Bon me voila de retour....
Pour les vidéos,je ne sais pas s il y aura des vidéos de bonne qualité pour les phases finales,a vérifier avec les concernés....
Petit tournoi rapide mais bien symphatique tout de meme
@Guillius:Ravi de t avoir revu depuis tout ce temps,et merci pour avoir gerer tout le tournoi quasiment tout seul
et merci pour les t-shirts
@JTB:Bravo pour ta premiere place,t as assuré man,faut y aller pour sortir Solidjin en ce moment
@Solidjin:Bien joué a toi aussi man,t as rien a te reprocher t as assurer comme d hab,c est toujours marrant de te voir passer dans le dos de tes adversaires a chaque round
On a du partir sans te dire au revoir avec Ftskillz car on te trouvait plus,on se verra a Lyon man
PS:T as rajouter Ryan Hart a ton tableau de destruction,c est du lourd la^^ Tu l as bien gerer la 2eme fois,et bien joué aussi pour Rikimaru et Devilkazuya,t as sorti 2 italiens sur 3
Pour ma part,sorti des poules je tombes sur JTB qui m envoi en looser....
La je tombes sur un italien mauvais perdant qui avait déja refuser de serrer la main a Solidjin(je crois que JTB connait son pseudo,c est un pseudo genre japonais,un joueur de Lars),je le bourres 2 matchs a 0 bien comme il faut,le type se leve en gueulant "Bravooooo" et arrache sa manette de la console en faisant presque tomber la console par terre
Ensuite je bats une Nina,un joueur francais que je ne connais pas(Nicoclerico)
Puis je tombe sur une Julia sorti de je ne sais ou,rien compris,je savais meme pas ou etaient les lows ou ce qui etait punnissable

,fin du tournoi pour ma part.....
Un peu dégouté sur le coup,mais bon je peux pas connaitre 40 persos comme ma poche en moins de 6 mois
Rencontré aussi Kokolaie,trés sympa....Désolé si pendant notre freeplay j etais pas vraiment la^^ je me demandais encore comment j avais fait pour perdre comme sa