Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Soulk a écrit :Bin dans DR, un bon joueur doit être habitué à jouer contre tout les persos, y compris le sien. Ca n'en fait pas une excuse. Sinon je peux toujours m'amuser à dire, par exemple, que de toute façon je suis le meilleur contre Kuma, mais que je ne vaut rien contre le reste pasque je bosse pas assez les autres.
reli mon message : je parle d'excuse, ou de réalité ? si tu trouves la bonne réponse, normalement, tout est clair, et tout est vrai :super:

je n'ai pas dit que hajin avait une excuse si il perd, parcequ'il ne connait pas le match up contre asuka. mais ce qu'il dit est vrai, il ne connait pas le jeu contre asuka, donc faut bien qu'il s'y fasse. et savoir joure un perso, ça ne veut pas du tout dire qu'on sait jouer contre ce perso :nannan:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Link a écrit :Donc participer avec 15€ pr soutenir Kenj c pa la mort
Mais c pa obligé non plus! :ange:
Mais c'est pas pour ME soutenir! C'est pour soutenir le site, il y a un hébergement, ça a un coût annuel, le nom de domaine tekkenarena.com, il est pas tombé des nuages, non plus! :0razzy:
Tout le temps passé par Sephi pour faire le site, ça a aussi un coup, et c'est fait juste pour tout le monde.
Donc, oui, aider l'assoc' en devenant membre, c'est pas la mort non plus.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gavin a écrit :
Jin75. a écrit :Mdrr sinon tu vas te faire banir une deuxieme fois :0rofl:
je veux pas etre mechant, mais bon puisque tu floodes souvent et que tu me quotes pas mal.
T assez insitant non? tu fais quoi dans la vie ?

je te le redis encore une fois, je ne suis pas triademan... :0rofl:
Tu débarques, t'as même pas 20 messages. De quoi tu te mêles?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :contre asuka, donc faut bien qu'il s'y fasse. et savoir joure un perso, ça ne veut pas du tout dire qu'on sait jouer contre ce perso :nannan:
Et Tekken 3, alors? A chaque fois que je jouais contre Heihachi, ou contre Jin, je pouvais dire "Ouais, mais c'est chelou, je connais pas ce match up..."? :soif:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

gavin a écrit :
Jin75. a écrit :Mdrr sinon tu vas te faire banir une deuxieme fois :0rofl:
je veux pas etre mechant, mais bon puisque tu floodes souvent et que tu me quotes pas mal.
T assez insitant non? tu fais quoi dans la vie ?

je te le redis encore une fois, je ne suis pas triademan... :0rofl:
J ai pas parlé de triademan moi lol tu veux vraiment savoir ce que je fais dans la vie ?
Pardon si j ai floodé, mais c est quoi au fait le sujet du topic ? :super:
Uf4 c'est la vérité !
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

pourquoi DR sort pas sur ps2 , ca se vendrait bien :0biggrin: , et la ps2 est largement capable de l'accueillir . Après tout GTA vice city stories est passé de la psp à la ps2 , pourquoi pas la même chose ?
Voilà c'était la réflexion utopiste du jour :superlol:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bien sur je connais mon perso je pense que dans ce pays personne ne le connait mieux que moi ....mais justement, vu que l'adversaire joue pas forcément comme ce que tu attends du perso, bah ça perturbe, même si tu connais les faiblesses de ton perso, et que tu penses que l'adversaire va jouer en les prenant en compte, ça marche pas.... il peut jouer de manière totalement inconsciente. Ce qui est un peu le cas de Sonny qui attaque un peu n'importe comment. (@tout les supermans en carton : cf vidéo session Kenj Winner Stays)

Ca me pose pas de problème en théorie mais c'est incroyablement lourd et inintéressant à jouer.

Si j'ai défié Malekith c'est parce que ça m'interessait de confronter mon style de jeu au sien (assez similaire d'ailleurs la solidité et la patience en plus pour lui haha) il aurait trés bien pu refuser j'en aurais pas fait un drame.

Mais on va la faire votre comédie dramatique ... et vous pourrez tirer du résultat, quel qu'il soit, les conclusions que vous voulez. Donnez moi une date (je suis pris ce samedi) et j'y serais.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Tout le temps passé par Sephi pour faire le site, ça a aussi un coup, et c'est fait juste pour tout le monde.
euh, ouai enfin là, ça n'a pas été énorme le coup (0 €) :boirebis:
Et Tekken 3, alors? A chaque fois que je jouais contre Heihachi, ou contre Jin, je pouvais dire "Ouais, mais c'est chelou, je connais pas ce match up..."?
bin, si t'as l'habitude de jouer contre heihachi, tu vas pas le dire. mais là par exemple, j'ai un mal fou contre baek DR, et je pense que ce sera pareil pour Lilly. tout bêtement parceque je sais pas jouer contre eux. et bin, c'est pareil pour hajin, qui ne sait pas jouer contre asuka. je vois pas en quoi c'est une excuse ce qu'il dit, je trouve que c'est plutot du bon sens, et de la réalité. il sait où est son point faible, et ce sera uen excuse si il le dit après avoir perdu, tout en disant encore qu'il est meilleur que son adversaire.

c'est un peu gavant TA pour ça ... dès que quelqu'un dit qu'il est pas bon dans telle situation, qu'il est honnête et lucide, il se fait tailler "ouai excuses", "espèce de sac", etc. on a le droit de savoir où on pêche, et de le dire, ou faut être tout le temps parfait ?
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 10 avr. 2007 à 14h52, modifié 1 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Hajin' a écrit :Bien sur je connais mon perso je pense que dans ce pays personne ne le connait mieux que moi ....

Si j'ai défié Malekith c'est parce que ça m'interessait de confronter mon style de jeu au sien (assez similaire d'ailleurs la solidité et la patience en plus pour lui haha)
:soif:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Usul a écrit :pourquoi DR sort pas sur ps2 , ca se vendrait bien :0biggrin: , et la ps2 est largement capable de l'accueillir . Après tout GTA vice city stories est passé de la psp à la ps2 , pourquoi pas la même chose ?
Voilà c'était la réflexion utopiste du jour :superlol:
c est vrai que la ps2 peut les doigts dans le nez accueillir Dr, mais bon sony nous a fait un joli coup de P... là !
En fait on à été ''obligé" pour jouer à Dr d'acheter une console à 600 euros, pour un ''morceau'' de jeu baclé ... ca fait chier un peu.
Laisse moi te dire que maintenant que j ai acheté la ps3, si ils le sortent sur la ps2 je casse tout dans la rue !
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : bin, si t'as l'habitude de jouer contre heihachi, tu vas pas le dire. mais là par exemple, j'ai un mal fou contre baek DR, et je pense que ce sera pareil pour Lilly. tout bêtement parceque je sais pas jouer contre eux.
T'as déja du mal à écrire le nom, donc je veux bien te croire que tu ne sais pas encore jouer contre :superlol:
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

@Sephi, ah si, le temps passé est une sorte de coût :ange:
Pkoi le monde des bisounours n'existe pas :cry:
BreizHonmaru is alive^^
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@kyo:
kenj a écrit :
Link a écrit :Donc participer avec 15€ pr soutenir Kenj c pa la mort
Mais c pa obligé non plus! :ange:
Mais c'est pas pour ME soutenir! C'est pour soutenir le site, il y a un hébergement, ça a un coût annuel, le nom de domaine tekkenarena.com, il est pas tombé des nuages, non plus! :0razzy:
Tout le temps passé par Sephi pour faire le site, ça a aussi un coup, et c'est fait juste pour tout le monde.
Donc, oui, aider l'assoc' en devenant membre, c'est pas la mort non plus.
Arrete de faire ta victime mec, si tu piges pas, relis ce quote autant de fois qu'il le faudra. T'es un grand garçon, tu vas sur paypal et tu suis les instructions. Seules quelques irréductibles calbuthiens ne participent pas, et c'est qui??? Alors vous plaignez pas qu'on vous mette à l'écart quand vous vous y mettez tous seuls.
got it?

thx.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@quik : respecte ta signature toi :superlol:

@kyo : oui, mais je voulais dire que ça n'a rien couté à l'assoc', contrairement à l'hébergement, nom de domaine, etc qui coutent des vrais euros :super:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

oui je comprends tu casserai tous mais moi je serai bien content :0biggrin: , j'ai pas les moyens d'acheter la ps3 juste pour DR , pourtant j'ai vraiment envie de l'essayer . Donc j'attend un geste , je peut rêver , nous faire économiser c'est pas le point fort de sony , ni de namco d'ailleur .
Moi j'attends tekken 6 sur 360 et pis c'est tout . ( Je sais si c'est utopiste ou pas ca , l'avenir nous le dira )
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »