[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tout à fait, c'est un truc de ouf, ce qu'il nous fait, le gabrielroy. :0wow:
gabrielroy a écrit :Pour preuve les mecs , j'arrive à le placer très souvent à la manette ( disons 75% du temps ). Je parle bien de ce combo : :df: + :2: / E / E / :1: / :b: + :2: , :4: , :1:
3 fois sur 4... Tu veux pas nous filmer ça? Ensuite, tu me l'envoie, et je fais de toi une star. C'est pas donné à tout le monde de réussir tes prouesses! :smoke:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Sephi>J'ai encore un peu de mal rentrer sans soucis le 3*EWGF :ange:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

kenj a écrit :Tout à fait, c'est un truc de ouf, ce qu'il nous fait, le gabrielroy. :0wow:
gabrielroy a écrit :Pour preuve les mecs , j'arrive à le placer très souvent à la manette ( disons 75% du temps ). Je parle bien de ce combo : :df: + :2: / E / E / :1: / :b: + :2: , :4: , :1:
3 fois sur 4... Tu veux pas nous filmer ça? Ensuite, tu me l'envoie, et je fais de toi une star. C'est pas donné à tout le monde de réussir tes prouesses! :smoke:

Le seul problème , c'est que je n'ai rien pour filmé tout ça.

Mais je vais voir du côté de mon entourage pour voir si je peux vous en faire une. :super:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Et on veut pas de combo enregistré dans le mode training! :0biggrin:

On connait la technique du Select+1 pour lancer à l'inifini le combo enregistré! :beu:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

soulcaman veille... :bana3:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

L4K1NG a écrit :Sephi>J'ai encore un peu de mal rentrer sans soucis le 3*EWGF :ange:
je parlais de T4, très loin de T5 pour ce combo :0razzy:
triademan a écrit :soit un EWGF en 12 ou 13...moi je dis respect...
un ewgf en 12, à la manette, je pense pas que ce soit faisable, du moins, faisable tout le temps. une fois par "chance", si on veut, mais quand même, c'est très tendu. par contre, en 13, c'est jouable, et d'ailleurs je pense que pour faire le 3*ewgf dans T4, sur heihachi, il fallait faire 3 ewgf en 13 frames.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Et bien , pour tout te dire , ça fait 1 semaine que je le rentre 3 fois sur 4 , donc , je sais pas si c'est de la chance ou pas.

Je reteste tout les jours pour voir si c'est vraiment de la chance , mais je ne crois pas , j'ai du choppé le timing grace à l'entrainement.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
fandojin

Message par fandojin »

franchement un EWGF en 13 à la manette je veux bien le croire...mais moi j'en connais pas... :huh:

en 12 ça me parait quasi impossible. En tout cas c'est le genre de manip qu'on réussit plus facilemebnt au stick qu'à la manette.
Je me fie aux ryan, leedy, ect...tous sont des joueurs de stick, et il y en a plusieurs comme ceux là qui le font dans le monde le df2 (CH)/ EWGF...
Contrairement aux joueurs de manette, mis à part peut-être les prodigieux mashter et boskon et d'après ce que tu avais écrit il me semble que le df2(CH)/EWGF c'est pas ce qu'ils réussissaient à tous les coups.

TEST - TOI - BIEN :evil:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Sephi>Ben j'ai reussi a placer 4 ou 5 fois a T4 et 0fois a T5 a ma connaissance alors que les Ewgf sont quand meme plus simple a placer dans T5 . Mais je pense pas que le 3*Ewgf soit si indispensable a un joueur de Kaz.
Image Image Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

fandojin a écrit :
franchement un EWGF en 13 à la manette je veux bien le croire...mais moi j'en connais pas... :huh:
bin, en dehors de ta ville, y'a des joueurs de misihmas qui savent jouer, faut croire :superlol:
fandojin a écrit :mashter et boskon et d'après ce que tu avais écrit il me semble que le df2(CH)/EWGF c'est pas ce qu'ils réussissaient à tous les coups.
d'après ce que j'ai vu, ces deux la sont super fort pour faire une vidéo, et également pour essayer 20 fois un combo avant d'y arriver. donc, normal qu'ils ne passent pas le df / ewgf en match :super:

@L4K1NG : dans T4 c'était un de ses combos les plus puissants, et le plus stylé, donc, pour moi, c'était LE combo indispensable :0razzy:
fandojin

Message par fandojin »

Sephiroth Lune a écrit :bin, en dehors de ta ville, y'a des joueurs de misihmas qui savent jouer, faut croire :superlol:
T'inkiète pas pour le niveau de mes mishimas... :smoke:

mais j'en connais pas des joueurs de mishimas qui sortent des EWGF en 13 frames à la manette en match...Désolé tu dois être le boss toi... :boire:

Sinon les joueurs de stick...c limite l'inverse...on constate qu' un bon joueur de mishimas peut maitriser ce genre de moves... :soif:

TEST - TOI - BIEN :bana3:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

fandojin a écrit :mais j'en connais pas des joueurs de mishimas qui sortent des EWGF en 13 frames à la manette en match...Désolé tu dois être le boss toi... :boire:
En même temps, gabrielroy parlait de Mode Practice, il me semble. Mais stick ou manette, bah, j'ai jamais vu un joueur de Kazuya passer un d/f+2 (CH), ewgf en match, à part PS ou Leedy.

Sinon, pour gabrielroy: la partie difficile du combo dont on parle, c'est :df: + :2: (CH), ewgf. La suite, ce n'est pas le plus critique (après le juggler, tu fais ce que tu veux). Mais cette partie du juggle, c'est plutôt impossible de la réussir souvent.

Si tu parles de déstunner, c'est que tu parles du WS + :2: .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : au moment ou j'ai tenté de me mettre à kaz, je l'ai sorti plutot souvent (60% du temps, je dirai). et il me semble ausis que soulcaman y arrive pas trop mal, d'après ce que j'avais vu au dernier UT :super:

@fandojin : bin, non, j'en connais qui le faisaient : yorda, et un joueur de kaz que j'adorais a T4, qui faisait tout le temps ws+2 / ewg f/ tgf,3 (perdu le nom :huh: ). c'est pas impossible, d'autant plus que harry potter le fait largement, je pense, et il fait absolument tout ce qu'on mishima fait au stick. sauf que lui, c'est à la manette...
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

En fait si j'ai compris ya plusieurs types d'EWGF?
Image Image Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, pas vraiment, y'en a que 2 (dans T4 et T5, du moins) : wgf et ewgf. ensuite, tu as le temps de la manip, qui ajoute des frames. par exemple, un coup qui laisse a -11 ne peut pas être puni par un ewgf, qui est pourtant a 10 frames, du fait du temps de faire f,d,df. généralement ça pernd 3 frames, mais on peut arriver à le faire en 2. sinon, les ewgf en 14 frames sont relativement lents...
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »