[UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Natsu »

Bon au final tes pas si loin de moi reverant je t'inviterai un de ces quatres fin quand j'aurai récupéré ma ps3 du Sav :thanku: ... mais sinon doc à vraiment raison sa serait vraiment cool un truc à nous du genre comme kayane à fait ... :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par snake »

PreUT12 Solidjin [fr](bae) vs Malgu [kr](law)
UT12 LB Nicky [fr] (Xia/Nin) vs FireBlade [fr](Jin)
PreUT12 Furumizu [jp](lei) vs Snakerbel [fr](ste)
PreUT12 TheChef [uk](Bry) vs AmethisteShield [fr](Mig)
Modifié en dernier par snake le 07 mars 2011 à 18h22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par reverant-ketchamn »

Natsuke a écrit :Bon au final tes pas si loin de moi reverant je t'inviterai un de ces quatres fin quand j'aurai récupéré ma ps3 du Sav :thanku:
ok ben tien moi au jus jdescendrer gare chateauxcreux tu mchopera et sa bouncera a mort sa va le faire moi jsuis pret :thanku:

Merci c est coool pour les video snakerbel ta un bon ptit steeve j ai vu, bien gaaaaaas

solidjin franchement chaud les matchs, craker aux dernier t aurer pu ltuer :axed: dommage

fireblade avez le pouce peter a l UT? (oui oui ma question et serieuse)
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par reverant-ketchamn »

snakerbel a écrit :
reverant-ketchamn a écrit :doczenith avec son kuma de ouf (meme meilleur que prince selon moi)
Ah bon !! :ninja: (ilexagere ce Ketcham :fine: )
Plus serieusement le niveau était vraiment énorme "révérant", tu ne peux meme pas imaginé !! bref, en tous cas, on espère te voir au prochain. que tu constate par toi meme :thanku:
ilexagere peut etre ce ketcham mais franchement jmettrer pas ma b..e a couper ke doc se fasse demonter par prince car kan je vois prince jouer ben deja pour ma part j aime pas trop son style en plus il abuse grave des projections, alors il est peut etre solide sa je dis pas mais doc peut lui tenir tete, moi jy crois :thanku:
Pour le prochain UT si j ai bien trouver le temp de maitriser le stick et ke j ai les moyen de monter a paris ben c est sur ke vous me verrez, aucun probleme.
deja faut aprendre cette chanson par coeur quand on joue panda http://www.youtube.com/watch?v=rQZufo9KzxA[/video]
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Natsu »

On montera ensemble au prochain ketcham challah :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par kenj »

reverant-ketchamn a écrit :Pour le prochain UT si j ai bien trouver le temp de maitriser le stick et ke j ai les moyen de monter a paris ben c est sur ke vous me verrez, aucun probleme.
Bah c'est cool, commence à économiser sachant que tu as au moins un an pour le faire. :huhuh:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par reverant-ketchamn »

Natsuke a écrit :On montera ensemble au prochain ketcham challah :thanku:
Sa marche va falloir en attendant qu on se fasse du off a cale jdescendrait en train gaaaaaas
kenj a écrit :Bah c'est cool, commence à économiser sachant que tu as au moins un an pour le faire. :huhuh:
Actuellement jsuis au RSA donc 400 euros par moi jpeux pas economiser :verybad: mais je cherche vraiment du taf et j ai peut etre trouver j attend juste les reponses et la sa va tout changer si sa marche en tout cas jsuis motiver (UT, session off ect.. meme si ya beaucoup de kilometre sa me fait pas peur :thanku: ) jsuis pret a bouger jdemande pas mieux.
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par solidjin »

merci pour les vids les gars javou avoir jouer comme un sac :shit: this is the life :fine:
THERMIDOR2
Da Dude
Messages : 87
Enregistré le : 10 mars 2010 à 13h31
PSN : THERMIDOR2
Localisation : Toulouse

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par THERMIDOR2 »

Premiere fois que je vois solidjin se faire fumer ....... merde ca donne envie de remballer la manette et de tourner la page :axed:
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Natsu »

c'est la vie, il va revenir + fort se hellouf de solid :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par snake »

ketcham, Attention !!! je ne sous estime pas du tous le doc, je trouve que c même un joueur atypique et respectable.
néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi car aprés ce tournoi, je trouve que le niveau general Fr est en retard sur les européen et meme pas comparable a la korée.
bref, tant que les 2 adversaire ne sont pas retrouvé en face, il pourront pas estimé leur force.


UT12 OCB ! [fr](Lar) vs Malgu [ko](Law) UTXII
UT12 HeadHunterz08 [fr](Gan) vs Malgu [ko](Law)
Salle et poste de L'UT12
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par reverant-ketchamn »

snakerbel a écrit :ketcham, Attention !!! je ne sous estime pas du tous le doc, je trouve que c même un joueur atypique et respectable.
néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi car aprés ce tournoi, je trouve que le niveau general Fr est en retard sur les européen et meme pas comparable a la korée.
bref, tant que les 2 adversaire ne sont pas retrouvé en face, il pourront pas estimé leur force.
:winked: t inkiete j ai pas cru ke tu penser sa j avait bien compris ske tu voulais dire gaaaas, et ouais j aimerer bien voir doczenith vs prince se serer fort.
Apres un tournoi ratter pour les francais c est pas la fin du monde la chance n etait pas la meme si la chance n est pas un facteur pour nous :huhuh: enfin ceux ki etait au tournoi jveux dire.
Et de dire que la france et en retard par rapport aux reste du monde c est vraiment l avis de tout lmonde ki participer a l UT? Ks kil peuvent avoir de plus que nous dans les autres pays? (des mains a 6 doigts? 7 peut etre? une nana qui leur fait streep teese a chaque victoire? :roflol: ) non serieux ils faut se preparer pour une revanche la les gaaaaaaas koi, on a des joueurs de talent ici sa fait aucun doute et j espere que sa se passera mieux la prochaine fois.
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par solidjin »

snakerbel a écrit :aprés ce tournoi, je trouve que le niveau general Fr est en retard sur les européen et meme pas comparable a la korée.
tu as reson man sauf que je pence que c'est un peut trop abuser tu compard le niveau francais au reste de leurope sauf que dans un tournoi ou ya pas que c'est deux dernier tu peut pas juger pour te fair comprandre regarde le tableau final ya des gars qui se sont fofiler sur un parcourt plus au moin plus facile que dautre (je pence a link qui se tape le coco direct apres les poules) apres bien sur que toute leurope comparer au asiate en est loin mais on va pas dire pk puisque tous le monde c'est comment il dose
et juste une derniere choses a la place de rabaisser la comunauter ou de se decourager faut se remotive et que le prochain even le drapeau francais floteras sur le podium :thanku:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par O.C.B. ! »

snakerbel a écrit :UT12 OCB ! [fr](Lar) vs Malgu [ko](Law) UTXII
Houlalala, je met deux matches avant d'essayer de developper mon jeu, trop peur de son 4 counter on peut pas faire de jeu de poke serein contre ce gars.
Ensuite je remarque qu'il se baisse beaucoup a mi distance et l'UF4 a ete efficace contre cela. Mais le juggle mural raté au final round je fais fff3 et le larsou me sort un ff3, trop court et je rate le mural et l'egalisation a 2 matchs partout quand j'y repense je rage :nocool: :hammer: .

Le niveau fr n'est pas faible compare aux europeens le probleme c'est les US, ils sont largement meilleur que nous, ils ont un n iveau impressionnant ainsi que les venezueliens mais parmis eux c'est surtout Daniel Phoenix qui est tres fort.
Pour les US FAB a des deplacements aussi spetaculaires qu'Harry potter a la manette, RIP et Insane Lee sont egalement impressionnant d'efficacite.
De ces gars la l'europe est loin ca c'est sur et certain The Dinosaur (meilleur europeen du tournoi) a ete balaye par FAB.
Il y avait trois niveaux a ce tournoi, les euros, les US et les 4 asiatiques.
Mais grace a tous ces us, jap et coco ont a pu voir des match de folie. D'habitude meme aux MLG il n'y a que 2 ou 3 koreen, la il y a avait 10 gars d'amerique, 2 jap, 2 coreens et ca a permis de voir un spectacle jamais vu sur tekken 6. Faut espere que cela a motive du monde a se mettre a fond dans le jeu.
Les US ont un tournoi avec les meilleurs us tous les 2 mois forcement ca aide.

Y'a qu'une solution sessionner et se deplacer entre Francais si on veut rivaliser un jour.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Kuklan »

vidéo de timer vs Rip mais désoler j'ai pas la fin j'espere qui y'aura d'autre vidéo sur ce match juste pour vous faire aussi ecouter l'ambiance magic de cette Ut

http://www.dailymotion.com/video/xfo6ve ... videogames
Répondre

Retourner vers « [UTXII] [13/11/10] NSTARGAME Ultimate Tournament XII »