Bien sûr que si que c'est un JF
Après une petite analyse via VirtuaDub et le hit analys activé,environ 4 frames pour entrer le
+
pour qu'Anna annule l'animation du cat stance pour faire son imparable
En plus ta notation avec ~ est fausse car dans ce cas,la manip' serait en fait
+
+
(
~
+
égal à
->
+
+
) or on peut le faire avec
+
seulement
,
,(
),
fait 3 hits combo en l'air quelque fois alors que je rentre
+
au lieu de
donc c'est sûrement pas le même timing
J'ai beau essayé,
,
,
CAT+
avec n'importe quel timing ça sera TOUJOURS interruptible
Bref si c'est pas un JF comme tu le dis,tu devrais pas avoir de problème de le sortir 100% du temps et je veux donc bien une vidéo pour prouver ce que t'affirmes
Et aussi pour le truc ininterumptible ,avec la capture command et controller réglé sur 2P
Espérons que ce sont pas les mêmes stratz de l'espace sortis de nul part comme il y en a déjà ds ton post au début de ce topic....
Sinon la distance au mur doit être vraiment très très précise,avec une command capture du wall combo finissant par le JF imparable,sinon l'imparable ne touche pas
Comme on le voit sur les 2 vidéos de combos d'Anna dispos sur le net,on a l'impression que l'adversaire peut tech roller mais en fait,non!
Dans ma petite vidéo dispo sur le topic en post-it,j'ai activé le tech roll,mon combo est
//
//
//
,
//
,(
),
:
+
J'ai compté 6.8 carreaux(au sol,pour ce stage là sous le soleil) pour estimer la distance entre les 2 pieds gauches(qui doivent être bien collés)des 2 adversaires du mur afin que l'imparable rentre