Session dans le Nord 24/25 juillet !!

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Bonsoir a tous.

Pour tous ceux qui viennt de loin: si vous arrivez vendredi soir vs pouvez arriver en gare d'Arras (plus connue) et je peux aller vous chercher. (mail ou tel: 06 30 53 10 08) (Sephitoth: Grenoble Lille? ou Grenoble Arras c pas direct?)


Sinon pour Kakarotto et Fuansuwa: kingheim me fat vous dire ke vous pouvez arriver vendredi soir et ke c a billy montigny (près de Lens, Hénin Beaumont)

et idem pour les belges, qd arrivez vous? vous pouvez arriver vendredi soir ossi. Voiture, train? fo t il aller vous chercher?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je ne pourrais pas être de la partie, je me suis déja engagé ailleurs pour ces dates là ! Sorry donc ! :confus:

See you chez Yorda !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Bon euh je suis revenu, c ou ? comment qu'on y va ? On dort ou ?faut prendre quoi avec soi ? Faut t'il de la tune ? :metal:
Euh qui sera là ???? :huh:

Bon ok je sort !!! :gratte:

Vite des réponses, Kingheim montre toi et vite si tu veut que j vienne ! :0annoyed:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Bon alors la session a commencé le vendredi 23 au soir ds les 19h.

Il y avait à la base kakarotto, kingheim, laboubam, et moi même.
Ensuite le samedi, il y a eu les belges qui sont arrivés dans l'aprem ou fin d' aprem. Au RDV il y avait Danybross, Migmig et Tsubasa.
Furansuwa est arrivé en fin d'aprem/début de soirée.


Je n'ai pas assisté à l'intégralité de la session voir même très peu ^^
Travail et soirée prévue oblige.


Les rumeurs: -Furansuwa et Kingheim ont tenu tête au Paul de Tsubasa, affaire à suivre.

-MigMig et Danybross était au dessus du lot.

Brefs commentaires.


Sinon ce que je retiens en gros:

Laboubam:

Son Law, une superbe maîtrise de la feinte entre la glissade et le ws+2 ; fo vraiment que je m'entraine pr voir la fifférence.
Des stances qui passaient mal en fin de Juggle mais c'était dans la nuit de samedi a dimanche.


Christie: très bon style avec elle (style capoeira lol) Non il y a bcp de chose différente entre nos deux Christie dans la façon de la jouer.
une Christie qui mériterait d'être travaillée davantage pour être redoutable je pense notamment aux choppes bufferisées.


Laboubam a donc un bon niveau j'ai aimé nos matchs qui sur le résultat final je pense été assez seré. Mais ce qui est marrant c kon fesé genre parfois 5 wins d'affilé pour toi puis pour moi, vice versa.
Il a de bonnes connaissances également sur les autres persos (Yoshi par exemple m'a bien fé chié aussi). Très agréable en tout cas, dommageque le tps m'été compté pour cette session.


Kingheim:
Son Yoshi: bien chiant, bien puissant de plus un perso assez méconnu pour moi, du moins pour le contrer. Mon manque de réflexe (cf pour les déchoppe ossi, m'a fé perdre les matchs ou javé l'avantage car je me suis pris une paire de fois le sucide de Yoshi :0confused: )

Son kuma/panda: assez basique dans les coup utilisés, mais une efficacité accrue. Disons qu'il utilise les coups les meilleurs au bon moment et connait bien leur propriétés, pas le droit à l'erreur contre le nounours très peu connu également! Je sens que je vais travaillé contre ce perso pou savoir ce que je peux placer qd je bloque! Des réflexes a la ramasse de mon coté, genre j'essaye de sauté en arriére pour éviter le JFSH. :tetemur:

Sa Julia bien chiante, des bons mix-ups.


Il joue aussi bcp d'autres persos, d'une manière assez efficace mes ses gros atouts reste les 3 cités.

Du bon niveau donc dans l'ensemble, ce que je reprocheré c'est d'attendre souvent l'erreur de l'autre alors que pourtant il a montré qu'il sé mettre du pressing. Grosse domination de sa part sur le nbre de matchs gagnés.


Sinon je pense donc que la priorité pour que les résultats soit meilleurs, ce sré déjà de m'entrainer à déchopper, g du faire genre 1 déchoppe sur 100! La barre n'apprécie pas.
Ensuite regarder un peu mieux comment punir des coups bloqués et contré certains coups chiants.
Enfin pour cela il faudrait que j'essaye de me concentré vraiment + sur 1 seul perso et joué les otres juste un couop de tps en tps.

Sur ce Bonne soirée
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Bon mon commentaire sur cette session bien sympa !!! :0thumbsup:

Kenjix: euh désolé j'ai pas jouer contre lui !!! lol :nono:
En tout cas un mec exeptionnel qui a les capacités d'aller trés loin mais qui ne s'en donne pas tout le temps les moyens!!! :bisou:

Kingheim:

-Julia; Bonne Julia avec de bon Set-up Mix-up mais qui a la longue s'enrhume un peu et l'effet de surprise tend vite a disparaître, ce qui est dommage. Une Julia efficace qui laisse peu de place à l'erreur et qui doit être stressante a souhait en tournoi.

-Yoshi; Un Yoshi efficace a base de step carré et de vas-y que je te passe dans le dos. Bonne utilisation des imparables !!! :cryover:

-Kuma; Sans commentaire, sympa sans plus.

Kingheim est un bon joueur a coup sur mais qui souffre d'une facheuse tendance a rester un peu trop sur sa garde, ce qui ne me dérange absolument pas en défi mais qui agace en Free-Play. En tout cas mercia lui pour cet accueil et encoree bravo pr son niveau général!!! :bravo:

Je t'embrasse seb ainsi que tes petits amis les bêtes !!! :bisou:

Laboubam:

-Law;¨Première fois que je rencontre ce joueur et je dois dire que j'ai étais agréablement surpris. On me parlais de Juggle plus ou moins maitrisés, manques de pressing...etc Il n'en ai rien, un Law qui commence a vraiment faire mal et qui fais un usage judicieux des parry et qui juggle d'enfer maintenant. Une vraie progression pour ce joueur qui a soif d'apprendre et qui a les atouts d'un grand joueur.

Bravo a toi Richard car au dela de ta passion pr Tekken tu es Humainement génial et je suis ravis d'avoir fais ta connaissance!!! :bisou:

Furansuwa:

-Lee; Non content d'avoir déja un Lee qui envoie sévére la purée, notre ami Furansuwa l'a encore travaillé, pour une fois de plus nous surprendre et s'imposer comme le joueur de Lee de ce forum. Pressing amélioré, Okizeme démentiel, et déplacement a gogo font de ce Lee est une véritable furie difficile a digérer!!! :surprise:

Encore bravo a toi pour la qualité de ton jeux et ton élan naturel a donner des conseils, franchement génial !!! :bisou:

Tsubasa:

-Paul; Bravo a Karim pour son Paul d'une efficacité redoutable, d'un certains point de vue son jeu est un exemple pour moi de part sa capacité a appaté l'adversaire et mettre un pressing. Un mec qui a vraiment du Mind-Game et qu'il la prouvé en finissant 4e au Japan Expo.

Bravo Karim !!! :bravo:

DanyBross et MigMig:

-Jin;Chapô bas !!! :0thumbsup:
Je ne vais pas m'étendre sur les deux joueurs qui suivent, leur noms raisonnent ds le monde de Tekken 4 et leur Jin sont un exemples a suivre.
Deux joueurs aux connaissances énormes sur ce jeu et qui continue de le prouver avec beaucoup d'humilité. Bravo a tous les deux et bonne route sur les chemins du tekken !!! :bravo:

Vous allez me dire, ce post prend des allures d'hommage a certains moments ??? :huh:
Et bien oui vous avez raison aprés tout ce temps passé sur Tekken 4 je compte en rester là et attendre l'arrivé du prochain opus. Cet session était ma dernière, j'y ai étais ds le but de m'amuser et c ce que j'ai fais, cela fais un moment que je ne training plu et que j'ai laché le jeu. J'ai passé des super moment avec vous et sur ce jeu, je vous remercie tous pour tout ce que vous avez fait et pr ces moments passé en votre compagnie !!! :merci: :merci: :bisou:

Je vous souhaite une bonne continuations sur Tekken 4 et quant a moi je vous retrouverai sur le 5 avec un training spécial made in Asia! :metal:

Encore bravo a tous notamment a Kenj pour m'avoir permis de tous vous rencontrez, j'ai aimé chaque moment passé avec vous !!! :cryover:

je passerai de temps en temps sur le forum pour voir votre actualité !

Bye , bonne soirée et VIVE TEKKEN !!!! :party2:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

je suis aussi revenu de la session chez kingheim.
et pour l'instant je ne posterai que les resultats des defis france-belgique puis je posterai mes reactions après avoir completement reapre mon pad.

kingheim 5-2 tsubasa
(kuma) 3 - (paul) 0
(kuma) 3 - (paul) 1
(kuma) 2 - (paul) 3
(kuma) 2 - (paul) 3
(julia) 3 - (paul) 1
(julia) 3 - (paul) 2
(julia) 3 - (paul) 0

furansuwa 1-5 migmig
(lee) 0 - 3 (jin)
(steve) 3 - 2 (jin)
(steve) 0 - 3 (jin)
(miharu) 0 - 3 (jin)
(steve) 0 - 3 (jin)
(lee) 1 - 3 (jin)

kakarotto 1-5 dannybros
(paul) 1 - 3 (jin)
(violet) 0 - 3 (jin)
(paul) 3 - 1 (jin)
(paul) 1 - 3 (jin)
(paul) 1 - 3 (jin)
(paul) 0 - 3 (jin)

laboubam 0-5 tsubasa
(law) 1 - 3 (paul)
(law) 0 - 3 (paul)
(law) 1 - 3 (paul)
(law) 0 - 3 (paul)
(law) 1 - 3 (paul)

kingheim 1-5 migmig
(yoshi) 3 - 1 (jin)
(yoshi) 1 - 3 (jin)
(kuma) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 0 - 3 (jin)
(?????) ? - 3 (jin)

furansuwa 2-5 dannybros
(lee) 3 - 2 (jin)
(lee) 0 - 3 (jin)
(lee) 1 - 3 (jin)
(lee) 3 - 1 (jin)
(lee) 0 - 3 (marduk)
(lee) 2 - 3 (marduk)
(lee) 2 - 3 (jin)

kakarotto 2-5 tsubasa
(violet) 3 - 0 (paul)
(violet) 0 - 3 (paul)
(violet) 3 - 1 (paul)
(violet) 2 - 3 (paul)
(violet) 1 - 3 (paul)
(violet) 0 - 3 (paul)
(violet) ? - 3 (paul)

laboubam 0-5 migmig
(law) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 0 - 3 (jin)
(eddy) 0 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)
(law) 1 - 3 (jin)

kingheim 0-5 dannybros
(yoshi) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 2 - 3 (jin)
(yoshi) 1 - 3 (jin)
(kuma) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 1 - 3 (jin)

furansuwa 5-4 tsubasa
(lee) 3 - 0 (paul)
(lee) 3 - 1 (paul)
(lee) 3 - 1 (paul)
(lee) 1 - 3 (paul)
(lee) 2 - 3 (paul)
(lee) 3 - 2 (paul)
(lee) 2 - 3 (paul)
(lee) 0 - 3 (paul)
(lee) 3 - 1 (paul)

kakarotto 0-5 migmig
(violet) 2 - 3 (jin)
(paul) 0 - 3 (jin)
(violet) 0 - 3 (jin)
(violet) 2 - 3 (jin)
(violet) 0 - 3 (jin)

laboubam 0-5 dannybros
(law) 2 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)

donc victoire finale des belges!!!
et quel tristesse que kakarotto nous tire sa reverence. :cry: :cry: :0crybaby:
Modifié en dernier par furansuwa le 26 juil. 2004 à 20h46, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi je veux bien jouer 5 min contre les Jins mais je vous préviens je vais voir ailleurs si j' y suis s'ils continuent! :0biggrin:
Sinon kakarotto j'espère que tu vas revenir avec Tekken 5 en pleine forme! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

furansuwa a écrit :et quel tristesse que kakarotto nous tire sa reverence. :cry: :cry: :0crybaby:
C'est vrai, ça! En plus, il dit ça comme ça...

Eh, t'as pas le droit de te barrer! :chir4: :nicee:
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

Message par tsubasa »

et bien je dirai bien jouer :0thumbsup: et que cetait une agreable journee et jespere que lon se refera ca , car je vais my mettre un peu car jai laisser tomber tekken 4 pour soulcalibur 2 donc voila et a+ pour une belle revanche et surtout noublier pas le :pa:

:lool: et :merci:
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

bien joué les amis

Message par JinTheBest »

Ola les amis! Tt d abord désolé car je ne n ai pas pu venir à cette session dommage mais j ai vu ke mig a maitrisé tt le monde :0thumbsup: (bien joué pote) quant à tsubasa et dany bravo a vous aussi et bravo à tt les français présent je trouve ça fantastique de faire des sessions tek.

La prochaine fois je serai présent pr moi aussi vs montrer la voix du tekken.

allez au plaisir et a+ les amis :hi:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

yosh!! je viens de rentrer et de lire les posts, mais suis trop crevé pour les commentaires maintenant! juste une chose : tsubasa change l'icone que t'as mis (paul qui frappe kuma), parce que l'inverse serait beaucoup plus juste... :evil: :beu:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: bien joué les amis

Message par kenj »

jinthebest a écrit :La prochaine fois je serai présent pr moi aussi vs montrer la voix du tekken.
Tu veux dire la voix du Jin?! :huh: :bravo:

Sinon, bravo aux joueurs présents, merci à furansuwa pour les détails de la rencontre... Hummm... Jin en force! :0wasted:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

ouai jin en force mais je crois avoir trouve une faille dans le parry avec lee. et je me suis bien rendu compte que steve était vraiment fort contre lui mais il faut que je m'entraine avec lui pour le rendre plus efficace.
en tout cas, ca a bien confirme ce que je pensais a prpos de steve face a jin. et finalement lee a plus d chances contre jin que je ne le pensais.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Yep ça avait l'air d'être une session assez sympa !

Plus ça va et plus j'ai envi de voir ce que peuvent donner les Jin de Dannybross, Migmig et Jinthebest ! Mais je ne me fais pas trop d'illusions quand même, Jin reste un perso vraiment très difficile à gérer et comme l'a souligné françois Steve est l'un des rares perso (peut être le seul même) à pouvoir rivaliser avec ce dernier ! Dommage qu'un de mes potes ne puissse pas venir à la session de Grenoble, car il a un Steve vraiment puissant et chiant !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En même temps, si ils viennent à Grenoble, ils vont pas jouer Jin mais un autre perso! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »