Nicky a écrit :Euh bah rien que quand tu dis que tu na pas de respect pour des joueurs comme frenchi (me demande pas de chercher ou t’as dit ça, je sais que tu la dis en tous cas), sa laisse un peut sous entendre que enfaite c’est un Bizounours, il ne mérite pas le respect, il gagne seulement grace a son perso !
je vois de quoi tu parles. et je parlais du respect sur le coté maitrise du personnage, pas sur le coté mind game ou sur le joueur en lui même. bien sur que je respecte frenchie, comme tous les autres joueurs, quelque soit leur niveau
Genre tu pourrais faire pareil en 2 heurs de training toi aussi !
pareil, surement pas. les mêmes juggles, les mêmes okis, les mêmes choses (mais moins bien faites), très certainement. et c'est pour ça que je n'aime pas trop ces persos, parceque tout le monde peut théoriquement faire la même chose, en 5 min. on ne peut pas dire que ganryu soit dur à maitriser, et pour moi, ça fait aussi parti du jeu. mais dans tekken, cette partie est très grandement occultée depuis le 5.
Complètement d’accord, mais je crois que l’on n’y peut rien ! Toi meme si un jour a un UT tu tombe contre un gars qui gère super bien Devil, tu va pas rester avec, tu vas tenter ton heihachi, c’est normal ! On n’a largement pas le niveau ni les moyens d’arrivé à gérer parfaitement tous les perso du jeu avec son unique perso, alors on change pour trouver les faiblesses de son adversaire !
bin justement, non, je ne le fais pas. contre manson, j'ai très souvent joué devil, et j'ai toujours voulu faire devil vs devil. même en perdant. et surtout en perdant, d'ailleurs, vu que je l'ai jamais battu en 3 rencontres dans des tournois. ce week end, j'étais pas motivé, en plus il m'a mi en 1P (et s'en est excusé, mais bon, là n'est pas la question), donc voila, j'ai pris hei, la facilité. pareil contre sakishiro, contre harry potter, contre devil kazuya, et contre tous les joueurs avec qui je fais des défis. j'ai pris hei contre sandro à l'UT9 parcequ'il m'a demandé de le prendre autant que devil. sinon, un maximum de devil.
maintenant, c'est une façon de penser, je ne vous demande pas de la partager, et je ne dis pas que la votre est mieux / pourrie. c'est juste très dommage qu'on ne progresse finalement pas vite du tout sur le coté connaissance du jeu. on progresse juste grace aux adversaires réguliers, au bourrages 1 000 fois par la même chose, et qu'on comprend à force de pleurer (et pas parceque l'autre nous l'a dit

). il nous suffit de tomber sur un perso que personne ne joue à moins de 100 bornes de chez nous pour se faire démonter par des trucs vraiment pourris ...