Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
dah!!! a écrit :@Ojin: la ressurection aura duré moins d'un aprèm...![]()
TESTEZ VOUS BIEN
looll tu m'étonne mon garcon ton compte aura pas tenu longtemp.
Heu si je met un avatar à la triademan est ce ke je serais bannis ???
Si je dit je suis le meilleur de l'univer est ce ke je serais bannis ???
Merci de me répondre
ET TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

Ne confonds pas tout. Il y a le fait qu'on a demandé à une personne de ne plus venir un moment sur le forum, après qu'elle ait foutu le bordel. Ensuite, cette personne crée des nouveaux comptes, utilise des comptes existants pour poster à tout prix. C'est juste ça qui n'est pas admis, et ne sera certainement jamais admis, c'est juste du foutage de g*eule, ça.
Si on te dit ne de plus entrer dans un restau, par ex., tu vas te déguiser et entrer tout de même, et surtout avoir le même comportement?
Par contre, si tu veux dire ceci ou cela, pourquoi pas. Tant que tu t'adresses à des joueurs avec qui tu joues régulièrement, etc... Il ne me semble pas avoir fait une quelconque remarque dans les conversations des joueurs qui jouent entre eux régulièrement...
Si on te dit ne de plus entrer dans un restau, par ex., tu vas te déguiser et entrer tout de même, et surtout avoir le même comportement?
Par contre, si tu veux dire ceci ou cela, pourquoi pas. Tant que tu t'adresses à des joueurs avec qui tu joues régulièrement, etc... Il ne me semble pas avoir fait une quelconque remarque dans les conversations des joueurs qui jouent entre eux régulièrement...
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Après qu'elle a foutuNe confonds pas tout. Il y a le fait qu'on a demandé à une personne de ne plus venir un moment sur le forum, après qu'elle ait foutu le bordel.

Modifié en dernier par Ak 2nd le 23 janv. 2006 à 20h13, modifié 1 fois.
- gabrielroy
- Silver Smurfer