[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
Faut arreter de se plaindre avec Nina, faut juste la jouer. Et si on en vient presque à se suicider pcq Nina vous degoute, pensez à MDJ vs Tomhilfiger ! Voila de quoi vous remonter le moral. Arretez de vous plaindre, etudier là, voila tout ! Et si c'est trop dur, vous etes des bizounours, pcq les kokos arrivent bien à defoncer des Nina ! Alors vu qu'on est pas des kokos, et que vous non plus, vous avez toutes vos chances. Au passage, jamais je ne dirais comment battre une Nina
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Et toi, tu joues qui ? On joue tous un peu un perso Top Tier, et puis Top Tier ce n'est que 2 mots ! Prenez un noob et mettez le avec steve... C'est vraiment rabaisser Tekken, dire que qqn gagne à cause d'un perso fort... Jamais je pense, qu'on dira sa pour des jeux de 2D... Si maintenant ce jeu est accessible à tout le monde, et facil à prendre en mains avec des persos Top Tier, bah ok... Retour à Tekken 4 et ses 10 000 000 de Jin...kingofvf4 a écrit :Voilà la preuve irréfutable que sans des persos Top Tier,c'est qu'un Bizounours!!!!!!!!!!!!!!kenj a écrit :Mince, j'avais oublié, ça! Le nombre de lasers qu'il s'est pris, c'était drôle! Il essayait de courir pour passer derrière Devil, et hop, re-laser!![]()

FBT XXL

FBT XXL
Nan mais on délire, là! C'est juste à cause de Sephi qu'on dit ça, en fait.JinYanG a écrit :Et toi, tu joues qui ? On joue tous un peu un perso Top Tier, et puis Top Tier ce n'est que 2 mots ! Prenez un noob et mettez le avec steve... C'est vraiment rabaisser Tekken, dire que qqn gagne à cause d'un perso fort...

Oui, prenez un kingofvf4 et mettez le avec Jin à TTT, et bien, il sortira jamais rien de valable, et se fera latter comme un sac!JinYanG a écrit :Prenez un noob et mettez le avec steve...

C'était un clin d'oeil à tous les gens qui disent que Nina est abusé. Et que je joue que des persos craqué. Tout de manière ceux qui disent sa n'ont rien compris à Tekken 5. Jamais j'ai trouvé que le Steve de Nin est craqué, il est pas imbattable, c'est juste un ouf du mind game, et il joue très très bien. C'est pas Steve qui est craqué. Tout comme le Bryan de Knee, ou le Raven de Holeman. Faut arrêter de rever les garskenj a écrit :Nan mais on délire, là! C'est juste à cause de Sephi qu'on dit ça, en fait.JinYanG a écrit :Et toi, tu joues qui ? On joue tous un peu un perso Top Tier, et puis Top Tier ce n'est que 2 mots ! Prenez un noob et mettez le avec steve... C'est vraiment rabaisser Tekken, dire que qqn gagne à cause d'un perso fort...

FBT XXL

FBT XXL
Ouai c'est sûr, jouer un perso difficil à prendre en mains, et en + être fort avec. C'est du grand art digne d'un Bob de MDJ
.
Je sais pas pk on a pas trop d'échos des tournois koréens, us etc etc. Mais ces tps-ci c'est une pèriode plutot creuse pour eux
... Ils se préparent pas pour l'EVO ? Bref histoire de voir la progression des joueurs, et les persos les + joués, pk pas un retour de marduck japonnais, ou un ganryu, pk pas un roger koréen etc etc. A chaque tournoi il y a des nouveaux persos dans le top 10. Recemment Heihachi qui a reussi à bien s'imposer !

Je sais pas pk on a pas trop d'échos des tournois koréens, us etc etc. Mais ces tps-ci c'est une pèriode plutot creuse pour eux

FBT XXL

FBT XXL
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Non mais c'est vrai Nina me fais chier surtout que j'ai personne qui la joue moi
et j'ai vraiment pas envi de jouer avec
.
Mais effectivement je pense rien d'ingérable. Mais tiens je vais chercher des techs anti Nina et les poster sur Calbuth moi, ça vous dérange pas si je le mets sur le topic de Nina ?

Mais effectivement je pense rien d'ingérable. Mais tiens je vais chercher des techs anti Nina et les poster sur Calbuth moi, ça vous dérange pas si je le mets sur le topic de Nina ?