Lol! J'ai fait un ptit jeu de mots! Je suis fan de la série Metal Gear, je les ai tous fait, mais je un peu plus hardcore sur le 3 qui est le meilleur selon moi! Je trouve toutes les histoires exelentes, mais pour les persos, je trouve que Raiden manque de charisme. Pour info, Hideo Kojima a crée ce perso dans mgs2 pour mettre en valeur le coté héroique de snake, dont on ne se rend pas forcément compte en le jouant dans mgs1. Et puis Raiden il a pas de roulades, il sait pas courir (on dirait un bossu quand il cours avec sont flingue collé à on bide), et il ressemble à une femme!
Le 3 est, selon moi, le meilleur au niveau du gameplay, et j'ai du mal à passer de mgs3 à mgs2... Et puis tout les hardcores à ce jeu, sont d'accord pour dire que le 2 est beaucoup plus facile que le 3.
Mais si t'aimes pas le 3, alors on va pas être pote! Le 3 c'est une oeuvre d'art, beaucoup, même les plus rude, t'avoueront qu'ils ont pleuré en mattant le dernière cinématique du 3. Si tu n'y est pas sensible et que tu préfères la castagne, je te conseille le 1 sur GC, sinon je ne peux rien faire pour toi.