Modérateur : Modz
Tu t'es fais défoncé, moi j'ai super bien jouer. Mes stats habituel en gros. Anji je pense que pour l'un de nos défis tu as pris plutôt Jin et non heiashi, il me semble mais je peux me trompé. @+ Tu gère bien mec, il puni bien et il a un très bon pressing. Tu t'es vachement amélioré. Moi il me reste plus qu'a m'entrainé a faire la chope aux quatres boutons (sans config bien sur, cela va de soit).ojin a écrit :lol on sais fait défoncer. Sa ma bien dégoutté lol.
lol tkt je plaisante et pour ton kuma et bryan sa me pose pas de problèmeTokubei a écrit :n en fais po trop pour le " ne bouges po trop leur cul", jle reproche a personne ;-),
sinan pour le: " j espere que tes po trop fort"
jpeu po te dire, jpeux po m auto-évalué, seul ceux ki on joué contre moi peuv le faire, demande a sonny, jvoi ke lui en ce moment (si jdis ui, chui fort sa sra prétentieux/ si jfais mais nan chui po fort sa fra modeste, autant rien dire, tu verra par toi meme
)
mais si je jou contre vous, sa sra a baze deet
c est tout sk je sais
ouais mais le soucy, c est ke maintenant mes perso ke je maitriz le mieu, c est cesojin a écrit : pourtant dans ta signature je voie un petit bruce et un petit baek hihihi