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Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 15 juin 2013 à 20h25
par djghost04
Bon c est du Tekken 5 Dr le jeu lol,c est lent par contre mais c est marrant :coolz:

Je gagne a l infini avec Jack la lol,y a guère de niveau dans les petits grades :fine:

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 15 juin 2013 à 20h28
par NightZ
Hmmm, en plus de ça le rang est attribué au joueur et non au personnage uh? Le système de ticket rend la progression bien plus aléatoire et accessible que celui de TTT2, très rare sont ceux qui pourront afficher un taux de connexion élevé, en gros si tu as du bol, tu peux jouer à une heure ou il n'y aura que des joueurs de niveau faible ou à l'inverse, tomber sur ceux qui plafonne le ranking de TTT2.

Si ça stop à Warrior il y a beaucoup moins d'étape éliminatoire donc au final pratiquement tout le monde peut atteindre le rang maximum non?

Quand je jouais il y avait déjà d'énorme sac qui était rang "fighter", soit à deux rang de "warrior". Ce temps de jeu ultra limité empêche les autres joueurs de régler correctement le niveau approximatif de chaque rangs. Tu prend un conqueror au pif sur TTT2, le mec peut avoir une multitude de style de jeu, mais il a ses bases qui atteignent au moins un certains niveau, t'as aucune chance d'atteindre le rang sans un minimum sauf "boost".
Alors que là...
R.E.D a écrit :Qui connait l'objectif du lancement de ce jeu? Une ouverture vers Tekken X Street?
Aucune idée, puis si c'était pour tester des mécaniques de gameplay, pourquoi n'avoir inclus aucun personnages se reposant sur des stances unsafe et du risque? (Steve je ne le compte pas, c'est très loin de Zaf ou Ling, etc...)

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 15 juin 2013 à 20h34
par Crashman

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 15 juin 2013 à 20h39
par NightZ
Yup je viens de voir après avoir posté ^^, bah j'aurais mes réponses. :ninja:

SCR ou RDS avec frame d'invulnérabilité ou auto parry! Nan j'sais pas on verra.

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 15 juin 2013 à 20h43
par hadoudouken
Mmmmhhh......
Ravos... :laboubam:
R.E.D a écrit :Qui connait l'objectif du lancement de ce jeu? Une ouverture vers Tekken X Street?
Vu comment le jeu est, graphiquement parlant, on est en droit d' émettre cette supposition :coolz:

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 15 juin 2013 à 21h24
par kingheim
https://twitter.com/Harada_TEKKEN
Je ne le vois pas mais je n'utilise jamais twitter... :fine: Je n'aime pas les copies d'écran, je préfère les liens. C'est de source fiable ?

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 15 juin 2013 à 23h14
par Genesis
Comme a dit Mickadi pour moi T-Revolution c'est avant tout un moyen de prendre la température et d'évaluer les retours d'un maximum de monde avec de nouvelles mécaniques de jeu. Sans doute en vue d'un Tekken 7 et / ou TxSF. Bref l'avenir nous le dira, wait & see.

@Kingheim: Y'a quoi de spécial sur le twitter de Harada ?

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 15 juin 2013 à 23h23
par kingheim
Je suis sûr que c'est un fake Crashman. Je le vois pas sur le twitter de Harada.
C'est @Harada_TEKKEN et pas @harada_TEKKEN. Dommage pour la majuscule oubliée... :noworry:

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 15 juin 2013 à 23h27
par Genesis
Ah oui en effet, bien vu pour la majuscule.

Jme disais aussi autant donner TTT2.

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 16 juin 2013 à 01h06
par Crashman
Oups j'avais pas vu la majuscule, effectivement ça semble bien un fake.

Sinon par rapport au "test" je pense que c'est le cas, vu les prios qu'ils mettent et les effets flashy. Mais perso j'aime pas vraiment le truc de crush, enfin j'espère que ça sera pas trop dans TKXSF vu que ça désequilibre complètement le jeu. D'ailleurs je donne pas cher de la peau de Hwoa ou Baek dans ce jeu, où en gros tu pourras jouer avec 3 coups, et encore. Et j'me demande quels coups ils auront par exemple en tant que crush, et vu comment ils sont choisis ça sera sûrement les JFSR/SR, ce qui reste un assez bon atout de Hwoa/Baek qui peut passer à la poubelle.

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 16 juin 2013 à 01h22
par NightZ
Au niveau des upgrade, je pense que le plus violent reste le "power" qui détermine les dégâts pure. Pour la plus part des perso, les critiques ne servent pratiquement pas surtout qu'il faut les améliorer à mort pour égaliser ou battre la défense anti-critique de l'adversaire.
Un Paul a de bonne chance de critique, vue qu'il en obtient dans son zoning ff2:1 ou encore en juggle ender avec son demoman. Kaz j'en parle pas...

Mais une Lili pas vraiment, qcf3+4 y a personne qui se mange ce truc en hit, enfin ça reste extrêmement rare, son 1+2 en tant que wall combo ou punish mais le coup a été nerfé sur ses dégâts de bases, donc même en critique ça ne sera pas exceptionnel.
Reste qcf1 2, qui ne s'utilise plus en combo sur revolution, et qui reste foutrement unsafe en zoning.


Puis vue ce qu'on trouve à droite/gauche sur le net, le "power" a l'air de satisfaire tout le monde, une fois dépassé les 140pts c'est du massacre. :ninja:

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 16 juin 2013 à 02h49
par Yagami
C'est de la purée de conneries ce truc, le wgf qui a le même pushback que l'ewgf pour aider Kevin qui ne sait pas faire un ewgf, apparemment timing plus simple pour le Demolition, casualisation sur la partie technique avec aussi le spacing plus simple (bientôt le 8-Way-Run).

Cette histoire de coup critique avec un paramètre probabilité :roflol: du loto quoi.

Ce coup invincible qui chamboule totalement la mécanique du jeu. Dans les VS 3D c'est avant tout sur les avantages de frames que le jeu repose. Les spéciaux invincibles c'est un type de coup propre aux VS 2D parce que ça ne se joue pas totalement au corps à corps (jeu de projectiles, zoning, plus évasif qu'un jeu en 3D avec les sauts ou les mouvements spéciaux de déplacements propres aux persos comme Vega, Blanka etc) alors que sur les jeux en 3D t'es obligé de t'engager positionnellement.

En plus de ça sur un VS 2D tu prend l'avantage frame assez facilement, juste à partir d'un bas petit poing (coup le plus rapide du jeu et safe) tu peux mettre ton adversaire dans une blockstring de 3 coups au minimum (cr.lp, cr.lp, cr.lk etc) donc la présence du shoryu est justifiée mais sur Tekken si on doit avoir peur d'attaquer l'adversaire à +8 alors il veut plus rien dire ce jeu après y en a qui vont dire c'est encore une phase de mindgame, ça rajoute du mindgame au mindgame du mindgame déjà présent, au bout d'un moment ça veut plus rien dire, y a trop de variables. Ca se plaint beaucoup de cet aspect sur TT2 mais avec ce truc c'est la totale.

Quand tu regardes la vidéo postée juste avant c'est de la bouillie, ça claque des b1+2 à -8 et ça passe tranquille.

Apparemment ça a l'air de plaire aux nouveaux joueurs (logique) donc c'est mal barré, j'espère juste que c'est que pour TxS (qui est destiné à être une bouse, un jeu en 3D avec steps + les sauts = MK Deadly Alliance).

Le seul truc positif de ce jeu c'est le retour des replays version Arcade :partyz:

Tout ces effets spéciaux, de lumière, éclairs, on dirait DBZ :axed:

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 16 juin 2013 à 03h09
par djghost04
Je suis totalement d accord avec la totalité de ton post :angely:

Tout a l heure je spammais le coup d invulnérabilité ou je sais pas quoi avec Jack ,que le mec soit a +3 ou a +8 j en avais rien a secouer et sa rentrait comme dans du beurre :roflol:

En fait maintenant n'importe quel perso peut être un Lars(dedicasse a Loki tient :fine: )

Plus besoin de savoir un peu quand c est ton tour pour attaquer,tu fais ce que tu veux lol :cloon:

Ils auraient mieux fait de mettre tout les starters punnissable par des starters,sa sa aurait été good :coolz:

Et Jin75 aurait fait son grand retour :partyz:

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 16 juin 2013 à 04h23
par SSfox
Vivement Tekken 7 ^^

Re: [PS3] Tekken revolution

Posté : 16 juin 2013 à 11h48
par ryusta
@yagami : MK Deadly Alliance,, on se dirige tout droit sur une version 2d bientot yaura plus de step faut qui renvoie les stagiaire de chez CAPCOM y font du bon taf mais là, rendait nous Tekken.