nouvelles commandes. pas top.

autrement le jeu est sympas, surtout en coop!! mais bon, c a 10 millions d'années de Resident Evil Nemesis par ex, vu ke la licence à bougé de registre. c kom si Silent Hill 6 devient tout à coups un jeu de shoot bancal. à par les jeu de baston, les RPG, les beat'them all et les survival horror, les jap gère mal les vrais jeux de shoot.
ya vraimen que MGS, Vainquish ou même Lost Planet, ki sortent du lot... Re5 jeu de shoot, mouais... nan...
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais jsuis globalement d'accord avec toi, comparé aux autres RE on est tombé un peu bas mais ça reste un ptit jeu sympathique quand même. Je comprends qu'on n'aime pas du tout.
Uf4 c'est la vérité !
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

C'est surtout que ca a perdu son style d'ambiance qui fait peur avec les sons,les bruits etc.Maintenant je pense que c'est juste un peu gore p'tet.
MMD!
dash, d+2
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

franchement, un black contaminé au Plagas ki casse une vitre ou un paysan espagnol ki te traite de "cabrone " avec des yeux rouges, franchement ca fé tièpe, surtout ke même en mode vénère, il n'attaquent pas lol faut vraiment leur frotter les kouilles pour ke l'IA se décide à attaquer mdrrr... et même kan il sont une 15zaines, tu les sèmes trankil. (dans Dead Space, tu fuis, les monstres il te rattrape 200 mètre plus loin lol) RE5 en coop c marrant, d'ailleur c le mode ki sauve tout le jeu. mais le survival horror est inexistant, ca shoot à tout va, ta bo cartonner, ya trop et toujours des munitions... bref... RE4 et RE5 ne sont pas resté dans les annales comparé à RE1 et RE2 sur Psone, à l'epok c t un carton total. en plus kan tu compare du Dead Space à du Re5, ya même pas photo, les 2 Dead Space c du shoot bien foutu, avec du flippe bien dozé!!!

et même, avec des jeux comme Halo, Call Of Duty, Black Ops, Gears Of War, des référence en matière fps, j'comprend pas pk Capcom n'a pas voulu s'inspirer et mieu travailler le gameplay de son jeu. Re est devenu un fps, bah kil fasse un vrai jeu de shoot alors lol c super frustrant de devoir viser 20 paysans contaminés et de rester clouer sur place, sans possibilité de tirer tout en se déplacant. c du jamais vu dans les fps d'ojourd'hui. cette maniabilité, c t dans les Resident Evil sur Psone à l'ancienne, à l'écran, tu pouvais voir d'où arrivait les zombie ou les Hunter, c t des décors en 3D précalculés comme dans FF7. mais là, dans Re4 et Re5, c de la 3D temps réel, ya des ennemi ki sortent de partout et impossible d'avoir une camera pour le joystick droit, comme ds tout fps ki se respecte :yeah: faut s'arrété sur place, viser, tirer, kan tu cour et ke tu veu aller à droite ou à gauche, le perso s'arréte et par dans la direction souhaiter... hallucinant... s'arréter pour viser et tirer, ya pas plus énorme, surtout ke dans le jeu, on est censé affronter 20 contanimés ki débark dans tout les angles. kan javais débuté le jeu l'an dernier, c t le 1er truk ki m'avais fait délirer lol
Re4 et Re5 sont pour moi les plus mauvais resident evil, les jap n'on pas le niveau des rikains en matière de FPS et en plus, c même plus du survival horror... :axed:
des ours et des robots
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

+1000 avec toi doc ! :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Lol je me suis plains dès que la démo est sortit moi doc, t'es en retard :cloon:
Message de Mat » 03 Fév 2009 à 23h04

il faudrait pour que cela s'appelle resident evil

- Un univers glauque et intriguant , c'est à dire un univers dans lequel tu flippe à chaque poignée de porte, tu économise à mort tes balles quitte à recommencer depuis ta sauvegarde sachant que tu peux sauvegarder uniquement sur des machines à écrire très peu nombreuses, que tu peux louper les armes car tu n'as pas résolu l'énigme qui permet de l'obtenir mais malgré tout tu peux tout de même avancer dans le jeu car tu possède une grande liberté dans l'aventure et tu ne peux porter que 6 objets putain ça fait chier sachant que l'armoire pour vider ton inventaire et de l'autre bout de la map et que t'avais esquivé des zombies, tu vas devoir te les retaper en plus de ceux qui ont ressuscité depuis que tu les as tués et qui sont depuis devenu plus fort alors que t'as déjà utilisé toute tes herbes vertes et qu'en plus le chien enragé dans le couloir t'as mordu donc il te reste plus beaucoup de vie....

ça c'est de l'ambiance :super:

Après tu fini le jeu et t'es fier de toi car quand tu l'as prêté à ton voisin, il a eu trop peur pour avancer dans la 2eme salle du manoir quand il a entendu: "beuuuaaaaaaahhh...." accompagné des bruits de pas dans le couloir :mdr:

tfason de nos jours les jeu sont à la porté de n'importe quel débile afin qu'il se croit fort et ré achete la suite afin de se croire encore plus fort....je ne dis pas que c'est mauvais de faire des jeux à large public, mais je ne considérais pas resident evil comme un jeu à large public avant évidemment les concepteurs du jeu s'en sont rendu compte et ont facilité le jeu et diminué ses frissons afin que n'importe qui s'amuse sans réfléchir...ils ont donc tué l'âme de ce jeu dans un but commercial (alors qu'il aurait pu sortir leur jeu sans l'appeller re5 mais bien sur c'est moins vendeur..)

Les gens oublie les gamers (ceux qui réfléchissent en jouant) peu à peu et ne pense qu'aux autres (ceux qui se contente de se défouler sans réfléchir) tout ça pour l'argent.

Heureusement il reste Guitar Hero et Tekken sinon je ne jouerais plus beaucoup aux jeux vidéos (déjà fini doom3 lol)
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »