[Ling Xiaoyu] La petite peste !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Personne veut m'aider ah ok !!! Bon tanpis !!
:xiaoyu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, il fallait répondre? :ange:

Pour la séquence que tu mentionnes, il ne s'agit pas d'un juggle, mais plutôt de ce qu'on appelle un tech catcher. En gros, l'adversaire tech rolle, et au moment où il le fait, tu fais un autre juggle starter, low en général.
Ca peut être un bon setup, mais effectivement, l'adversaire a d'autres options comme rouler en arrière. Si il le fait, il faut dans ce cas que tu trouves une autre option pour le choper à ce moment, comme un :4: ~ :3: par ex. (à tester). Mais ce n'est en aucun cas ce qu'on appelle un juggle garanti avec tech roll activé!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Après vérification, ss+3 n'est pas du tout garanti avec d/f+2~1 (je m'en doutais un peu). On peut rouler en arriere pour simplement l'éviter, ou se relever et défendre bas.
Ce coup n'est pas génial je trouve! Si tu l'utilises après un low parry, perso je préfère plutot u/f+3+4 ou b/f+3+4.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Bah kenj on dort pas sur calbuth.net je rigole. Bah enfaite oui en effet il a d'autres options roulade arriere mais bon si tu me dit qu'on peut effectivement faire :4: ~ :3: sil roule ds ce cas autant juggler ap d/f+1+2 / 1,b+2 / 2,f+3+4 ou autre
:xiaoyu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Un tech trap de Xiaoyu

WS+4// puis dash avant df+2~1 si l'adversaire tech roll
Timing serré

Ensuite après un 1,2,1 en wall combo,sautez au dessus de la victime pr passer entre le mur et lui,s'il tech roll,vous vous retrouver dans son dos et en RDS,un RDS+4 est garanti :0biggrin: ou s'il rest au sol,RDS db+4
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Mon tech catcher est faisable ou non pask ya contradiction entre laboubam & kenj.
Moi jles déjà rentrer en match mais j'étais tjrs pas sur de la garantie du ss+3 après d/f+2~1
:xiaoyu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Y'a pas de contradiction du tout!
kenj a écrit :Ca peut être un bon setup, mais effectivement, l'adversaire a d'autres options comme rouler en arrière.
Laboubam a écrit :Après vérification, ss+3 n'est pas du tout garanti avec d/f+2~1 (je m'en doutais un peu). On peut rouler en arriere pour simplement l'éviter, ou se relever et défendre bas.
On te dit tous les deux que ce n'est pas un juggle! Un juggle, l'adversaire ne touche pas le sol, et c'est garanti. Dans ton cas, l'adversaire touche le sol ET fait un tech roll, ça n'a rien à voir!
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

It's right... Ok mais ta pas repondu a mon autre msg pour assurer le juggle autant faire d/f2+~1..... & le continuer ds les airs !!???
:xiaoyu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bien sûr que oui, il faut juggler!
Le tech trap, ça sert en fin de juggle. En début de juggle, juste après le starter comme tu veux le faire, c'est pas bon, parce que tu as des chances de rater ton trap, et le jeu n'en vaut pas la chandelle. Regarde celui de Bryan dans son topic, c'est un vrai trap, parce que tu enlèves juste le dernier coup du juggle.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Ouais, dans quel cas tu penses que c bon de le placeer ce tech catcher ???
:xiaoyu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

On peut aller loin, comme ça!
Disons qu'un bon joueur ne fera jamais de tech roll juste après ton starter (personne ne rate les premiers coups d'un juggle, tout de même!). Il fera sans doute un roll back, ou alors il bougera pas.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Lorsque Xiaoyu est en AOP, & qu'on appuie sur :1: + :3: par exemple, elle fait une roulade sur le côté &...choppe.
Mais si, au lieu de faire AOP / :1: + :3: on fait AOP / b+:1: + :3: alors Ling fait la roulade sur le côté mais ne choppe pas & elle reste baisser donc c'est un mix potentiel avec la choppe...
Aussi son coup spécial :b: + :1: + :2: / :1: + :2: est stopable comme celui de Lee par exemple il suffit de faire :b: :b: pendant le :1: + :2: . J'évoque ça car ds sa movelist c'est pas écrit....
:xiaoyu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Et tu mixes quoi après le cancel de la roulade chope?
Perso,ça marche que sur sephi ce truc là(que dire quand il se prend carrément la chope :lolol: ) vu que Xiaoyu finit sur le côté de l'adversaire,des fois j'essaye WS + :4: mais bon c'est pas génial
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je n'ais qu'une chose à dire : [EDIT kenj] :super:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Bah jsais pas jconnais pas Sephi, mais test le WS+2 (en rapide)
:xiaoyu:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »