Bicycle a écrit :ah tiens, je savais pas !
merci pour l'info :) mais les vip platinum c'est bien les vip "de base" ?
Hélas non, même quand on a un stick aussi doux que mon casque

Modérateur : Modz
Dis, tu chercherais pas un peu la misère toi ?Jin75. a écrit : Jme suis jamais fait insulté comme ça sur le online
Pour finir je lui ai donné l'adresse du forum
Edit: Bon je viens d'allumer ma ps3 et là c est plein d'insulte (jsais pas ce qu elle est venue faire là ma grand mère mais bon...). D'après un pote à moi, il passe son temps à insulter et à pleurer en mp, c est un gosse je l ai banni.
Trunksking a écrit :Moi j'aurais voulu jin75, mais j'ai un anniv ce soir et demain je pars à deauville 1 journée, c'est le début de mes vacances ! Apparemment il y a plein de gens qui jouent, mais ils cachent tous leur ID![]()
@battou : on essaiera ensemble un de ces 4 si t'as le temps.
C'est pas sauveur1310 ? lol
C'est bizarre ça me fait le même effet quand tu parle de juliaSephiroth Lune a écrit :ouai, mais comme c'est pas un mishima, personne dira qu'elle est craquée. par contre j'entend déja les gars hurler sur celle de devil (je me souviens des joueurs de nina T5 qui osaient pester sur ce coup, ça me faisait juste rigoler![]()
)
Entraineur : Lin Danraidenkiller a écrit :INFOS:
Nom:Ganryu
Nationalité:Chinoise
Et mon c** c'est du platine aussi ?!! (t'sais l'mec qui pète un plombJinYanG a écrit :Non les mecs, c'est pas comme ca qu'il faut voir les choses. Dans Crash Team Racing, les medailles de platines sont supérieurs à celle d'or, donc platine>or.
Phoenix a écrit :Réponse à un message du sujet "[DVD] [08/12/07] UTXI : Final Round".
Et mon c** c'est du platine aussi ?!! (t'sais l'mec qui pète un plombJinYanG a écrit :Non les mecs, c'est pas comme ca qu'il faut voir les choses. Dans Crash Team Racing, les medailles de platines sont supérieurs à celle d'or, donc platine>or.
)