donc apré un lazer scrapper en CH :
Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille
Modérateur : Modz
d'accord alors :
la prise c comme si tenchainer 2 chopes donc tu fai la 1ere
+
+
et il av tendre le bras normal kom chak chope
dc imagine tu le chope avant kil tent son bras vers le cou de ladversaire fo kté fini denchainer le
+
+
la prise ne change pas c la meme ! la seul difference c les dega 32 o lieu de 30 dc otan dire sa ser a rien mais bon sa fai très flashy dentendre son cri (du genre t la : chut tai toi ecoute....et la tenten le cri montrant ke t un dieu de la manette
).
donc le principe c'est denchainer les 2coups tré rapidement.
la prise c comme si tenchainer 2 chopes donc tu fai la 1ere
dc imagine tu le chope avant kil tent son bras vers le cou de ladversaire fo kté fini denchainer le
la prise ne change pas c la meme ! la seul difference c les dega 32 o lieu de 30 dc otan dire sa ser a rien mais bon sa fai très flashy dentendre son cri (du genre t la : chut tai toi ecoute....et la tenten le cri montrant ke t un dieu de la manette
donc le principe c'est denchainer les 2coups tré rapidement.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Wong
- I love VF4
bah moi aussi tu crois quoi! si j'était comme kenj que j'avais une maison sans mes parents et sans rien en adulte je vous aurai tous inviter exepté les gens que je connais pas trop comme eddy la poule qui pue ou kingofvf4 nan j'rigole
le pauvre il révise tandis que moi je me moque de lui! enfin bon vus êtes franchement mes meilleurs amis je vous préfere vous que certains copains!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
moi aussi!wong-fei-yong a écrit :bah moi aussi tu crois quoi! si j'était comme kenj que j'avais une maison sans mes parents et sans rien en adulte je vous aurai tous inviter exepté les gens que je connais pas trop comme eddy la poule qui pue ou kingofvf4 nan j'rigole!
c est pas parce que je révise que je passe plus et que je vois pas tes vilains messages que tu postes sur mon dos!!wong-fei-yong a écrit :le pauvre il révise tandis que moi je me moque de lui!
attends toi,tu vas l' avoir ta fessée!!!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
y a rien à faire j arrive pas a fire le omen apres un egwf(fodrait aussi que j arrive à faire un egwf et non un wgf tout simple!!)
c koi la manip exacte?
toi qui est si fort,JinYanG(ironie quand tu nous tient.
....) t es deja arrivé à placr un reversal de Jin(un vrai contre contre un coup
+
+
après le
+
+
?)
c koi la manip exacte?
toi qui est si fort,JinYanG(ironie quand tu nous tient.
Play a real game, play Virtua Fighter !