+
 +  (CH)/
 (CH)/  
   +
 +  /
 /  +
 +  /
 /  +
 +  
 ps : petite mise à jour on peut se relever après le ff+3 (
 ) mais on se retrouve de dos (
  ) mais on se retrouve de dos (  )
  ) et
  et   même combat = démontage de barre
  même combat = démontage de barre  
Modérateur : Modz

+
 +  (CH)/
 (CH)/  
   +
 +  /
 /  +
 +  /
 /  +
 +  
  ) mais on se retrouve de dos (
  ) mais on se retrouve de dos (  )
  ) et
  et   même combat = démontage de barre
  même combat = démontage de barre  
 )
  )
avec une choppe, je pense que ce sont les meilleures optionskuroro a écrit :mouaispareil j'attend pour la plupart des cas , mais defois je tente un
+
qui surprend pas mal ...

oui on peut se relever mais on se retrouve de dos et la !williams9 a écrit : ps : petite mise à jour on peut se relever après le ff+3 () mais on se retrouve de dos (
)

,
 ,  +
 +  (ladversaire se retrouve de dos )
 (ladversaire se retrouve de dos )  +
 +  (donc on se trouve en position de ws ) on enchaine donc WS +
 (donc on se trouve en position de ws ) on enchaine donc WS +  et là on se tape un vilain juggle plus okizeme ^^ ...avec ça le round est assuré
  et là on se tape un vilain juggle plus okizeme ^^ ...avec ça le round est assuré   

+
 +  . Est ce qu'il faut être près ou éloigné de l'ennemi pour ensuite enchaîner?
 . Est ce qu'il faut être près ou éloigné de l'ennemi pour ensuite enchaîner?  +
 +  ,
 ,  (god fist) qui est un coup rapide et qui cherche assez loin je trouve. Est-il punissable facilement?
 (god fist) qui est un coup rapide et qui cherche assez loin je trouve. Est-il punissable facilement? 
 +
 +  si le coup touche en counter on peut placer un vilain okizeme comme
  si le coup touche en counter on peut placer un vilain okizeme comme   +
 +  ou si l'adversaire backroll un
  ou si l'adversaire backroll un   ,
 ,  +
 +  le calmera
  le calmera   .
 . +
 +  et là oui faut etre proche de l'adversaire mais sur certains persos comme hwoarang le juggle passe pas ^^ donc un coup pas trop utile ...
 et là oui faut etre proche de l'adversaire mais sur certains persos comme hwoarang le juggle passe pas ^^ donc un coup pas trop utile ... +
 +  ,
 ,  est un bon coup que j'utilise pas mal mais si le coup est bloquer j'enchaine soit par
  est un bon coup que j'utilise pas mal mais si le coup est bloquer j'enchaine soit par   +
 +  soit par une chope ou un coup low comme les deux premiers solutions sont hights .
  soit par une chope ou un coup low comme les deux premiers solutions sont hights . +
 +  ,
 ,  fait -3 en block à confirmer , je suis pas sure ^^
  fait -3 en block à confirmer , je suis pas sure ^^ +
 +  +
 +  fait -22 en block
  fait -22 en block   
   et il sort a 13 frames .
 et il sort a 13 frames . 

le truc est qu'avec ce coupkuroro a écrit :Le+
,
est un bon coup que j'utilise pas mal mais si le coup est bloquer j'enchaine soit par
+
soit par une chope ou un coup low comme les deux premiers solutions sont hights .
Mais je crois que+
,
fait -3 en block à confirmer , je suis pas sure ^^.
 +
 +  ,
 ,  logiquement en le parant l'adversaire reucle pas mal et le coup suivant que tu proposes
  logiquement en le parant l'adversaire reucle pas mal et le coup suivant que tu proposes   +
 +  demande à être très proche de l'adversaire donc ça passe pas souvent si?
  demande à être très proche de l'adversaire donc ça passe pas souvent si? 
  et là tu  selectiones avec les fleches directionnelles , apres c'est comme les autres tekken . j'ai la version US mais sa doit etre pareil pour la pal
  et là tu  selectiones avec les fleches directionnelles , apres c'est comme les autres tekken . j'ai la version US mais sa doit etre pareil pour la pal   .
 . 

+
 +  est un coup que je trouve très utile pour contre attaquer après un coup puissant. J'ai fait cette découverte hier contre Heihachi et Christie.
  est un coup que je trouve très utile pour contre attaquer après un coup puissant. J'ai fait cette découverte hier contre Heihachi et Christie.  
   +
 +  qui plus lent je trouve.
  qui plus lent je trouve. +
 +  +
 +  est plus rapide (middle aussi) que le
  est plus rapide (middle aussi) que le   +
 +  +
 +  high et legerement plus lent mais on se retrouve de dos et la feng a trois facon d'attaquer si le coup est bloquer ,
  high et legerement plus lent mais on se retrouve de dos et la feng a trois facon d'attaquer si le coup est bloquer ,   +
 +  un autre coup d'epaule rapide ,
  un autre coup d'epaule rapide ,   il se retourne pour assomer l'adversaire generalement quand se coup passe il est counter on à donc droit a un
  il se retourne pour assomer l'adversaire generalement quand se coup passe il est counter on à donc droit a un   +
 +  +
 +  de garantit derriere
  de garantit derriere   ou la derniere solution la baleyette de l'ombre
  ou la derniere solution la baleyette de l'ombre   +
 +  et la position d'okizeme , feng a un bon mix-up qui permet des okizemes tres puissants
  et la position d'okizeme , feng a un bon mix-up qui permet des okizemes tres puissants   
  +
 +  +
 +  devrait etre servie que pour punir , s' il est bloquer ça fait -22 ...et là on se prend tout , les Twin piston , pas mal de punition ,des starters ^^enfin c'est la folie pour l'autre en face je crois meme que le
  devrait etre servie que pour punir , s' il est bloquer ça fait -22 ...et là on se prend tout , les Twin piston , pas mal de punition ,des starters ^^enfin c'est la folie pour l'autre en face je crois meme que le   ,
 ,  +
 +  de bryan passe .
 de bryan passe . donc un tres bon coups perso j'ai du mal a faire un match sans l'utiliser .
  donc un tres bon coups perso j'ai du mal a faire un match sans l'utiliser .