3 fois sur 4... Tu veux pas nous filmer ça? Ensuite, tu me l'envoie, et je fais de toi une star. C'est pas donné à tout le monde de réussir tes prouesses!gabrielroy a écrit :Pour preuve les mecs , j'arrive à le placer très souvent à la manette ( disons 75% du temps ). Je parle bien de ce combo :+
/ E / E /
/
+
,
,
[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
Tout à fait, c'est un truc de ouf, ce qu'il nous fait, le gabrielroy.

- gabrielroy
- Silver Smurfer
kenj a écrit :Tout à fait, c'est un truc de ouf, ce qu'il nous fait, le gabrielroy.![]()
3 fois sur 4... Tu veux pas nous filmer ça? Ensuite, tu me l'envoie, et je fais de toi une star. C'est pas donné à tout le monde de réussir tes prouesses!gabrielroy a écrit :Pour preuve les mecs , j'arrive à le placer très souvent à la manette ( disons 75% du temps ). Je parle bien de ce combo :+
/ E / E /
/
+
,
,
Le seul problème , c'est que je n'ai rien pour filmé tout ça.
Mais je vais voir du côté de mon entourage pour voir si je peux vous en faire une.
My team :
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je parlais de T4, très loin de T5 pour ce comboL4K1NG a écrit :Sephi>J'ai encore un peu de mal rentrer sans soucis le 3*EWGF
un ewgf en 12, à la manette, je pense pas que ce soit faisable, du moins, faisable tout le temps. une fois par "chance", si on veut, mais quand même, c'est très tendu. par contre, en 13, c'est jouable, et d'ailleurs je pense que pour faire le 3*ewgf dans T4, sur heihachi, il fallait faire 3 ewgf en 13 frames.triademan a écrit :soit un EWGF en 12 ou 13...moi je dis respect...
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Et bien , pour tout te dire , ça fait 1 semaine que je le rentre 3 fois sur 4 , donc , je sais pas si c'est de la chance ou pas.
Je reteste tout les jours pour voir si c'est vraiment de la chance , mais je ne crois pas , j'ai du choppé le timing grace à l'entrainement.
Je reteste tout les jours pour voir si c'est vraiment de la chance , mais je ne crois pas , j'ai du choppé le timing grace à l'entrainement.
My team :
-
fandojin
franchement un EWGF en 13 à la manette je veux bien le croire...mais moi j'en connais pas...triademan a écrit :soit un EWGF en 12 ou 13...moi je dis respect...
en 12 ça me parait quasi impossible. En tout cas c'est le genre de manip qu'on réussit plus facilemebnt au stick qu'à la manette.
Je me fie aux ryan, leedy, ect...tous sont des joueurs de stick, et il y en a plusieurs comme ceux là qui le font dans le monde le df2 (CH)/ EWGF...
Contrairement aux joueurs de manette, mis à part peut-être les prodigieux mashter et boskon et d'après ce que tu avais écrit il me semble que le df2(CH)/EWGF c'est pas ce qu'ils réussissaient à tous les coups.
TEST - TOI - BIEN
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, en dehors de ta ville, y'a des joueurs de misihmas qui savent jouer, faut croirefandojin a écrit :franchement un EWGF en 13 à la manette je veux bien le croire...mais moi j'en connais pas...triademan a écrit :soit un EWGF en 12 ou 13...moi je dis respect...![]()
d'après ce que j'ai vu, ces deux la sont super fort pour faire une vidéo, et également pour essayer 20 fois un combo avant d'y arriver. donc, normal qu'ils ne passent pas le df / ewgf en matchfandojin a écrit :mashter et boskon et d'après ce que tu avais écrit il me semble que le df2(CH)/EWGF c'est pas ce qu'ils réussissaient à tous les coups.
@L4K1NG : dans T4 c'était un de ses combos les plus puissants, et le plus stylé, donc, pour moi, c'était LE combo indispensable
-
fandojin
T'inkiète pas pour le niveau de mes mishimas...Sephiroth Lune a écrit :bin, en dehors de ta ville, y'a des joueurs de misihmas qui savent jouer, faut croire
mais j'en connais pas des joueurs de mishimas qui sortent des EWGF en 13 frames à la manette en match...Désolé tu dois être le boss toi...
Sinon les joueurs de stick...c limite l'inverse...on constate qu' un bon joueur de mishimas peut maitriser ce genre de moves...
TEST - TOI - BIEN
En même temps, gabrielroy parlait de Mode Practice, il me semble. Mais stick ou manette, bah, j'ai jamais vu un joueur de Kazuya passer un d/f+2 (CH), ewgf en match, à part PS ou Leedy.fandojin a écrit :mais j'en connais pas des joueurs de mishimas qui sortent des EWGF en 13 frames à la manette en match...Désolé tu dois être le boss toi...![]()
Sinon, pour gabrielroy: la partie difficile du combo dont on parle, c'est
Si tu parles de déstunner, c'est que tu parles du WS +
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : au moment ou j'ai tenté de me mettre à kaz, je l'ai sorti plutot souvent (60% du temps, je dirai). et il me semble ausis que soulcaman y arrive pas trop mal, d'après ce que j'avais vu au dernier UT
@fandojin : bin, non, j'en connais qui le faisaient : yorda, et un joueur de kaz que j'adorais a T4, qui faisait tout le temps ws+2 / ewg f/ tgf,3 (perdu le nom
). c'est pas impossible, d'autant plus que harry potter le fait largement, je pense, et il fait absolument tout ce qu'on mishima fait au stick. sauf que lui, c'est à la manette...
@fandojin : bin, non, j'en connais qui le faisaient : yorda, et un joueur de kaz que j'adorais a T4, qui faisait tout le temps ws+2 / ewg f/ tgf,3 (perdu le nom
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, pas vraiment, y'en a que 2 (dans T4 et T5, du moins) : wgf et ewgf. ensuite, tu as le temps de la manip, qui ajoute des frames. par exemple, un coup qui laisse a -11 ne peut pas être puni par un ewgf, qui est pourtant a 10 frames, du fait du temps de faire f,d,df. généralement ça pernd 3 frames, mais on peut arriver à le faire en 2. sinon, les ewgf en 14 frames sont relativement lents...