Merci bien en tout cas, ça me boost encore + pour la suite

Modérateur : Modz
C'était beau !! SniffQuiksilverman a écrit :Oui cher rival, tu as bien lu !kingofvf4 a écrit :Pardon????????????????????![]()
![]()
Lorsque tu vois un joueur comme JinYanG jouer Nina encore mieu que toi même qui la joue depuis le Tekken 1er du nom, que tu te prends un triple perfect contre le Eddy à Laboubam, et un 10 - 01 en duel contre Raiden... tu commences sérieusement à te dire qu'il y a un problème.
Surtout après s'être entraîné comme un Télétubbie plusieurs soirées de suite avec l'élite française à savoir Timer et Frenchie.
Je pense avoir atteint mes limites, et une perte de motivation s'installe.
J'ai pour principe d'arrêter les choses sur une bonne impression, en étant au top de ma forme. Mais bon, Zidane n'a pas attendu de regagner à nouvelle fois la coupe du monde pour mettre un terme à sa carrière.
Tekken 5 est un excellent jeu, très beau et complexe par excellence... C'est pas celui que j'attendais...
Ma copine de la Réunion me rejoint dans quelques mois, je vais pas m'arracher les cheveux sur ce jeu. Il n'ya pas que ça dans la vie, ça reste qu'un jeu !!!
Perdre mon temps à m'entraîner pour une éventuelle revanche, ça ne me tente plus même si la défaite me laisse un goût amer. De plus les futurs tournois annoncés avec leurs nouvelles règles ne m'interessent guère, qu'ils se les gardent !
Si je ne me suis pas encore prononcé dans le topic : "Petites annonces pour rencontres", c'est pas pour rien !
Je ne serais pas l'organisateur de la prochaine grosse session sur Paris, désolé mais il y a peu de chance d'espérer un Underground 2K5 cette année.
En attendant, je vais faire un break avec tout ça.
Je continuerai à passer de temps en temps sur calbuth.
Bonne continuation en tout cas à vous tous, le niveau français promet d'être meilleur cette année