1 = 12 frame d'éxecution, +2 en block, +9 en normal, +9 en counter, coup haut.
d+1 = 25 frame d'éxecution, +3 en block, KD en normal, KD en Counter, anti-SS sur la gauche de Ganryu, middle.
f+2,1 = 16 frame d'éxecution, +4 en block, +12 en normal, +12 en counter ( b+1+2 garantie en normal ou en counter ) coup haut.
b+2 = 32 frame d'éxecution, +9 en block, Juggle en normal, juggle en counter, middle anti-coups haut.
d+1+2 = 15 frame d'éxecution, +3 en block, +3 en normal, +3 en counter, middle.
f,f+1+4 = Chope qui donne +3 juste derrière.
Après ces coups il faut mixé principalement :
df+2 = Middle qui juggle, anti-coups haut, -6 en block, si l'adversaire s'attend à un coup low.
df+2+3 = Low qui juggle, -14 en block, si l'adversaire s'attend à un middle
b+1+2 = High qui garantie uf+3+4 en counter, -13 en block.
Faire des chope aussi, sa donne un mix en plus !
Modifié en dernier par sokar le 22 févr. 2006 à 14h20, modifié 1 fois.
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
Ce que je voulait dire c'est qu'après f+2,1 par exemple, si l'adversaire attaque il ce prendra un b+1+2 en counter car meme un coup à 8 frame ne passe pas vu que tu a l'avantage...
Pour le ff+1+4 qui donne +8, c'est des conneries !
Par exemple si tu sort df+1 ( 13frame ) après la chope tu te mangera facilement 1,1,1 de Julia qui sort a 8frame alors que normalement avec ce soit disant +8 ton df+1 sortira logiquement à 5 frame...
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
ff1+4 / ff1+4
ou ff 3+2 , d/f+2 (middle starter safe) si le mec a peur d'une deuxieme choppe .
voila je fais ça quand le mec est soumis apres la caresse du sumo .
Si le mec rush d'entré : je fais un contre poing car quand l'adversaire à l'avantage et qu'on veut cochonner on jab , ou un b+1+2 mais ça à verifier .
sinon un df 2+3 .