ok chef merci pour la reponse tu es le 1er et jesper en voir d'autre
Pour ceux qui est des coordoné je prefere donner mon adress mail. mais je sais pas si j'ai le droit de le faire ou pas ici Com sa pour ceux qui vondront venir je leur donnerai mon num pourk'il m'apel.
A voir si jpeu la doner
je suis sur les deux. Mon niveaux actuell j'en sais rien
Pour tous dire j'ai une Ps3 et une ps2 mais seulement une telé
Et encore pour ceux qui sont vraiment intéréssé je suis du 92 de chaville
Phoenix a écrit :Bah moi aussi , intéressé mais pas sûr du tout !! (Chuis blessé )
Ta koi?
demande dans ton entourage si ya pas kelk1 qui pourai t'emmener
ou si non dernier recourd et que tu est vraiment sur de venir je vient te chercher en bagnol oki
il reste encore 7 place j'aurai besoin d'une telé en plus et que ceux qui vienne ramene leur matos.
c'est a dire tous les ingrédient pour jouer pour ma part j'en suis a la manette.
Yo mister Kuklan !! Merci beaucoup pour ta proposition de venir me chercher , mais de chez toi à Choisy le roi ça fait un peu loin j' préfère pas que tu t'fasses chier !! J'espère juste que je serai rétabli rapidement !!
Ps : Pour le matos j'ai qu'une PS2 donc ça va pas l'faire !!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
je rapel la date le mardi 7 aout de 14h a 20h voir plus
pour l'insant: Tokubei
Phoenix
Doczenith
j'aimerai avoir des nom au plus tard lundi aprés midi pour plus de renseignement apelai moi 0677474145.
Encore 7 place a chopé merci
je crois que phoenix t'as dit que ce sera plutot chaud pour lui de venir, non
sinon, 10 personnes pour une seule télé, ça fait vraiment trop à mon avis. généralement, le compte c'est 4 joueurs pour une télé, ce qui fait déja pas mal d'attente