Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah je suis plus pour la "vengeance" de ma défaite sur paris chez toi, et puis pour venger kimounet
mais si c'est possible de faire quelques défis contre yugoh, qui m'a quand même laissé une impression de "stun ultra fréquent" très très chiante... j'vais lui montrer ce que c'est maintenant que je gère un peu mieux

mais si c'est possible de faire quelques défis contre yugoh, qui m'a quand même laissé une impression de "stun ultra fréquent" très très chiante... j'vais lui montrer ce que c'est maintenant que je gère un peu mieux

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Un beau duel en perspective :
d'un coté, Sephi et son kazuya-ewgf qu'il maîtrise sur le bout des doigts (tiens j'ai vu tes matchs contre Yorda aussi, bravo les waves que t'as intégré à ton jeu, ça fait très pro
)
et d'un autre coté, la légende, Yugoh, l'homme qui a puni comme il se doit l'arogant Kaxy, alors que ce dernier est l'un des seuls à avoir "explosé" Sephi...
Ca ne vas pas être triste
d'un coté, Sephi et son kazuya-ewgf qu'il maîtrise sur le bout des doigts (tiens j'ai vu tes matchs contre Yorda aussi, bravo les waves que t'as intégré à ton jeu, ça fait très pro

et d'un autre coté, la légende, Yugoh, l'homme qui a puni comme il se doit l'arogant Kaxy, alors que ce dernier est l'un des seuls à avoir "explosé" Sephi...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sois sur queje vais sauvegarder tous les matchs du duel contre yugoh, parceque si il m'étale je veux savoir comment il fait. si c'est égalité, ça fera de beaux matchs, et si je le gagne, ça me permettra d'avoir ma vengeance
c'est vrai que depuis paris j'ai énormément bossé mes waves, et je ne sors plus qu'un ewgf après un wave. je sais pratiquement tout faire, bien que je ne sache pas utiliser wave / ws +
, j'ai pas encore le coup d'oeil, mais je sais le faire.

c'est vrai que depuis paris j'ai énormément bossé mes waves, et je ne sors plus qu'un ewgf après un wave. je sais pratiquement tout faire, bien que je ne sache pas utiliser wave / ws +

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Euh,finalement après mûre reflexion,je retournes ma veste,je soutiens Yugoh!Quiksilverman a écrit :Un beau duel en perspective :
d'un coté, Sephi et son kazuya-ewgf qu'il maîtrise sur le bout des doigts (tiens j'ai vu tes matchs contre Yorda aussi, bravo les waves que t'as intégré à ton jeu, ça fait très pro)

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ouep cool tout ça, des défis à foison en perspective, j'adore !
Ca me fera plaisir de te raffronter à nouveau Sephi et je suis convaincu que j'aurais d'ore et déja bien plus de mal que la dernière fois, y'a pas photos et c'est tant mieux !
Voila et sinon, oui je serais là vendredi soir, vu que je compte participer au tournoi Soul 2 qui lui a lieu le vendredi aprèm !

Ca me fera plaisir de te raffronter à nouveau Sephi et je suis convaincu que j'aurais d'ore et déja bien plus de mal que la dernière fois, y'a pas photos et c'est tant mieux !
Voila et sinon, oui je serais là vendredi soir, vu que je compte participer au tournoi Soul 2 qui lui a lieu le vendredi aprèm !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan