[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pareil pour moi. je l'ai mattée au boulot, sans le son, donc déja niveau ambiance c'était forcément bof
sinon, pour la vidéo, je l'ai trouvée moins bien faite que l'autre. les combos qu'on y voit sont plutot faisables en match, tu montres les multi mais ça n'a rien d'extraordinaire, etc. elle est bien, mais comparée à l'autre, je me suis pas dit "oh putin, le salop !"

sinon, pour la vidéo, je l'ai trouvée moins bien faite que l'autre. les combos qu'on y voit sont plutot faisables en match, tu montres les multi mais ça n'a rien d'extraordinaire, etc. elle est bien, mais comparée à l'autre, je me suis pas dit "oh putin, le salop !"

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Hier , j'étais chez Battou , j'en ai profité pour matter quelques vidz dont la tienne !!
Bon , d'entrée , j'ai été déçu de la custo . . . . J'm'attendais à un truc de ouf en relation avec le titre !!
Par contre , j'ai bien kiffé la vidéo¨!!
J'aime bien le nouveau coup de pied qu'tu places sur le mur , stylé !! Et puis j'ai bien aimé quand ça accélère , genre :"Ready to fight ?" , un truc du genre !!!
Non bien joué !!!
Ps : Les 3 d+4 1 à la fin , ça déchire bien !!!

Non bien joué !!!

Ps : Les 3 d+4 1 à la fin , ça déchire bien !!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
quik t'es le plus beau, le plus fort sérieux, j'ai jamais vu une nina si forte.
Ta copine tu la litéralement explosé. Je T'AIMEEEEEEEEE
Sa va, j'en fais pas trop
Non enfaite jy connais ke dalle en nina je les dl regardés.
Voila pas plus. Joue hei ou lee je te donnerais mon avis lol. Je connais mieux
TEST TOI BIEN
Ta copine tu la litéralement explosé. Je T'AIMEEEEEEEEE
Sa va, j'en fais pas trop

Non enfaite jy connais ke dalle en nina je les dl regardés.
Voila pas plus. Joue hei ou lee je te donnerais mon avis lol. Je connais mieux

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

çelui ki ve fer un combo act, si ya moyen je lui réalise un montage de dinosaur, c ossi mon domaine, et jkiff bien placé des effets, des transition et des bande son ki demonte
jvou less en lien une réalisation ke g faite dernièremen, histoire ke vous voyé mon style de montage
http://www.dailymotion.com/Doczenith/vi ... videogames
koté montage ds la video de Quik, g bien aimé les zik, mais avk les effets sympas ki ont été mis, jpense kil orai pu mettre une bande son plus vener, plus "affirmé", un truk ki pourrai s'identifié au personnage et surtout, le come back de Quikos!! Pour jack, ds ma video en lien, c cke g fé. ya une bande son un pe sombre et bien rythmé ki fé pensé a du "mecanik" du "lourd" et du "bourrin". enfin c un avis
mais on peu tt ossi bien s'amuzé en réalisan une vidz, ke de se contenter simplement de montrer des phases, même si ils son énormes
moi perso, c mon kiff le montage-video, et j'm pondre un truk pr la détente et le plézir du jeu
pr Ta vidz Quik, g tt kiffé, except le montage un pe basic, avk des zik connu. parkontre jvoi ke Nina est bel et bien en forme, la salopine
La GUTS est de retour 
... et c pour de vrai mainnan

jvou less en lien une réalisation ke g faite dernièremen, histoire ke vous voyé mon style de montage
http://www.dailymotion.com/Doczenith/vi ... videogames
koté montage ds la video de Quik, g bien aimé les zik, mais avk les effets sympas ki ont été mis, jpense kil orai pu mettre une bande son plus vener, plus "affirmé", un truk ki pourrai s'identifié au personnage et surtout, le come back de Quikos!! Pour jack, ds ma video en lien, c cke g fé. ya une bande son un pe sombre et bien rythmé ki fé pensé a du "mecanik" du "lourd" et du "bourrin". enfin c un avis

... et c pour de vrai mainnan

des ours et des robots
- Hajin'
- Magic Mushroom
Hahaha j'avais jamais vu la scene avec Hei
Sinon la zik au debut (et fin) c'est ... Unreal Tournament 1 ???
Franchement la vidéo elle bute ! J'ai grave kiffé
T'as un bon CV mon salaud

Sinon la zik au debut (et fin) c'est ... Unreal Tournament 1 ???

Franchement la vidéo elle bute ! J'ai grave kiffé

T'as un bon CV mon salaud

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Mouais , il est pas mauvais !! Mais je trouve quand même que ça manque un peu de caligraphie hyposcénique , les effets sont peu originaux (mais bien réalisés tt de même) , mais surtout , au niveau réalisation , ça manque cruellement de translation intraludique , donc forcément , le rendu général est terne (c'est le principe "Humulus rektus") !!!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Quiksilverman
- Top Contender
Phoenix a écrit :Mouais , il est pas mauvais !! Mais je trouve quand même que ça manque un peu de caligraphie hyposcénique , les effets sont peu originaux (mais bien réalisés tt de même) , mais surtout , au niveau réalisation , ça manque cruellement de translation intraludique , donc forcément , le rendu général est terne (c'est le principe "Humulus rektus") !!!

c un jeu et malheureusemen, je ne pe rien modifié lol kan au effets, g pa eu tro le choix vu ke je ne l'ai pa fait avk mes logiciel preféré: Adobe Premiere et After Effect

Cela dit, ds le fond, je tien kompte de la critik, même avk un logiciel puissant mais assez restreint, jpense ke jpourré ptet fer mieu

Modifié en dernier par Doczenith le 27 juil. 2007 à 21h16, modifié 2 fois.
des ours et des robots
Jmen sui pa servi, car jutilise Premiere et After effect seulemen pr mes projet perso à but réels, ds le cas de Jack-5, c t just un pti trip, alor g choisi le logiciel Imovie HD. (Chui sur Mac Intel et non PC) ppr, javai pa envie de me presser le raisain
en revanche pr mes projet persos de 3D, j'utilise les otres soft, ki son extrêment puissan et offre de trés vaste possibilité d'édition audio-visuel. thx E-mule 

des ours et des robots
- Quiksilverman
- Top Contender
Session du 28/07/07 disponible sur http://tekken4ever.free.fr*
Phoenix (Eddy) Vs. Doczenith (Jack-5)
Quiksilverman (Nina) Vs. Doczenith (Panda)
Quiksilverman (Nina) Vs. Phoenix (Eddy)
Doczenith (Roger Jr.) Vs. Phoenix (Eddy)
*Liens Dailymotion
Phoenix (Eddy) Vs. Doczenith (Jack-5)
Quiksilverman (Nina) Vs. Doczenith (Panda)
Quiksilverman (Nina) Vs. Phoenix (Eddy)
Doczenith (Roger Jr.) Vs. Phoenix (Eddy)
*Liens Dailymotion