Différences entre Tekken 4, Soul Calibur 2 et VF4 Evo

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah vi pour ça je suis oki avec toi, les persos ont pas vraiment de charisme dans t4. je sais pas si c'est mon souvenir qui est bien "joli" ou si c'est vrai, mais en effet dans t2 les persos avaient de la puissance, du charisme, tous avaient un quelquechose à eux qui faisait frémiller. dans ttt je trouve que certains persos sont terribles (jin, baek, unknow) mais d'autres vraiment pourris (kazuya) niveau habits. dans t4 y'a un habit terrible sur les 2, a peu près, sauf de rares persos comme xiaoyu ou je les trouve tous bons. c'est sur que les persos sont bien moins charismatiques que dans le 2 aussi, j'aime pas du tout le style de lee, marduk on se demande vraiment ce qu'il fou la (même si il est important pour le scenar, il fait tache pour un tekken je trouve), nina en string rose sérieux ... heihachi en string, on dirait un peu un jeu pour gamin dans les habits :cry:

le scenar est bien moi je trouve, enfin pour un jeu de baston on a vu pire, et pas souvent mieux :0thumbsup: c'est une bonne initiative de faire une véritable histoire avec les mishimas, d'autres comme celle de paul ou de law commencent à être les mêmes (non ils ont pas bu tous les deux comme des trous, puis miracle ils se sont remis à taper des gens :hihi:) et pas super super originales...

coté "parlotte" des combattants, je savais pas qu'ils parlaient dans SC2 :0confused: ça peut être pas mal ça, maintenant que tu le dis je vois trop kaz lacher un "i'm the devil" quand il pose le dernier coup d'un match :0psycho: mais faut voir si y'a pas de l'abus, dans ttt kazuya me fait crisper les tympans, dès qu'il fait un coup il crie un truc pas très compréhensible, genre "ouiiiiiiaaa", presque il a mal :ouf:

le pc de toute façon ce sera l'éternel problème des jeux de baston, soit ils le font invincible (ce serait possible je pense de faire une IA qui lache que des perfects), soit ils le font pas terrible. il faut pas oublier que c'est des scripts, même variés parfois, ça reste des réactions prévisibles quand on a joué un minimum contre le CPU. c'est dommage, quand j'ai acheté t4 je trouvais le mode ultra hard bien difficile, j'arrivais à perdre des matchs. maintenant, quand le CPU me met un round, j'suis dégouté. j'ai même trouvé des feintes pour faire des ws + :2: à l'infinit contre ce satané CPU :tetemur:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

bon alors on veut vraiment savoir mon point de vue (sans que je mets ma petite phrase 's'est de la merde")

alors juste un petite comparaison entre t4 et sc2 (version jap 'que j'ai pu jouer pendant un bon moment' et euro 'ça fait que 2 semaine que je l'ai mais bon on sans fou :smoke: )

alors je commence par t4

- j'allume ma console, je mets le jeu mais bon j'ai le coeur qui me dit que je serais encore deçu de tekken... arrive l'ecran 50/60HZ ouai bon v mettre 60, là commence l'intro du jeu, je revoi qq tete des autres tekken puis on apperçoi les news character, passon au different mode du jeu, qq mode clasic de tekken donc rien de nouveau mets on note une sorte de mode training qui me parrait bon finalement (je parle du mode ou l'on apprend faire 20 coups de notre perso)

enfin bref on passe au perso alors là gros netoyage de printemps :0thumbsup: j'apreci mais que reste t'il comme perso, la famille casse couille (mishima) qui a par se tuer les l'un les autre ne savent rien faire d'autre, les vieux persos qui commence a avoir une sale gueulle :lool: (paul, law, yoshi, king, nina...), puis ceux venant de t3 (hwoarang, ling...) puis vient le tour des nouveaux qui sont au nombres de 3. christie qui est en faite une sorte de gordo, la capoera zut moi qui pensé que nanco avait abandonné eddie (et pourtant il est encore là puisqu'il se trouve en perso cacher sous christie) bon ça me fait un nouveau perso en moin mais bon christie est plus belle et elle a des atous que eddie n'a pas :0razzy: personnellement meme si s'est une meuf je prend pas vraiment mon pied a jouer avec elle, se style de combat ne me vas pas, je vais voir marduk alors là le type je le connais (ou je reconnais physique) alors je joue est je m'apperçois certain de ces coups sont repris d'une star de catch (quoique en se moment...) alors ce perso je l'adore mais bon un peut lent, gros brute ok mais s'est le style de combat que j'aime, apres s'est le tour de fox perdu au debut car il n'a pas de pied (en faite si :0biggrin: mais les boutons pieds ne donnent pas de coup de pied) reste plus que les poings ^^ j'aime pas trop ce perso mais nanco a sans doute trouvé se qui se fait de meiu pour representer un boxeur dans un jeu de baston, je reveint donc au ancien perso je remarque un jin qui change (ok sa fait moin clone de kazuya et de l'autre vieu), un eptit tour cher paul avec son nouveau look, pas de gros probleme il a pas vraiment changer (au point vue des coups, existe les frames priorité...) on lui rajoute des nouveaux coups qui font que pour moi se perso est (et restera) le perso le plus fort (je sais ya jin), allon voir son pote law bon bruce lee vue par nanco s'est pas mal mais je cherche pas a comprendre donc 2/3 round est on (je) joue plus avec lui, vient ensuite les perso que je regarde a peine, ling, hwoarang, yoshi, violet (lee), le fils et le pere mishima, l'ours et sa pute le panda, le robot combo (je joue avec tous les persos donc aucun interé de jouer avec lui)...j'arrive a nina juste pour voir sa plastique :0blush: , je passe pour arrive au 2 dernier perso de la liste furi et king, commence par furi qq coups en plus (normale comme tous le monde) je m'amuse bien avec lui mais je reste pas longtemps car king m'attend, alors la grace a ce perso j'ai compris beaucoup de truc (non pas de technique) genre pourquoi nanco a virer certain perso 'presque' clone et pourquoi certain perso ont des coups des clones, bref mon reve se realise un king avec les coups de king (certain vont me dire que s'est normal, mais jin lui n'a pas les coups de jin :nono: ) et ceux de armor king, je rea lise donc que nanco a fait un gros effort de se coté je revient donc sur tous les persos taining oblige pour voir leur coups j'adore a partir de se moment tekken prend une autre dimension pour moi :pray:

maintenant arrive le system de combat, il faut passé au chose plus serieuse "est ce que le system de t4 est different du t3 (voit tag en 1vs1)" alors je vais peut etre me trompé (obligé car t4 s'est le 1er tekken que je jou rellemnt) ma premier peur etait de se relever, oui se relever je galere, je pige pas, non je sais comprendre une manip mais s'est le fais que je me revele (dans t3) et tous de suite on me remet a terre, la ou j'avais le probleme dan sles autres tekkens je ne le retrouve plus dans t4 (ou tres rarement) soit nanco a tous revu de se coté ,soit il ont tajouté des nouvelle option pour se relever (ou s'est peut etre moi qui a compris comment faire pour se relever :0psycho: ) bref une gande joie, merci nanco, pour le reste je sens pas vraimenr de changement (mais bon s'est mon 1er tekken, vue le temps que j'ai passé sur les autres), pour les stages s'est nikel j'adore me balader dans des vrai decors pas de mur invisible on a vrimant l'impresion qu'il y a une vie dans le jeu, pour ce qui est des graphique ben moi j'adore je trouve les perso reusi, la couleur me gene pas, les bruitage me font toujours rire..

finalement ce tekken a changer d'orientation qui font que cette saga montre quand meme que nanco aime le changement (esquive qui sont apparu dans t3(ou t2 pour kazuya si je me souvient bien) , mode tag dans ttt). tekken 4 est vraiment 'the tekken' qu'il faut avoir, certain prefere le ttt sans doute qu'il sont fan de clone, mais ceux qui on trouve dans les tekkens du 1 au tag etaient a gerbé vont changer d'avi apres avoir jouer au 4 qui se rapproche d'un de ces concurrents (mais bon a l'epoque de street fighter 2 on en avait des jeux qui ressemblé plus ou moin a sf2)


- le soul calibur 2, avant de commencé je tiens a dire que j'avais deja jouer en arcade (dans un bar se trouvant dans champion, mais on sans branle :smoke: ) je l'avais deja a cette epoque pas vraiment aimé,il a falu que j'attend donc le jeu en version console, alors apres avoir jouer a sc2 en version ps2 jap, ps2 euro, gc euro, j'en tire comme conclusion (rapide de ma part mais quand on aime pas on aime pas) que sc2 n'est pas vraiment le jeu que l'on attendais, tous d'abord surpris de lire (dans certain site) que sc2 avais fait un bide total au japon :surprise: et je comprend parfaitement, pourquoi car dans la version jap on voi pas les gas se relever quand il faont un tr il manque l'animation entre la boule et la position normale du perso qui font que l'on se mange des choppes a terre (dans la version euro mon frere n'apas reussit a me prendre de cette façon donc nanco a du corrigé cette partie), vient ensuite l'ambience qui fais trop vieille arcarde sa gueulle le son est fort et les persos gueulle entre eu, sa pue trop tous ça, les 8 diretions pas mal mais merdique par moment lors de l'action tu sort un coups que tu voulais pas sortir, sa m'ennerve, puis dans se jeu generalement s'est les legers ont faible mais rapide, les lourd sont lent mais fort, je m'ennui se jeu correspond au jeu que je jouais quand j'etait gosse, combient de temps j'ai passé sur un mortal kombat juste pour le sang et pour son ambience arcade (les bruits qui sont plus fort les uns que les autres) pour couronné le tous le jeux est bugé de a à z, en gros on arrive a se dire que l'evolution a parfois ces defauts je me souvient pas que sc1 etait comme ça, si s'est le cas je dois dire que j'etait vraiment con na cette epoque :0biggrin: , bref j'ai comme envis de ch... sur le jeu :0wasted: puis on dit que le jue se jou a distance peut etre mais mon connard de frere me laisse pas le temps de prendre mets distance se qui revient a dire que le jeu est bourrin (je sais a haut niveau s'est pas pareille, quoique par moment les combats se font presque au corps a corps), en gros je me dit que nanco s'est bien foutu de la gueulle du monde en sortant une daube comme sc2, puis son mode quest s'est null, si je devais donné un point positif sur le jeu se serais les perso en plus sur la version euro, en gros pou_r ceux qui pige pas sc2 s'est vraiment de la merde :yes:



voila j'ai pas eu le courrage de faire une comparraison, je prefere donné les impresion que j'ai eu en jouant aux jeux et finalement meme si t4 m'a plus je reveint toujous a cette phrase "nanco sais pas faire des bon jeux de baston"

:merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

ba bonjour la critique g même pas lu la fin tellement g trouvé ca nul mais bon avis perso et alors qu'est ce tu fou sur ce forum? au moins dans ces rubriques?

et tk4 est différent car les persos ont tous un style différent! (sauf les mishimas ont a peu près le même style mais sont totalement différents tout de même (je sé pas si jmexplik bien :0confused: )

enfin bref c ki est différent dans tekken c ke il y a en gros un perso par art!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

humm bon j'connais pas tellement tekken 4 j'ai eu l ocasion d'y jouer une fois (merci heihachi pour cette initiation flash a tekken lol) et du haut de mes 2 minute 30 d'expérience a tekken 4 j'ai une grosse impression qui m'est resorti c'est que tekken 4 est carement moins technique que soul2 maintenant j'peu me tromper mais deja les combos de ouf garanti, les Air Control inéxistant, le perso limite immobile ... bref j'trouve que dans soul2 les persos on une plus grande liberté de mouvement ...

bon la j'supose que j'vai me faire allumer par les pro-tekken ... l'eternel debat : tekken meilleur que soul ? ... pour l instant soul2 est pour moi largement meilleur mais j'suis vraiment très curieu et j adorai pouvoir jouer plus a tekken histoire qu'il remonte dans mon estime lol car j'suis sur que c'est vraiment un très bon jeu ... c'est pour ca que j'vai surement me le procuré dans pas longtemp et m y mettre a 200% quit a déléssé temporairement soul2 :0confused: mais a mon avis soul2 restera le meilleur pour moi en tous cas ... c'est plus une question de gout qu'autre chose on peu pas comparé c'est comme de dire "le chocolat meilleur que le caramel' ... bon les deux son bon mais apres c'est une question de gout ! enfin moi j'le voi comme ca ... en tous cas vive tekken et soulcalibur :yes:
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

kenjixthenightmare a écrit :ba bonjour la critique g même pas lu la fin tellement g trouvé ca nul mais bon avis perso et alors qu'est ce tu fou sur ce forum?
ben j'ai tekken 4 :0razzy: mais vue que les persos que je prend sont pas vraiment jouer par de nombreu joueur de calbuth je me demande bien se que je fais ici :ouf: :beu: :evil: :0razzy: dison que je garde expoire mais bon je peut comprendre que un perso avec des collants, qui sais juste faire 'aarrrggggg' qui pocede que 1 combo :smoke: en plus de ça est ultra lent et sais juste prendre l'ennemi pour lui faire des prise totalement bidon que l'on se demande meme parfois si elle font vraiment mal, ne plait pas a tout le monde, de toute façon je suis habituer car meme dans vf4evo ya personne qui prend se type de perso (et dans vfdc je doit me contanté des combo de la version vf4, et encore certain combo demande des cas vraiment merdique pour qu'il passe)

kenjixthenightmare a écrit :au moins dans ces rubriques?
en faite je suis tomber par hazard dessus et op une petit reponse "s'est de la merde" mais vue que kenj demande de donner qq argumentation je suis juste revenu pour craché le morceau :0biggrin: ,
s'est de la merde j'en suis conscien mais bon je reconnait toute les connerie que j'ecri dans un forum, de toute façon je vais pas en mourir :0rofl:
kenjixthenightmare a écrit :et tk4 est différent car les persos ont tous un style différent! (sauf les mishimas ont a peu près le même style mais sont totalement différents tout de même (je sé pas si jmexplik bien :0confused: )
je comprend se que tu veux dire, s'est comme street fighter avec ryu et ken crois que s'est le meme perso mais en faite ils sont differents

kenjixthenightmare a écrit :enfin bref c ki est différent dans tekken c ke il y a en gros un perso par art!
si tu parle de tekken 4 la je suis dac, mais pour les autres ya certain perso que l'on pouvais sans passé s'est pour ça qui me semble que un perso comme king a recuperais une bonne partie des coups de armor

pour revenir a ta dernier phrase, tu peux me dire se que represente kuma et panda comme art :beu: :evil: (je sais elle etait facile cella :0razzy: )

:hi: :merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

bacikpeter a écrit :si tu parle de tekken 4 la je suis dac, mais pour les autres ya certain perso que l'on pouvais sans passé s'est pour ça qui me semble que un perso comme king a recuperais une bonne partie des coups de armor
Je crois avoir lu sur un autre forum que tu avais écrit que King et Armor King sont plus ou moins 'clones', et ça, c'est archi faux, aussi, si tu connaissais les meilleurs joueurs de Tekken (un topic verra le jour bientôt!), tu te serais rendu compte qu'aucun n'utilise les deux. Armor King ne se joue absolument PAS de la même façon que King, et c'est une méconnaissance totale du jeu de croire qu'ils sont clones. Je vais pas disserter sur les deux persos, ça risque d'être bien long! :smoke:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui tu en postes des conneries. J'ai lu un peu plus ton 1er pos et celui ci.

tu n'as pas bcp joué a tekken mais tu les critiques tous. Et avec marduck tous le monde peut te donner des tips; mais il faut pas que tu arrives en disant moi je joue Marduck et personne ne le joue donc.

car si tu avais dit donné moi des astuces svp car je sais pas jouer ca iré mieux! ici tous le monde est dévoué pour changer les gens qui sont des forumeurs type "jeuxvideo.com" (pour 90% des cas) en personnes qui voit que un jeu peut être technique qu'on est pas bon co ca du jour au lendemain et qu'il y a malheureusement bien souvent meilleur que soit!


Marduck peut être bon, et comme je vois que tu ne connait pas le système tekken (et peut être bien le systèeme des jeux de combats tout simplement comme tout le monde au début ) tu es le bienvenu pour poser des questions. Et Marduck est loin d'avoir un seul combot il en a des + simple et des supers compliqués. pour infos je sais pas si tu connais la notation tekken si tu la connais va sur www.tekkenzaibatsu.com et tu y trouveras les listes de coups "move list" de tous les persos ainsi que les "combos list" (juggles)

le site est en anglais mais fo pas sortir de St Cyr pour trouver les listes.


vite fait sinon

1= :1:
2= :2:
3= :3:
4= :4:

u=haut (up) :u:
d= bas (down) :d:
b= arrière (behind ou back) :b:
f= avant (front) :f:

et pour les diagonales du fais u/f = :uf: d/b= :db: etc.

voila je crois que kenj avait commencé une traduction de légende mais je n'ai plus le lien. D'ailleur est elle fini car j 'ai des lacune sur sur les Crumple Stun; Stagger Hit, etc


voila et essai d'être constructif maintenant car kenj ne demande pas que tu post mais que tu post intelligemment!


tchao @+

kenjix


ps: et pareil pas bien compris le rapport entre tk4 (jeu en 3d) et sf2 (jeu en 2d) mais bon t pardonné!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :voila je crois que kenj avait commencé une traduction de légende mais je n'ai plus le lien. D'ailleur est elle fini car j 'ai des lacune sur sur les Crumple Stun; Stagger Hit, etc
Topic 'Vocabulaire', page 5...
kenj a écrit :Bon, j'ai uploadé la partie de TZ où figuraient les vidéos, etc... Les liens vers d'autres pages ne marchent pas, mais les liens sur les vidéos, oui!

http://tekkentag.free.fr/tz/legend.html
Petite partie de traduction en français, issue de la légende des coups de T4.

http://tekkentag.free.fr/tz/conventions.html
Issu de TTT, voir les liens sur les vidéos pour les différents 'stun'...

http://tekkentag.free.fr/tz/system/tackle.html
Idem, voir les liens sur les vidéos.

http://tekkentag.free.fr/tz/system/tag.html
Plein de vidéos, la bible de TTT, slides, etc...!

http://tekkentag.free.fr/tz/system/tech.html
Différents tech ups, aussi, le D/B après un Deathfist de Paul...
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

c'est pas Marduck c'est Marduk !! :metal:

parce que la ca fé marre au canard :ouf:
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Non, tekken 4 n'est pas moins technique que SC2. Pour moi, SC2 est légèrement moins technique que tekken, laissant plus le joueur s'exprimer par ses mouvements que son aptitude à faire des combos de mega ouf. Pas de waves (à ma connaissance) ou équivalents dans SC2. PAs d'ewgf ou équivalents... Certains coups sont vraiment durs à sortir (style les projections de Ivy) mais finalement je trouve ça moins flashy qu'un 3*ewgf à la Kaz. LEs deux jeux ont des rythmes différents. J'apprécie les deux... Mais finalement, plus je joue à SC2, plus je me rends compte des qualités de tekken que je ne voyais plus finalement. J'arrive mieux à élaborer une vraie stratégie dans tekken que dans soulca... Sans doute parce que je n'ai pas encore bien l'habitude ou aussi peut être parceque le rythme de tekken est gobalement plus lent et permet à mon cerveau déjà en bouillie de mieux s'exprimer. Autre chose: Soul2 me gave beaucoup plus vite que tekken: L'ambiance est aggressive pour les nerfs je trouve... Tout ce bruit de métal me stresse à la longue... Les musiques sont globalement réussies mais beaucoup ressemblent un peu à du André Rieux finalement. Et les musiques de Tekken, sont plus sobres (mais pas forcément meilleures, sauf celle de la jungle que j'aime bien... Celle du Mall aussi...), artistiquement moins fouillées mais plus relax.

Et finalement, je suis d'accord avec Evilspell quand il dit que cela ne sert pas à grand chose de dire ce jeu est mieux qu'un autre. Chacun voit midi à sa porte non !!
Mais que cela nous garde de raconter des grosses conneries quand même style: SC2 c'est pas technique (ah ah) ou tekken c'est mou du genou et statique...

[EDIT] Putain, combien de fois j'ai écrit "finalement" dans ce post??? :ouf: :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

J'suis d ac avec toi soulk2 c'est plus rapide que tekken ...et j'doi avouer que j'mamuse rarement a soul2 même si j essaye de me forcer lol et ce que j'aime dans un jeu c'est une prise en main rapide, que j'mamuse a deux cent pour cent et tout de suite ! Pour l'instant le seul jeu comme ca c'est Super Smash Bros Melee :0confused: cé pas vraiment une référence mais bon cé pour ca ke j'aimerai bien me mettre a tekken histoire de voir si cé plus "fun" que soul ... parce que soul2 j'pren ca un peu trop au serieu des fois :0confused: .... bref vive les jeux de combats et moi j'part m'acheter tekken4 a dock game !!! :party2: j'vous dirai c'ke j'en pense demain soir :yes:
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

bon tekken 4 à toi alors l'ami :0smokin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :Je crois avoir lu sur un autre forum que tu avais écrit que King et Armor King sont plus ou moins 'clones', et ça, c'est archi faux, aussi, si tu connaissais les meilleurs joueurs de Tekken (un topic verra le jour bientôt)... etc
et il donne le bâton pour se faire taper dessus, j'implore Evilkenj de modérer kenj (c français ça?)

et sinon SSBM est un jeu qui peut être très technique il y a d'ailleurs des vids sur le net même si j'ai pas de lien à vous mettre sous la dent en ce moment!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

kenjixthenightmare a écrit :
kenj a écrit :Je crois avoir lu sur un autre forum que tu avais écrit que King et Armor King sont plus ou moins 'clones', et ça, c'est archi faux, aussi, si tu connaissais les meilleurs joueurs de Tekken (un topic verra le jour bientôt)... etc
et il donne le bâton pour se faire taper dessus
pourquoi se contre dire :0confused: oui j'ai dis ça, oui j'ai pas vue de video de ttt, oui je me suis avancé, mais bon se qui est dit est dit donc je voi pas pourquoi je vais men caché voir ignoré se que j'ai dis
kenjixthenightmare a écrit:
et tk4 est différent car les persos ont tous un style différent! (sauf les mishimas ont a peu près le même style mais sont totalement différents tout de même (je sé pas si jmexplik bien )


je comprend se que tu veux dire, s'est comme street fighter avec ryu et ken crois que s'est le meme perso mais en faite ils sont differents
j'ai oublier le "on"

=>je comprend se que tu veux dire, s'est comme street fighter avec ryu et ken, on crois que s'est le meme perso mais en faite ils sont differents


---------------------------------------
car si tu avais dit donné moi des astuces svp car je sais pas jouer ca iré mieux!
je crois que s'est se que j'ai fais ?

- on m'a parlé d'un bon joueur de king mais il n'y a plus de video avec lui, je demande quel etait ça façon de jouer personne ne repond

- je pose une question bete avec marduk "quel est son jungle le plus fort" pas de reponse

je vais pas repondre a moi meme :ouf: deja que je connai pas la reponse :0razzy:

sur les topics de king et marduk j'ai laissé un dernier message en gros sa voulez dire

"il n'y a pas beaucoup joueur de X mieu vos allez directemnet voir dans TZ"

mais bon vue mon niveau en anglais :0confused: :0wasted:

--------------------------------------------------------------------------

je crois me souvenir que tu habite pas loin de cher moi, si tu veux tu peux venir cher moi pendant la 2em semaines des vacances, ou si tu prefere que je viens envois moi un mp

comme ça tu pourras me montrer et m'expliqué les bases de tekken 4 :hi:
:merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

ben le soucis c que la chui en stage et g pas de vacances mais rappelle le moi par mp et je pense que y aurait moyen de faire ca si tu veux mais prépare le cahier et la photocopieuse!

sut tz pas besoin de connaitre l'anglais pour regarder les moves list! tu vas dans l'onglet tekken puis tekken 4 puis move list ensuite tu clik sur l'icone de ton perso!

et pour comprendre la notation tu vas sur calbuth dans le topic tout en haut voc page 5 et tu regardes la légende ! kenj l'a traduite en français et oui ca lui arrive de pas être fourbe! lol

(d'ailleurs je vé aller la voir car la dernière fois la partie qui m'intéressé n'été pas traduite!)

bye
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »