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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 10 juil. 2009 à 15h36
par Jin75
Lord Shu a écrit :J'donnais juste mon avis, je ne m'adressais pas spécialement à toi, m'enfin. Supprime ma boutade si ça te plais pas, ce sera pas la première fois (j'aurais peut-être du rajouter 3 smileys en plus pour éviter le quiproquo).
J'ai bien compris que c'était une boutade c'est justement ce que j'ai reproché.
Lord Shu a écrit :
Stratégies pour éviter le mode rage: réduire volontairement ses combos et ne pas gratter en fin de round (pas besoin d'aller jusqu'au stater, un coup ou une string à 20 de dégats environ suffisent pour finir la barre sans laisser l'adversaire entrer en mode rage, le mode rage c'est les derniers 10% de la barre à peine). Après ce n'est pas forcément évident à mettre en application.
Ouais c'est clair que ça doit pas être évident à mettre en application, n'ayant pas le jeu en main j' émets même un doute sur l'intérêt de réduire volontairement son combo... y a des joueurs qui font vraiment ça ?
Lord Shu a écrit :
J'avais oublié le d+4,4 effectivement. Je viens de regarder de nouveau le round mais en fait il n'aurait pas pu presser correctement avec d+4,4, le jin techroll donc wang aurait whiffé s'il avait lancé ce coup. En fait après avoir très bien géré son combo, il joue brillament son okizeme, pour le coup puisqu'il step dans le sens de la techroll du jin pour justement ne pas whiffer et en profite pour lancer un ss+1+2 (qui connecte donc, est mid, gros dégats et en plus block stun positif), je pense qu'il pouvait pas trouver mieux dans cette situation là. Balancer un coup low tel quel lui aurait fait perdre le round (whiff puis jin qui se retrouve dans son dos après sa techroll). Balancer un coup low après son step n'aurait pas été assez rapide pour ne laisser que le choix de la garde au jin.
Ouais mais vu comme ça ok, il pouvait aussi le jouer carrément autrement son oki, rester en place ou backdash (à la place du step puis balancer au choix le low en question on son mid (ou un autre), bref deux choix bien invisible quoi.
Enfin de toutes façons c'est pas le okizeme que je veux souligner dans cette vidéo.
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 10 juil. 2009 à 15h54
par I-no
@Oldboy : Merci monsieur l'architecte

!
@Jin75 : Justement je trouve ça intéressant cette gestion des 10 derniers %. Comme tu dis, il n'y a plus le petit jeu du grattage mais il y a la pression de ne pas être capable de mettre le combo qu'on veut parce qu'on a eu un moment d'hésitation de trop et qu'on sait qu'on finira pas le type. Ca oblige à réfléchir très rapidement et cela d'autant plus si les 2 adversaires sont bas en vie.
Exemple : si celui qui lance son combo est à la limite du rage mode et qu'avec son combo il risque de faire passer son adversaire en rage mode, il sait qu'il risque de se faire tuer sur un des fameux grattages dont tu parles alors qu'il n'aura pas le bonus aux dégats nécessaires pour en faire autant (mais effectivement j'ai pas vu bcp de vidéo ou les mecs semblaient prendre en compte ce fait pour le moment, ou en tout cas je n'en ai pas eu l'impression parce que je ne connais pas la panoplie de combo disponibles pour chaque perso ^^).
@SOULK : Tu me dois tjs 20euros FFS

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 10 juil. 2009 à 16h07
par Hajin'
D'ailleurs le Wang il finit pas par un SS 1+2? (coup de boule)
Si c'est le cas même en bloc c'est genre +147 ce truc
Il aurait eu droit à un mix up gratos.
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 10 juil. 2009 à 17h06
par Jin75
@ I-no : Jpense que ton ex est vraiment un cas d'école, à mon avis quand tu joues tu fais toujours le max pour enlever le plus de barre possible tant que t'as l'adversaire sous la main.
-Juggle max
ou
-Juggle long pour rapprocher du mur et presser ensuite
ou
-Juggle court donnant un bon Oki dans la foulé (donc au final plus de dmg).
J'ai vraiment du mal à m'imaginer qu'on puisse à tekken, vu la difficulté qu'il y a à approcher un adversaire, se permettre de le laisser filer par stratégie. Comme toi je ne l'ai pas vu en vidéo (ou j'ai pas fais gaffe), mais encore une fois je dis ça sans avoir vraiment joué. Donc je verrai bien une fois le jeu dans ma console.

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 10 juil. 2009 à 18h35
par battoussai
Au passage je dirais juste que Wang il à Win juste avec ça choppe comme tout bon wang qui se respecte...
Sinon j'aime bien Lord Shu de ce qu'on se connait mais en tant que messie ou président je vote contre, à la limite "seigneur" "prince" "noble" ok j'arrete

.
Bon je suis pas tout as fait d'accord avec ça vision des rounds (sur des broutilles sans intérêt) mais bien évidement que la barre de vie à tekken part forcément sur une érreur (en même temps les matchs en exemple sont pas trancendant non plus, c'est juste grattage power en 3 sec pour valider le faite que la barre de life part toujours aussi vite), il faut juste savoir de qui vient l'érreur.
Bref, Tout le monde n'as pas l'air emballé pour du 123% donc bon soit, le plaisir n'en sera que plus court et plus fréquent

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 10 juil. 2009 à 19h40
par Crashman
Perso,moi je préfère 123.
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 11 juil. 2009 à 22h09
par OldBoy
SeRVaLllLL a écrit :TriTri sera le premier Fr a jouer le jeu en version finale.
ayant bossé dans une boite de jeu en Irlande qui s occupait de gérer les traductions de jeu vidéo, et son ancienne boite de jeux commençant les tests de bugs de traduction lundi, une copie du jeu lui sera remise la semaine prochaine
quel salop ce tritri

j'mettrai le topic a jour si ya des vidéo et tout
tchuss
Déplacé ici!

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 15 juil. 2009 à 18h06
par Bakoryu
Je sais pas si c'est ici qu'il faut le poster mais voici la
tenue alternative (par contre je connais pas qui est le déssinateur cette fois-ci) de Zafina.
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 15 juil. 2009 à 23h13
par I-no
Sans hésitation : CLAMP. On reconnait le personnage gayïfié à mort.
EDIT : Bon bas j'ai l'air con car apparemment c'est quelqu'un de chez Namco qui l'a fait

, une femme bossant sur la série des Tales of : "The costume design is an in-house one of sorts: Namco Tales franchise designer Mutsumi Inomata created the outfit. She also provided costumes for Tekken 5."
mais ca aurait tout a fait pu être clamp >_<
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 16 juil. 2009 à 00h22
par Hajin'
*prie pour que personne ne fasse un costume de merde pour Asuka*
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 16 juil. 2009 à 00h44
par Bakoryu
Nan arrête ils gérait à fond
celui-là!
Euh... en fait non
.
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 16 juil. 2009 à 00h45
par Hajin'
Un des costumes les plus dégueu de l'histoire du jeu de baston

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 16 juil. 2009 à 08h39
par I-no
Bah... Oh Great! style. Il fait des dessins magnifiques mais il faut que ça reste des dessins. Dès qu'il essaie de te mettre une histoire dessus où d'en faire autre chose qu'un artwork, il gâche tout. C'est probablement un des plus mauvais mangakas que j'ai lu (mais un des tous meilleurs dessinateurs).
Moralité : Marc Dorcel ne fera pas le prochain Lord of the ring
ps : Ogure Ito était dessinateur de mangas pornographique à ses débuts pour ceux qui ne comprennent pas la phrase précédente :P
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 16 juil. 2009 à 11h11
par GEN1US
tekken 6,tek tek tek tek tekkeeeeeeen 6.
pti chanson pour patienter.....

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 16 juil. 2009 à 11h19
par battoussai