Et Sephi le "bout-n-se" bien à la francaise!!

Modérateur : Modz
Il vient d'où alors? On dirait la cover Pal.dineda a écrit :je tien a preciser que le jeu ne proviens pas de france![]()
ne te justifie pas on sait tres bien que c'est toi le meilleur et que t'avais la gastro a cause du kebabmanou a écrit :Il faut préciser que ct pas un vrais tournoi hein!
vu la finale que t as fait,je parlerai pas trop moi heinSephiroth Lune a écrit :grave, il a vraiment très très bien joué pour la finale, qui s'est jouée au dernier roundcomparé à la soirée précédente, il n'avait pas du tout le même jeu. j'ai rarement vu un mec changer et progresser comme ça en une nuit
![]()
sinon, big up au level down de djghost aussi, qui s'est fait ramasser en poule, et en défis après![]()
![]()
merci d'être venu en tout cas
on a tous bien vu a un moment que t as cracker completementSephiroth Lune a écrit :la finale, je vois pas ce que j'ai à redire. loxy a très très bien joué, moi j'ai gardé mon calme et j'ai été patient jusqu'à la fin, j'ai fait de sacrées remontées. non, vraiment, c'est un level que tu n'as pas du comprendre, c'est tout![]()
sinon pour tes défis, c'est marrant parceque c'est pas du tout l'echo que j'en ai eumais bon, on a les vidéos, comme ça y'aura plus d'histoires