Faudrait créer un topic sur les 10 meilleurs phases de ce genre là

Modérateur : Modz
Et? Tout le monde est hyper sérieux sur ce forum ou quoi??Jin75. a écrit :Mais non mais il fait exprès de dire des conneries.
P*tain les mecs vous avez pas d'humour!Jin75. a écrit :Bon virez moi ce clown...
Ah tu vois, tu n'es déjà plus Ami des Furbys. C'est en train de s'arranger!filo labèche a écrit :putain!!! j'ai oublié d'demander... si quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever la tete de furbys qu'il y'a au dessus de ma photo, et l'inscription ami des furbys... merci beaucoup
Bîen sûr que oui! Je crois que quelqu'un sur ce forum a d'ailleurs l'intention de faire un tournoi spécial codes. Si tu touches à ton pad, tu perds le round je crois. En tout cas, les règles seront assez strictes.PatrickGorille a écrit :Je suis trés sérieux.De plus ça peut etre trés stratégique l'utilisation de l'action replay.ça obligera tout le monde à chercher les meilleurs codes,à faire des bonnes combinaisons de codes,à anticiper les codes de l'adversaire pour faire des contres-codes...etc.j'ai pas raison?
PatrickGorille a écrit :Je suis trés sérieux.De plus ça peut etre trés stratégique l'utilisation de l'action replay.ça obligera tout le monde à chercher les meilleurs codes,à faire des bonnes combinaisons de codes,à anticiper les codes de l'adversaire pour faire des contres-codes...etc.j'ai pas raison?
Hé si, j ai un peu d'humour, d ailleurs quand j ai demandé de le virer c'était pas pour le banir du forum hein ? (t avais compris? lol)kenj a écrit :Et? Tout le monde est hyper sérieux sur ce forum ou quoi??Jin75. a écrit :Mais non mais il fait exprès de dire des conneries.
P*tain les mecs vous avez pas d'humour!Jin75. a écrit :Bon virez moi ce clown...
Désolé mais rien à voir entre Dragon Lord et PatrickGorille!
Bienvenue à toi d'ailleurs, et si l'Action Replay n'est pas autorisée à la MasterSession, n'aie crainte: si il y a toutefois un UT dans le futur, au cas où tu joues contre une tête de série, tu pourras lancer quelques cheat codes en douce!