Toujours les bonnes idées pour les ranks...kingofvf4 a écrit :...ou JinYanG la femme de ménage.......
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
Je suis le purificateur ! et je trouve qu'il y a un peu trop de demon ds le forum. Dailleurs l'ancien maitre law TTT a deja environ 30 posts, ce qui fait une belle moyenne quotidienne
... Jvais reduir tout sa a 0.7 mess/jours histoire qu'il retombe ds la norme
.
Jvais lui laisser son premier post, sans les provok'
.
Jvais lui laisser son premier post, sans les provok'
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
-
The vagrant
- Lord Of The Furbys
hében il est actif ce forum :o
exilé dans le 28eme, je cherche des joueurs pour des sessions a tekken 5 (d'autres jeux bienvenus), pas possible d'inviter des gens chez moi pour l'instant, mais je me déplace sur paris etc..tant que c'est pas a 2 heures de montparnasse (enfin, faut voir lol, mais c'est surtout le prix des billets qui soule)
il fut un temps ou j'avais un niveau correct a tekken 4, et je peux jouer au tag avec les persos ou on réfléchit pas, CAD ogre/michelle :p, sur tekken 5, ben mon expérience se limite a 3-4 visites d'une salle d'arcade et du practice...
je vois que jinyang est pres de versailles, ca te dirait une tite session?
exilé dans le 28eme, je cherche des joueurs pour des sessions a tekken 5 (d'autres jeux bienvenus), pas possible d'inviter des gens chez moi pour l'instant, mais je me déplace sur paris etc..tant que c'est pas a 2 heures de montparnasse (enfin, faut voir lol, mais c'est surtout le prix des billets qui soule)
il fut un temps ou j'avais un niveau correct a tekken 4, et je peux jouer au tag avec les persos ou on réfléchit pas, CAD ogre/michelle :p, sur tekken 5, ben mon expérience se limite a 3-4 visites d'une salle d'arcade et du practice...
je vois que jinyang est pres de versailles, ca te dirait une tite session?
-
The vagrant
- Lord Of The Furbys
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76