Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

:0rofl: Trop fort! :0rofl:
Faudrait créer un topic sur les 10 meilleurs phases de ce genre là :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mais non mais il fait exprès de dire des conneries.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: MONSTRUEUXXXX :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: SPLENDIDE :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Mais non mais il fait exprès de dire des conneries.
Et? Tout le monde est hyper sérieux sur ce forum ou quoi??
Jin75. a écrit :Bon virez moi ce clown... :jesors:
P*tain les mecs vous avez pas d'humour!

Désolé mais rien à voir entre Dragon Lord et PatrickGorille!
Bienvenue à toi d'ailleurs, et si l'Action Replay n'est pas autorisée à la MasterSession, n'aie crainte: si il y a toutefois un UT dans le futur, au cas où tu joues contre une tête de série, tu pourras lancer quelques cheat codes en douce!
PatrickGorille
Lyrical Goddess

je suis sérieux

Message par PatrickGorille »

Je suis trés sérieux.De plus ça peut etre trés stratégique l'utilisation de l'action replay.ça obligera tout le monde à chercher les meilleurs codes,à faire des bonnes combinaisons de codes,à anticiper les codes de l'adversaire pour faire des contres-codes...etc.j'ai pas raison?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [Paris] MasterSession: Informations et Suggestions".
filo labèche a écrit :putain!!! j'ai oublié d'demander... si quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever la tete de furbys qu'il y'a au dessus de ma photo, et l'inscription ami des furbys... merci beaucoup
Ah tu vois, tu n'es déjà plus Ami des Furbys. C'est en train de s'arranger! :smoke:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:superlol: décidément il é plus enkore claké ke Dragon Lord :0rofl: :bravo: :super: des contre codes :hehe: low parriable ossi? lol
des ours et des robots
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re : je suis sérieux

Message par kenj »

PatrickGorille a écrit :Je suis trés sérieux.De plus ça peut etre trés stratégique l'utilisation de l'action replay.ça obligera tout le monde à chercher les meilleurs codes,à faire des bonnes combinaisons de codes,à anticiper les codes de l'adversaire pour faire des contres-codes...etc.j'ai pas raison?
Bîen sûr que oui! Je crois que quelqu'un sur ce forum a d'ailleurs l'intention de faire un tournoi spécial codes. Si tu touches à ton pad, tu perds le round je crois. En tout cas, les règles seront assez strictes.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Doczenith a écrit : low parriable ossi? lol
:superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

filo labèche a écrit :bon ba, pret a recevoir une mitraillette de messages??? feu! (j'rigole...deja qu'il me faut 10mn pour taper une phrase sur l'clavier)
Khan
I love VF4

Re : Re : je suis sérieux

Message par Khan »

PatrickGorille a écrit :Je suis trés sérieux.De plus ça peut etre trés stratégique l'utilisation de l'action replay.ça obligera tout le monde à chercher les meilleurs codes,à faire des bonnes combinaisons de codes,à anticiper les codes de l'adversaire pour faire des contres-codes...etc.j'ai pas raison?

salut patrick gorille moi je joue Kaz et j'ai deja utilisé un action replay, dans mon pad javais inséré une memoire cheat et quand jappui L1 ca fai ewgf L2 le perso fai des waves de sagouin et pleins dautre truc donc ca me permet de gagner contre de tres bon joueurs!

Mais un conseil ici les gens son tellemen compléxé par leur nivo que fau pas le dire a voi haute que tu cheat sinon ils von tenvoyer des salades et des tomates! pour exemeple contre jin 75 c tellemen un sac quil se rend meme pas compte que jutilise un action reaplay!!! il est tellemen preoccupé a sortir ses choppes que avec lui tu te regale, c'est pour ca qu'il est grognon comme ca :super:

:jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

:0rofl: :0rofl: :0rofl:

:jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Jin75. a écrit :Mais non mais il fait exprès de dire des conneries.
Et? Tout le monde est hyper sérieux sur ce forum ou quoi??
Jin75. a écrit :Bon virez moi ce clown... :jesors:
P*tain les mecs vous avez pas d'humour!

Désolé mais rien à voir entre Dragon Lord et PatrickGorille!
Bienvenue à toi d'ailleurs, et si l'Action Replay n'est pas autorisée à la MasterSession, n'aie crainte: si il y a toutefois un UT dans le futur, au cas où tu joues contre une tête de série, tu pourras lancer quelques cheat codes en douce!
Hé si, j ai un peu d'humour, d ailleurs quand j ai demandé de le virer c'était pas pour le banir du forum hein ? (t avais compris? lol)
Sinon, jdois avouer que son message ne m a pas fait rire en fait, mais pk pas...sinon dans le même genre on peut lancer un bon ptit jeu :

''Est ce que j ai le droit de..''
C est le titre du jeu, le but étant de poser une bonne question bien stupide. Celui qui pose la plus débile gagne.
Jcomence,
Est ce que j ai le droit de ramener une batte de baseball pour la MasterSession, comme ça si je perds jdonne un ptit coup pour assommer mon adversaire, du coup je vais sûrement gagner. :boire:
Uf4 c'est la vérité !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Deja jin75 tout seul c une arme, alors si il a une batte de baseballe moi jme reconcerti dans les pompes funebres :superlol:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Est ce que je peux m'organiser un tournoi a échelle internationale tout seul ? comme ça chuis sur de gagner.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »