Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Lol! J'ai fait un ptit jeu de mots! Je suis fan de la série Metal Gear, je les ai tous fait, mais je un peu plus hardcore sur le 3 qui est le meilleur selon moi! Je trouve toutes les histoires exelentes, mais pour les persos, je trouve que Raiden manque de charisme. Pour info, Hideo Kojima a crée ce perso dans mgs2 pour mettre en valeur le coté héroique de snake, dont on ne se rend pas forcément compte en le jouant dans mgs1. Et puis Raiden il a pas de roulades, il sait pas courir (on dirait un bossu quand il cours avec sont flingue collé à on bide), et il ressemble à une femme! :boirebis:

Le 3 est, selon moi, le meilleur au niveau du gameplay, et j'ai du mal à passer de mgs3 à mgs2... Et puis tout les hardcores à ce jeu, sont d'accord pour dire que le 2 est beaucoup plus facile que le 3.

Mais si t'aimes pas le 3, alors on va pas être pote! Le 3 c'est une oeuvre d'art, beaucoup, même les plus rude, t'avoueront qu'ils ont pleuré en mattant le dernière cinématique du 3. Si tu n'y est pas sensible et que tu préfères la castagne, je te conseille le 1 sur GC, sinon je ne peux rien faire pour toi. :0razzy:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

soulcaman a écrit :Si tu n'y est pas sensible et que tu préfères la castagne, je te conseille un le 1 sur GC...
Bah même pas.. ca reste un MGS!! Il devrait avoir son compte avec tekken non?
@Soulca: faut arreter, tout le monde n'est pas obligé d'aimer MGS quand même. De plus, le 3 demande un minimum de connaissance en histoire pour apprécier pleinement le scénar, il est normal que ca en barbe certains non? Tout le monde ne détient pas le record du monde (j'me repete à ce jeu! :beu:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Soulcasac, t es un bizounours, Kojima voulais pas que tu chiales sniff, Sonny est comme jinyang, c'est un bizounours a MGS lol, non plu serieusement, le 2 est bien mais c'est un peu parti en freestyle avec Raiden, j ai moyennement aimé la partie Shell en fait, mais la partie tanker est vraiment mortelle la tu peux rien dire Soulcasac ...
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

(sinon moi champion du monde.vou maime?)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Va y va te coucher sal s.ac à AOM Raiden !!! Mm pas capable de finir une partie. :boirebis:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ah t'es là toi? :nannan:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

OldBoy a écrit :
soulcaman a écrit :Si tu n'y est pas sensible et que tu préfères la castagne, je te conseille un le 1 sur GC...
Bah même pas.. ca reste un MGS!! Il devrait avoir son compte avec tekken non?
@Soulca: faut arreter, tout le monde n'est pas obligé d'aimer MGS quand même. De plus, le 3 demande un minimum de connaissance en histoire pour apprécier pleinement le scénar, il est normal que ca en barbe certains non? Tout le monde ne détient pas le record du monde (j'me repete à ce jeu! :beu:
Nan pas besoin de connaitre la série pour comprendre le 3! Et je parlais du 1 sur GC pasque dedans, les scènes font un peu penser à matrix, où il évite les balles et tout et tout!
Soulcasac, t es un bizounours, Kojima voulais pas que tu chiales sniff, Sonny est comme jinyang, c'est un bizounours a MGS lol, non plu serieusement, le 2 est bien mais c'est un peu parti en freestyle avec Raiden, j ai moyennement aimé la partie Shell en fait, mais la partie tanker est vraiment mortelle la tu peux rien dire Soulcasac ...
Oui j'ai chialé quand elle est morte avec les fleurs blanches qui deviennent rose, j'avoue! :cry:

Et ce que j'aime pas dans le 2 c'est Raiden! La partie en Tanker je l'adore!Hé 10:12 en EE quand même le tanker!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est d'ailleurs là qu'on a pris la photo de ton avatar :hehe:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai, j'avoue Raiden il fait un peu tapette, surtout sur une des photos de Kingo, quand il tient son flingue. :nannan:
FBT XXL
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi jdi,au prochaine ut,on fai des tournoi de plein de jeu,parske la ya embrouille!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Looool les gars n'importe quoi! :superlol: Raiden la tapette de MGS2!

EDIT: Je suis d'accord pour les tournois, à condition qu'on interdise Quake, Tony Hawk, Perfect Dark, Halo 1 et 2, et voilà ça devrait aller là.... :super:
Modifié en dernier par Soulk le 01 mai 2006 à 22h55, modifié 1 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ok, tournoi Tekken tag, Tekken 4, Tekken 5. :0biggrin:
FBT XXL
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

soulca tu as réussi le record du monde? :gratte: .. La dernière fois que l'on avait évoqué le sujet passionnant de mgs :0razzy: , tu en étais encore à 2H30 pour le finir. :hehe:

Et oui MGS3 fait pleurer, salaud Hideo! Pourquoi est-ce que l'on doit nous même appuYer sur la gachette! (ça tient du géni des idées pareilles!)

MGS1 sur GC... Il m'a déçu. je l'ai revendu.. Les scènes avec Gray sont abusées.. indignes du premier MGS. Paie ton snake qui fait des backflip sur rocket.. :0rolleyes:
Modifié en dernier par I-no le 01 mai 2006 à 22h57, modifié 1 fois.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Euuuuh... Oui, mais c'était y a longtemps là! J'ai fait 1:23:57 plus récemment, en FOXHOUND cela coule de source, ce qui implique le mode expert evidemment...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Quand Oldboy dit qu'il faut s'y connaitre en histoire il parle pas du 1 et du 2 mais plutot de la crise de Cuba à mon avis :superlol:

Sinon Sonny je viens de lire la derniere page ... DrTekken c'est pas ton pti frere desfois ..???? :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »