j'aimerais discuter de la taunt de bryan avec les pros, j'ai quelques petits détails qui manquent.
lors d'une taunt contre un mur, j'ai remarqué que si on est vraiment collé au mur, la taunt a un "double impact". en fait ça fait 2 "!" rouges très rapidement, et la, impossible de faire

+

ou quoi que ce soit. ça m'arrive de plus en plus souvent, j'ai vérifié en practice je vois bien une différence, mais bon, jamais entendu parlé, je rêve ou pas ?
sinon, quand on fait

,

,

/

+

sur le mur et que l'adversaire n'a pas tenté de tech roll sur le

+

, qu'il est donc resté au sol. du coup, je fais directement une taunt, au cas ou il tech roll (dans ce cas, taunt :

+

(wall stun) /

+

(wall hit) /

,

,

/

+

gratos). si il tech roll pas ou roule sur les cotés, je relache un

+

. par contre, dans le cas ou il se relève avec

+

ou

, ou

, bref qu'il tape sans tech roller, la taunt ne passe pas avant, et on se prend le coup. dans ce cas la, faut faire un back dash /

+

(wall stun) /

+

(wall hit) /

,

,

/

+

.
voila pourquoi bryan est "invincible" sur un mur, si on prévoi ce que fait l'adversaire, il est mort dans pratiquement tous les cas. par contre, si on lance la taunt et qu'il tape, faut avoir un bon vieux reflexe pour la cancel et défendre
ensuite, son meilleur combo je pense :

,

+

/

+

+

/

/

,

,

,

(wall hit) /

,

,

/

+
ce combo passe même si on est légèrement plus loin que le milieu du terrain sur dragon nest, et si on est au milieu des autres plus grands. il arrache la barre, et à la relevé, il suffit d'une taunt et c'est le perfect. si on sort un

+

parcequ'il a roulé, il suffira alors de rejouer l'okizeme, et c'est la fin
pour le pressing sur le mur, bryan est carrément incroyable. on peut tout faire, le mieux c'est de savoir si on a un adversaire qui se baisse ou pas. si il se baisse pas, je fais des petits jabs, genre

+

,

, quelques fois

,

retardé pour éviter qu'il me bourre et lui montrer que c'est moi le maitre. quand je sens qu'il veut plus taper, je balance une taunt de suite, faut le feeling, on a pas le droit à l'erreur. si l'adversaire à tendance à bcp se baisser, on peut directement tenter un

+

qui stun, puis le combo que j'ai cité plus haut. si il commence à essayer de s'échaper sur les cotés,

+

prend le SSR et

+

le SSL. après

+

, taunt si on sent qu'il veut pas bourrer, sinon c'est reparti pour le petit pressing qui ne sert qu'à s'ouvrir une occasion pour placer une taunt.