Bon donc je te garde une place pour la prochaine sessoin chez moi, et je préfère t'avertir, si jamais je te bat, pas d'excuse de sac, ça fini en signature ici !!!

Bref, trêve de blague pourrave, merci à toi pour l'hotel, Romain m'en avait peut être parlé, mais il est possible que je me soit manger l'info, mon cerveau sature un peu là...

Merci à toi pour aller chercher Jaycee à Blagnac, tu gère !
D'ailleurs, pour ceux qui arriverais par le train, ou autre même, n'hésitez pas à me demander mon numéro de portable par MP, histoire que je vienne vous récuperer à droite à gauche, que vous ne soyez pas perdu dans notre mégalopole.

Je précise aussi que pour les sessions avant et après tournoi, il y en aura chez moi. J'ai calculé un peu, on pourra avoir 4 postes (donc 8-10 personnes). On sera peut être un peu serré mais ça peu le faire. Seulement, je vous demanderais juste une chose sur le moment, c'est de ne pas gueuler outre mesure pour le confort de mes voisins svp. J'habite dans un vieil immeuble, les murs, plafonds et planchers sont épais de 10 cm, si on sesionne jusqu'à pas d'heure, je vais me prendre des coups de fusils...

@Lord: Super pour les écrans, vraiment sympa de votre part !! Et merci pour les lots !