Dans les gentille ta oublié nemmo

Modérateur : Modz
Bah j y peux rien yen a qui boss le samedi;.....Pour samedi soir ca veut dire que tu vas rater le tournoi,parce que tu sais que c est lon un tournoi...et que si on attend 23h30 je pense que c est mort.....on verra bien....aussi quelle idée d arriver samedi...de surcroit a 23h30....lol
J'ai jamais dis sa, je suis pas un office de tourisme !!!! Juste pour vos idées de corbacs, vas falloir modérer quand même, en général on est 10, donc c'est faisable mais à 20, c'est pas la même chose. Donc encouragez, mais criez pas, à moins que vous voulez que le voisinage appel les flics...nemmo a écrit : PS : a ceux qui veulent faire du tourisme, Daitenjin s est proposé pour vous faire visiter....et Toninja a meme proposé la bouille a baisse.....![]()
Par contre Daitenjin ne vous fera pas visiter gratuitement...ca risque meme d etre tres cher.....vous etes prevenu...
Daitenjin a écrit : J'ai jamais dis sa, je suis pas un office de tourisme !!!!
A oui j oubliais , Daitenjin propose ...Mais c est tout....Et en plus c est jamais désinteréssé.....Daitenjin a écrit : N'oubliez quand même pas de visiter Marseille !! (Nemmo ou Yomi me paieront le quick)