Oui déjà savoir quand taper c'est très important et ça évite de se manger tout et n'importe quoi.
Ca plus éviter de whiffer le plus possible c'est la clé.
Essaie de bosser tes déplacements avec Bryan et de passer des naturals style qcb2,4 (en provoquant le whiff adverse) ou tout simplement le très bon df1,1,1,1,2 (toujours natural). Plus un jeu de poke à base principalement de low style db3 et d4 et df2,1 ou 1+2 etc... Tu peux agrémenter de coups tels que 3,2,1 ou 1,4,2_3 (mix qui peut être intéressant si l'autre connait peu Bryan) etc... . Oublie df3, d3+4, 1+2 (plus sûr de la manip) sauf en wall et encore tu as mieux (d1+2~f, ws3,4). D'ailleurs comme je te l'ai montré en mirror y'a quelques jours essaie d'adapter tes juggles en fonction de la distance qui te sépare du mur et tu feras bien plus de dégâts ;)
Et surtout utilise bien les très bons starter de Bryan en CH style b1 ou 3+4, attention toute fois à ne pas jouer qu'avec ça mais en majorité avec les coups que j'ai noté plus haut. Plus bien sûr uf4 qui est low crush, mid et safe. qcb4 également pour provoquer un whiff et le punir directement (plus lent que qcb2,4 noté plus haut) Mais franchement fais pas l'erreur avec Bryan de trop vouloir taper et bouger, genre après uf4 bloqué tu tapes pas, tu bouges que si l'autre recule

C'est le genre d'erreur qu'on fait quand on débute avec un perso tel que Bryan, respect des frames bowdel ! Si tu vois que l'adversaire t'as trop calculé avec tes b1 et 3+4 et qu'il veut à tout prix te stepper je t'invite à utiliser les très bon homing moves de mister Fury (à savoir ff4 et df4

).
Donc petit résumé des coups à utiliser (j'en ajoute d'autres au passage):
df2,1 (vraiment le ptit combo de base pour attaquer au corps-à-corps outre un jab)
1,4 (jab punish qui te permet de mix avec 1,4,3_2 (qui start au même titre que b2 ou qui gratte avec le 3 qui est mid)
3,2,1 (grattage mid que tu peux continuer ou non après le premier hit, à toi de mixer !)
df1,1,1,1,2 (combo à travailler qui peut te donner des rounds vu que c'est un natural mid...)
1+2, 2 (tu peux utiliser le premier pour gratter en mid, le 2 est garanti si le premier passe mais n'est pas safe en block)
db3 (grattage de bonne portée qui crush les high...)
d4 (pour gratter avec une anim différente)
qcb2,4 (au moindre whiff provoqué ça garanti quelques dégâts)
qcb4 (faire whiffer et punir par un starter...)
qcb3 (un low qui fait plus de dégâts !)
ws3 (start en counter et peut punir certains low sinon un simple ws4)
ws1 (punis les grosses balayettes avec ce starter ou les coups qui te mettent FC et qui sont à -15 min), il me semble que c'est safe grâce au pushbach (en tout cas il me semble pas qu'on me l'ait déjà punit, à voir... mais c'est un bon coup circonstanciel).
b1 (pas mal pour casser un mauvais back dash entre autres)
f3 (CH mid un peu lent mais passe si l'autre abuse et bourre ou juste après un jab de ta part)
b2 (CH high assez court dont on peut se servir occasionnellement)
3+4 (encore un CH mais cette fois-ci très longue portée et safe grâce au pushback)
uf4 (middle starter low crush safe haha)
f,b2 : Jet Upper (J'ai faillit l'oublier ce starter, trop de façons de l'utiliser...)
b4 (Bon ptit mid qui te garantie le wall combo au mur)
f4 (En CH tu as genre le Jet Upper derrière :o )
ff4 (Anti step qui a une bonne portée, très avantageux)
df4 (Second anti step à plus utiliser en close)
Puis bien sûr la taunt 1+3+4 qui peut t'offrir bien des choses... Mais ça je te conseille de le travailler plus tard
Si tu as des questions hésite pas.