DVD Underground 2K4
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Il coutera combien ce dvd pour savoir?
pas de graveur DVD pour l'instant mais mon frère devrait en avoir un bientot , donc dans tous les cas oui pkoi pas j'aimerais bien pouvoir dl les vids une par une ou en dvd complet mais bon ca va ptet etre long et n'étant pas allé à la session je vais pas demander quoi que ce soit. Si y a possibilité de les dl c ok sinon tant pis, je pourrias les voir par Kakarotto s'il prend le DVD ou je peux acheter le DVD si c pas trop cher. a+
pas de graveur DVD pour l'instant mais mon frère devrait en avoir un bientot , donc dans tous les cas oui pkoi pas j'aimerais bien pouvoir dl les vids une par une ou en dvd complet mais bon ca va ptet etre long et n'étant pas allé à la session je vais pas demander quoi que ce soit. Si y a possibilité de les dl c ok sinon tant pis, je pourrias les voir par Kakarotto s'il prend le DVD ou je peux acheter le DVD si c pas trop cher. a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

Pour te donner une idée de la qualité, regarde ici...Sephiroth Lune a écrit :en tout cas, pour ma part, j'espère avoir la meilleure qualité possible
1 - _cbr2400.mpg
Débit constant de 2.4 Mbps. Ce que je comptais mettre sur le DVD des poules, la qualité est pas extra, mais qualité ne rime pas forcément avec quantité!
2 - _vbr1000.mpg
Débit variable demandé à 1 Mbps en moyenne... mais la vidéo est finalement encodée à 3.5 Mbps en moyenne!
3 - _vbr1500.mpg
Idem, débit moyen demandé à 1.5 Mbps, mais on a du 4.5 en moyenne!
4 - _cbr3000.mpg
La qualité que je comptais utiliser pour les matchs plus importants.
5 - _cbr3500.mpg
Encore meilleure qualité, mais toujours pas top...
2 et 5 sont comparables, et 2 est mieux, car le débit vidéo est variable. Cependant, il fait globalement 40% de plus que 1 (que j'ai utilisé pour la Poule 1), soit donc environ 30% de matchs en moins sur le DVD. A voir...
Des nouvelles du DVD:
- disponibilité courant (fin ?) janvier, les captures avancent...
- je n'ai toujours pas vos photos. Je connais pas le format nécessaire pour le DVD, mais si vous voulez uploader chez moi, pas de souci, ou alors, si c'est inférieur à 1 Mo (jpg éventuellement), mettez ça sur http://www.imageshack.us et postez l'adresse sur le forum.
- il faut quelqu'un pour faire la pochette du DVD, un truc archi simple, format DVD, environ 1400*1000. Je donnerai le format exact à la personne intéressée.
- disponibilité courant (fin ?) janvier, les captures avancent...
- je n'ai toujours pas vos photos. Je connais pas le format nécessaire pour le DVD, mais si vous voulez uploader chez moi, pas de souci, ou alors, si c'est inférieur à 1 Mo (jpg éventuellement), mettez ça sur http://www.imageshack.us et postez l'adresse sur le forum.
- il faut quelqu'un pour faire la pochette du DVD, un truc archi simple, format DVD, environ 1400*1000. Je donnerai le format exact à la personne intéressée.