Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'était pas que contre la balayette,c'est aussi à cause de l'imparable bas kick et du fait que je te passais dans le dos par magie...........JinYanG a écrit :ps : aufait qui c'est qui rale tout le tps quand il pert ? C'est pas mister furansuwa? Hey jdis pas que je fais pas parreil, jai fais la mm contre kingo et quick pr la baleyette
!

Et toi tu râles même quand tu gagnes!!!!!!!!!!!!

Ouais..........si y a les Ogres dans Tekken 5,on peut tous arrêter de jouer à Tekken,c'est ça?!Ak 2nd a écrit :...Et s'il y avait les Ogres...

Modifié en dernier par kingofvf4 le 30 nov. 2004 à 20h59, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
l'imparable come tu dis, j'ai bien appris a l'eviter non ? low parry par hazardkingofvf4 a écrit :
C'était pas que contre la balayette,c'est aussi à cause de l'imparable bas kick et du fait que je te passais dans le dos par magie...........![]()
![]()

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- furansuwa
- Grand Master Flash
arrete jinyang, tu me fais mal au coeur.
oui, je t'avais battu 3-2 au tournoi dans lequel tu avais pris jin d'ailleurs.
puis en defi apres c'etait la deroute. ca devait etre la fatigue.
ensuite si tu veux que je te prenne pour qqun de vraiment fort, essaie d'aller battre miguel et la si tu le bats, je te respecterai un peu plus.
mais tant que ton mix-up avec lee reste ss+2~f,n d/b+1 ou ss+2~f,n,1,2
tu risques pas de me faire bien peur.
oui, je t'avais battu 3-2 au tournoi dans lequel tu avais pris jin d'ailleurs.
puis en defi apres c'etait la deroute. ca devait etre la fatigue.
ensuite si tu veux que je te prenne pour qqun de vraiment fort, essaie d'aller battre miguel et la si tu le bats, je te respecterai un peu plus.
mais tant que ton mix-up avec lee reste ss+2~f,n d/b+1 ou ss+2~f,n,1,2
tu risques pas de me faire bien peur.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- elefanc
- Master of Puppets
Ok je vais donner mon avis. Je précise que je veux absolument rester en dehors de l'histoire entre F. et J. , mais c'est le sujet et l'argumentaire qui m'interpellent.
Moi je trouve qu'il y a une différence entre jouer en freeplay, jouer en défi et jouer en tournoi.
Bien sûr, dans tous les cas, le but c'est de gagner, car c'est le but de n'importe quel jeu. Sinon, à quoi bon jouer ? Il y a toujours un adversaire, de la compétition, un enjeu. Même le flipper, jeu sans enjeu par excellence, puisque le seul but, c'est de le faire claquer pour rejouer, peut être un jeu compétitif, puisqu'on peut comparer son score à d'autres adversaires.
Freeplay : je joue pour tater le terrain, pour tester des trucs, s'entrainer à faire quelque chose, voir comment l'adversaire reagit à telle situation... Ou je m'amuse tout simplement. Bien que parfois, pendant le freeplay des sessions FBT, l'enjeu devient ne pas lacher la manette, on s'amuse quand même et on ne joue pas réellement compétitivement. Stress=0
Défi : Là ça devient sérieux, selon l'importance qu'on attache au défi. Déjà, un défi c'est long, et rester compétitif et concentré pendant au moins 10 matchs c'est pas toujours facile, moi j'en fait souvent les frais... Ca se gère un défi, car t'as le temps d'analyser le jeu de l'adversaire, et en même temps il a le temps de comprendre le sien, et d'adapter sa stratégie en conséquence. Les matchs sont dans une suite logique, au contraire du freeplay ou je prends tel perso parce que j'ai envie de le jouer quand j'en ai envie. Moi en défi j'aime bien mixer entre Steve et Miharu, parce que pour défendre contre eux ce n'est pas du tout la même approche, et en général quand je change ça déstabilise toujours un peu. Stress=1
Tournoi : Là c'est super sérieux, mais c'est différent du défi car on va rarement au delà des 5 matchs gagnants, ce qui fait que ce n'est pas tellement la longueur qu'on doit gerer, faut s'adapter beaucoup plus vite, surtout dans les matchs de poules. On peut pas se permettre de vouloir tester un perso ou une stratégie, faut être sur de son coup... Stress=3
Bon c'est un post plutôt inutile...
E.
Moi je trouve qu'il y a une différence entre jouer en freeplay, jouer en défi et jouer en tournoi.
Bien sûr, dans tous les cas, le but c'est de gagner, car c'est le but de n'importe quel jeu. Sinon, à quoi bon jouer ? Il y a toujours un adversaire, de la compétition, un enjeu. Même le flipper, jeu sans enjeu par excellence, puisque le seul but, c'est de le faire claquer pour rejouer, peut être un jeu compétitif, puisqu'on peut comparer son score à d'autres adversaires.
Freeplay : je joue pour tater le terrain, pour tester des trucs, s'entrainer à faire quelque chose, voir comment l'adversaire reagit à telle situation... Ou je m'amuse tout simplement. Bien que parfois, pendant le freeplay des sessions FBT, l'enjeu devient ne pas lacher la manette, on s'amuse quand même et on ne joue pas réellement compétitivement. Stress=0
Défi : Là ça devient sérieux, selon l'importance qu'on attache au défi. Déjà, un défi c'est long, et rester compétitif et concentré pendant au moins 10 matchs c'est pas toujours facile, moi j'en fait souvent les frais... Ca se gère un défi, car t'as le temps d'analyser le jeu de l'adversaire, et en même temps il a le temps de comprendre le sien, et d'adapter sa stratégie en conséquence. Les matchs sont dans une suite logique, au contraire du freeplay ou je prends tel perso parce que j'ai envie de le jouer quand j'en ai envie. Moi en défi j'aime bien mixer entre Steve et Miharu, parce que pour défendre contre eux ce n'est pas du tout la même approche, et en général quand je change ça déstabilise toujours un peu. Stress=1
Tournoi : Là c'est super sérieux, mais c'est différent du défi car on va rarement au delà des 5 matchs gagnants, ce qui fait que ce n'est pas tellement la longueur qu'on doit gerer, faut s'adapter beaucoup plus vite, surtout dans les matchs de poules. On peut pas se permettre de vouloir tester un perso ou une stratégie, faut être sur de son coup... Stress=3
Bon c'est un post plutôt inutile...
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- elefanc
- Master of Puppets
Je précise que je n'aime pas perdre non plus, même en freeplay, y a juste ça passe mieux quand on se dit qu'on a pas joué concentré...
Sinon un de ces quatre les enfants on va se faire une confrontation par equipe.
Allez tchao.
E.
Sinon un de ces quatre les enfants on va se faire une confrontation par equipe.
Allez tchao.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- furansuwa
- Grand Master Flash
ouai mais la je suis sympa avec jinyang deja parceque j'accepte son excuse du freeplay mais bon, faut pas trop pousser meme dans les orties.
il sait bien que c'etait un defi.
en plus j'ai meme pris steve au debut pour lui laisser un match.
donc contre lee il s'est pris un cinglant 10-0.
meme si c'etait du free play, 10-0 ca fait qd meme mal.
enfin bon, je me serais pris ce score, moi aussi j'essaierai de trouver des excuses de sac.
contre frenchie si on fait le total j'ai perdu 6-1 mais bon. il jouait xiaoyu aussi, elle est trop abusee, je peux rien faire avec lee. blabla blabla....
ben non, j'arrive a battre des xiaoyus mais celle de frenchie est tres bonne. voila j'ai perdu et je ferais mieux la prochaine fois, je ne trouve pas des excuses sur le passe.
il sait bien que c'etait un defi.
en plus j'ai meme pris steve au debut pour lui laisser un match.
donc contre lee il s'est pris un cinglant 10-0.
meme si c'etait du free play, 10-0 ca fait qd meme mal.
enfin bon, je me serais pris ce score, moi aussi j'essaierai de trouver des excuses de sac.
contre frenchie si on fait le total j'ai perdu 6-1 mais bon. il jouait xiaoyu aussi, elle est trop abusee, je peux rien faire avec lee. blabla blabla....
ben non, j'arrive a battre des xiaoyus mais celle de frenchie est tres bonne. voila j'ai perdu et je ferais mieux la prochaine fois, je ne trouve pas des excuses sur le passe.
"Da Gathering way of thinking:"

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Va falloir mettre des copyrights sur les excuses bidons parce que celle-là c'est ma préférée monsieur tatsujin,débrouille toi pour en trouver une de plus originale la prochaine fois!!!tatsujin a écrit :fo dire kil était 6h ou 7h du matin , ke javais pas dormis et ke jcomençai a etre vrmt nazecependant je ne ni pas le fait ktu met batu ta nina a bcp progréssée
mais tinkiete la prochaine fois ... yora pas de pitié pour la blondasse
![]()

Sinon je suis d'accord avec elefanc concernant sa vision des freeplay/défis/tournois
Enfin moi ce qui compte pour me faire une idée de mon niveau,c'est les défis car en tournoi,y a un facteur aléatoire/chance quand même(sur qui tu tombes en poule/quart de finale etc)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Cherche pas d'excuse toi plutot, si sa te remonte le moral de gagner 10-1 en defi super serieu c'est cool mec !
Dis toi je crois que le defi le + intense que j'ai eu à faire, c'est contre elefanc, notre tout premier defi, je transpirais derriere, bah en freeplay mm pa je reflechi ... En tournoi se week end celui ki ma fai le + peur c'est zanshin, j'ai vrt remonté par je ne sais quel miracle .. Mais ton soit disant defi que j'etais sencé deviner .. bref c'est cool l'ami ! Tout de manière j'ai pas besoin de tout sa pr m'avouer vaincu ou vainqueur, jmen fou complement de se que tu penses, tu penses que tu as raison, c'est bien. Mais bon si tu veux un vrai defi (que j'ai tjs remporté contre toi), bah sa sera pr la prochaine foi. Je sais pas ce que tu essayes de prouver en repliquant a chaque foi, c'etait pas un defi point barre, arrete de croire des choses ! Les résultats sont là comme on dit.
Dis toi je crois que le defi le + intense que j'ai eu à faire, c'est contre elefanc, notre tout premier defi, je transpirais derriere, bah en freeplay mm pa je reflechi ... En tournoi se week end celui ki ma fai le + peur c'est zanshin, j'ai vrt remonté par je ne sais quel miracle .. Mais ton soit disant defi que j'etais sencé deviner .. bref c'est cool l'ami ! Tout de manière j'ai pas besoin de tout sa pr m'avouer vaincu ou vainqueur, jmen fou complement de se que tu penses, tu penses que tu as raison, c'est bien. Mais bon si tu veux un vrai defi (que j'ai tjs remporté contre toi), bah sa sera pr la prochaine foi. Je sais pas ce que tu essayes de prouver en repliquant a chaque foi, c'etait pas un defi point barre, arrete de croire des choses ! Les résultats sont là comme on dit.

FBT XXL

FBT XXL
Aufait j'ai jamais considéré mes matchs contre kingo comme un defi, donc du coup jme vente trop pas de ma victoire ! Pcq il jouait pour me tester surtout. Et c'est un peu ce que j'ai fais contre toi en prenant pls persos different ! Faut un peu arreter de croire que tu vis sur une planete faite pour prouver aux autres que tu n'es pas ridicul, on sait que tu es très fort, je sais que tu es très fort. tu veux que je me mette a genou ?

FBT XXL

FBT XXL
Concernant vos défis, oui, il faut annoncer de suite la couleur! J'ai joué avec lix_tetrax un peu à TTT, je me souviens plus exactement du score, mais si on avait dit "Défi ! Premier à 10, ou 20..." dès le début, il est évident qu'on se serait tous les deux beaucoup plus concentré sur les matchs. Là, je pense qu'il s'en fichait un peu de perdre des matchs, ce n'est PAS DU TOUT les mêmes conditions de jeu!