C chaud la...j donne juste mon point de vue et direct y a des mecs qui viennent dire chui trop Ok avec toi...Y a comme un pb avec les mecs qui veulent imposer des regles bidons...
Merci pour les Pm les gars mais bon ...faut pas oublier c que du Online quoi !
Faut pas prendre ca trop au serieux ! Comme certains ici !
Ah oui..juste pour le plaisir...car y a certains y blaspheme gratuit... ben j vais pas me gener...
Et comme certains le savent deja chui pas le dernier niveau repartie...
Soso...une choppe ca remplace pas un EWGF...j veux dire si tu veux faire des dommages car le mec reste en garde haute le EWGF c pas le top...Essaie de jouer un mishima online...ca se mashe pas comme baek !
Sinon comme tu le sais deja, Vaut mieux prendre Baek et balancer un bon db4 comme tu fais si bien ! J t ai joue peu de fois sur t6 ( contrairement a l epok de ton hwo dr...) mais pour le peu que je me souvienne c etait pas super propre...la choppe de fin de round et le db4 bien sale quand les mec essaie de partir du mashage au cac t friand !!!
mais bon j ten veux pas c du online l ami...
Mais bon comme le dit l ami Night, c vrai que t a raison...fais une fois....comme ca gratuit en fin de round...personne viendra raler...Mais bon jte le dis comme ca entre nous...c pas super honnete...mdr...
@Night et les autres qui confondent pas off et on : C cool de voir que y a des mesc qui savent lire des posts ! ca fai zizir ! j ai pas arreter d ecrire que C que du online et que je m en tape ! Et comme tu le dis chui honnete j annonce la couleur direct et je cherche pas la carrotte gratuite de fin de round ou quoi ! je joue pour le fun online, jamais pris ca au serieux....c pour ca que tu me verras jamais poster des commentaires. sur mes adversaires ( Conseils, remarques...)...Comme j ai pu le faire en off !
Sinon pour reagir a ce que tu as dit, chui 100% OK avec toi sur les lows crades online, ca se blok pas en reaction aussi bien qu offline...Mais bon faut pas ecouter Dj, a force de balancer du 3-4 avec Eddy en oki et se les faire bloker il croit que les mecs blok en reaction !
TESTEZ VOUS BIEN