Ce serait cool d'éssayer au maximum de poster les vidz en simultanés des résultats si possible non ?
C'est un peu dommage de connaitre un résultat sans pouvoir mater la rencontre.
Je pense que les matchs vont se perdre dans la pampa sinon... Et ça permet de mettre en valeur la rencontre.
Tu sais que la rencontre à eu lieu donc t'attend les vidz avec impatience !
Si t'annonce le résultat (et le score) et que la vidéo arrive un mois après c'est vraiment dommage, autant patienter ce laps de temps, puis poster le résultat et la vidz qui va avec, un peu comme une News qui au passage pourrais éventuellement être reprise pour la page d'accueil du site.
Tu peux toujours mettre simplement le résultat : genre Red VS J-Mike, Victoire Red pour ne pas spoiler la vidz complètement.
Autre truc, j'ai vu que des défis sont annoncés mais il n'y as pas de date annoncée publiquement ... comment on sait quand cela se joue dans ce cas ? Imaginons que je souhaite assister au Moon Vs Quik, je fais comment si j'ai pas la dates ?
Je comprend que les joueurs veulent éviter des long échanges de post public sur "moi je suis dispo tel jours..." mais je pense qu'il est bien que la date officielle soit annoncées une fois qu'ils se sont mis d'accord par MP ? non ?
Edit : Je suis un Méga SAC, la date est annoncé sur la première page ! dsl je sors de ce pas ^^
C'est des idées en vrac hein, je comprend que cela fait du taf en plus et c'est surement contraignant mais plus classe je pense. A voir quoi ^^
@Kenj : Oui tu as raison celui qui défend sa place est légérement défavorisé vu qu'il n'as rien à y gagner...
@Kochimoébof : C'est juste pour t'embeter en faite qu'on demande à ce que nos pseudo soient correct ^^;)
Modifié en dernier par battoussai le 14 mars 2012 à 14h12, modifié 7 fois.
défavorisé était pas le mot c'est vrai ^^ disons qu'il ne gagne rien de concret pas rapport à son challenger c'est ce que je voulais dire^^, contrairement à un systeme à point ou celà aurait pu lui permettre de continuer a faire grimper ces stats.
Après c'est un peu comme en boxe, il y a un challenger et un champion sur chaque rencontre donc c'est normal et perso c'est pas génant du tout pour moi et comme le dis Koshi il voulait faire quelque chose de simple à orga, à suivre ... et de compréhensible par tous sans avoir besoin de lire 150 rêgles et je pense que ça fonctionne très bien de la façons qu'il l'as fait.
Bref, je ne critiquais pas héhé ;)
yes, tendus ces matchs.
@quik, c'est chelou vers la fin ya pas mal de bounce qui passaient plus au mur... en mode JDCR quoi
@moon, tu sais quand t'est au sol et que tu tapes avec 3 en te relevant et que ça juggle, t'as pas moyen de placer un combo? genre avec : cc db44 etc. ...? tu perds des degats en faisant toujours d1 je pense
GGs les gars, j'éspère que vous avez pris le temps de faire un debrief car c'est aussi important que le défie lui même.
@ Quik : df+3+4,4 est SS/Swalkable des deux cotés lors de la transition du premier au deuxieme coup.
Sinon en block f+2,3 c'est -15, df+1,2 c'est -12 et db+1+2 c'est -16.
@ Moon : Quand tu B! pres d'un mur (et non pas au mur) essaie d'optimisé ton wall combo avec b+2,2 au lieu de df+1, ca fait 4 dmg de plus, passe sur tous les persos sauf Ling.
bon alors les suivants?? Je veux que ça bouge!!
DOUG from Paris vs LAY93
PHOENIX vs LOKI
ou encore
KOSHIMAE vs SPRINTERFOU
et bien d'autres,
Allez allez!!
JayceeChris a écrit :
@ Moon : Quand tu B! pres d'un mur (et non pas au mur) essaie d'optimisé ton wall combo avec b+2,2 au lieu de df+1, ca fait 4 dmg de plus, passe sur tous les persos sauf Ling.
B+2,2 ben le probleme c'est en fonction de la position le D+3+4 passe pas forcement df+1 bcp plus sur !