trop fort tu es

Modérateur : Modz
serval, si c'est toujours toi qui poste sous le pseudo de shogunova... Tu comprends ce qu'on te dit, ou il faut te faire un dessin?shogunova a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
dans le premier leo se gratte les c**illes, le second zafina largue une c**sseAigle Noir a écrit :Le 1er est un screen de Leo, le second de Zafina. Sans doute 2 stances, qui se ressemblent beaucoup en tout cas.
J'ai vraiment trop hâte de jouer Leo franchement, Rock Howard style powa!
je![]()
![]()
kenj a écrit :Sauf que après, il est parti en vrille, et de toutes façons, il avait pas à poster. Bref, le compte de shogunova sera verrouillé si ce dernier l'utilise pas. Crée un autre compte.shogunova a écrit :j'avais filé mon compte a tritri car on parlait des mishima et il voulait repondre a ce qui était dit.
Ouais bin franchement c est pas trop tot, y a rien de bon sur cette console, pas de jeux, pas de Blue-ray...Heureusement qu on aime la pseudo version de tekken nous, parce que les autres qui ont acheté la ps3, ils doivent bien se faire chi.. !JinYanG a écrit :D'après cette news, tout les jeux que j'attends sur ps3 sortiront avant 2008. C'est plutot une bonne nouvelle, ou un bon mitho ^^'.